Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 8 janvier : Cartes de Tarot et Élévation de Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah merci beaucoup!
    Pleins de bonne surprises!
    L'élévation de la monture est vraiment la bienvenue et je trouve l'idée du "petit assistant" terrible!
    Un grand merci à ceux qui ont proposer ces idées sur la boite à bazard du fofo si c'est le cas et merci aux dev

Commentaire

tres sympatique comme mise a jours sa aide bcp et tres bonne idée pr le jeu de tarot

Commentaire

Le petit assistant est une excellente idée d'implantation. les nombreuses taches tendaient à rendre le jeu un peu trop chronophage. Merci beaucoup pour cette ajout. Dommage qu'il ne soit pas dans le sondage vais devoir dire tarot alors.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

J'ai une question: est ce que le jeu de tarot est permanent ou provisoire?

merci par avance

Commentaire

Le jeu du Tarot est censé être permanent. A voir par la suite si les développeurs en décide autrement, mais j'en doute.

Cordialement,

Cloud

Commentaire

Je viens de penser, dommage que le petit assistant ne faase pas nos GDR
              Dernière modification par Tsoukiv2, 08 01 2015, 19h11.

Commentaire

pour ce qui est du petit assitant, ça ne vient pas de la boite à idées, il était déjà depuis un moment sur US ( heureusement car vu le nombre de choses à venir sur le jeu ça deviendrait ingérable ) , pour le tarot sur US et Europe il est permanent.
                Pour ce qui est de la maj à12h08 en plein affrontements, j'ai " beaucoup apprécié ". merci.

Commentaire

Élévation des montures ... heu oui mais aucun objet es mis .... dc ben heu y'a pas d'elevation en fait .... de plus elles ne correspondent qu'a certaines montures ...
                  Vous donnez d'une main pour retiré de l'autre ... plus diam's gratos en bonus de co ...
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

pour le vote il manque dans les choix "Le petit assisant" :p
                    Perso je vote pour lui !!

Commentaire

c'est pas noël tous les mois XD

Commentaire

je vote pour le tarot c'est le seul truc au faut pas encore depenser minimum 100 euro pour espérer l'avoir.
                        Et un grand merci pour la promos avec des pieces commémorative du nouvel an dedans ca tombe juste trois semaine trop tard.
                        sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

je diré meme plus je lui est demandé au petit assistant faire le menage et la vaisselle cher moi met bon i veut pas merci r2 vous aurier pu faire un effort la dessus

Commentaire

moi je voudrais une petite assistante

Commentaire

s est

- - - Mise à jour - - -

s est

Commentaire

Bonjour,J'ai essayé l'assistant donc résultant MINABLE même pas capable de ramasser mes plantes sans me faire voler donc ZERO pointé et en + on peut pas acceder au jardin pour piller les détenus.
                                fadiese s17

Commentaire

Chargement...
                                X