Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Ange - Styx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel Ange - Styx

    Nouvelle Ange - Styx

    Entre le monde des mortels et les Enfers coule une rivière funeste appelée Styx. Sa gardienne, l’Ange Styx, empêche les démons infernaux de traverser les eaux pour tourmenter les mortels. Elle dissuade également toute créature égarée de passer les portes des Enfers. D’un naturel calme, peu connaissaient jusqu’alors sa véritable puissance ; toutefois, les choses ont changé. Les Dieux noirs sont devenus de plus en plus négligents et ont laissé un flux de créatures monstrueuses rejoindre le monde des vivants. Styx a donc décidé de s’allier aux autres Anges pour apporter la lumière et maintenir l’équilibre entre les deux mondes.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		STYX1.png 
Affichages :	2 
Taille :		189,8 Ko 
ID : 			408400


    Détails

    Type d'attaque : Magique
    Compétences : Marée de Styx - Inflige (160 % d’ATQ Basique +500) de Dégâts Magiques à tous les ennemis. Styx vous imprègne de puissance angélique.
    Conditions : Personnage Niv. 50 et Icône de Styx.


    Stats de base

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaa.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			408624


    Au fil du temps, nous continuerons d’améliorer League of Angels. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement le visuel de certains effets, systèmes ou classes du jeu.
    En cas de conflit entre le contenu en jeu et celui des guides, les données en jeu prévaudront. Si vous constatez des erreurs, bugs ou incohérences, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous rectifiions les problèmes pour la mise à jour suivante.

  • #2
    nous sommes vos clients et pas vos cobayes du moment qu'on paye un produit il doit fonctionner et non une tonne de bug et vous dire ou est le problème , je bosse de cette façon je ferme ma boite c'est le monde a l'envers

    Commentaire


    • #3
      Il doit y avoir une erreur dans les stats de Styxx, sur us elle a les stats d'Almeia avec seulement 5 lvl de plus. La elle est présenté comme plus forte qu’Athéna (en stats) l'ange de loin de plus puissant Oo.
      Lavenda, S23

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R287503761 Voir le message
        Il doit y avoir une erreur dans les stats de Styxx, sur us elle a les stats d'Almeia avec seulement 5 lvl de plus. La elle est présenté comme plus forte qu’Athéna (en stats) l'ange de loin de plus puissant Oo.
        Salut, je pense que les stats US déjà d'origine ne correspondent pas aux stats Francaise (je pennse) parce que si tu regardes les montures dejà elles n'ont pas les mêmes stats entre l'us et le français.
        Après il y a peut etre quand même une erreur je ne sais pas mais en tout cas je sais que les stats ne sont pas toujours pareil entre les 2.

        Mihawk, S18

        Commentaire


        • #5
          ruée ? ....
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
          Le monde connaîtra la paix.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R293964829 Voir le message
            Salut, je pense que les stats US déjà d'origine ne correspondent pas aux stats Francaise (je pennse) parce que si tu regardes les montures dejà elles n'ont pas les mêmes stats entre l'us et le français.
            Après il y a peut etre quand même une erreur je ne sais pas mais en tout cas je sais que les stats ne sont pas toujours pareil entre les 2.

            Mihawk, S18
            On est d'accord, mais c'est nous qui avons des montures/anges/atours inférieur à eux pas le contraire ^^ (prend Egerie par exemple, son prix ici est pas du tout justifié a l'heure actuelle par rapport a Almeia, alors que sur US elle est assez énorme, elle aura peut être son up plutard mais bon...)
            Là les stats de Styxx serait juste nawak ^^

            Envoyé par R270994465 Voir le message
            ruée ? ....
            On est le 7 du mois, les ruées unique commence le 10 du mois, y'a de forte chance oui :p
            Dernière modification par R287503761, 07 01 2015, 14h54.
            Lavenda, S23

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R287503761 Voir le message
              On est le 7 du mois, les ruées unique commence le 10 du mois
              ca n a rien a voir mais existe t il un calendrier des events?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2104049737 Voir le message
                ca n a rien a voir mais existe t il un calendrier des events?
                De mémoire je crois qu'ils ne savent qu'au dernier moment les évents prévus, donc non^^.
                xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2104049737 Voir le message
                  ca n a rien a voir mais existe t il un calendrier des events?
                  Non, mais suffit de regarder les dates des annonces des précédent évent, tu remarqueras que depuis le mois d'octobre les ruées ont toujours lieu à la même date.
                  Lavenda, S23

                  Commentaire


                  • #10
                    bon, je parie que ca sera en ruées IS, et que les 3 voir le 1er qui aura l'ange.
                    et comme les francais sont riche, les gros diamseur a la fin vont l'avoir vers 500/1600 euros, sympa l'ange Styx

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrais qu'on sait meme pas ou on pourrais l'avoir ce nouvel ange, dommage on verra bientôt mais quand on annonce quelque chose ce serais bien de le faire jusqu'au bout
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire


                      • #12
                        il sera surement dans la ruée

                        Commentaire


                        • #13
                          apparemment non, ça a l'air d’être le lycorax le gros lot ruée

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		charlie.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		17,2 Ko 
ID : 			377604

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kalhell Voir le message
                            apparemment non, ça a l'air d’être le lycorax le gros lot ruée

                            [ATTACH=CONFIG]21034[/ATTACH]
                            je dirais l'amélioration du lycorax avec l'arrivé des amélioration de monture ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui kalhel je viens de voir, encore une surprise dans un event a gros diams lol ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X