Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élévation de Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Élévation de Monture

    Élévation de Monture

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ddd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,0 Ko 
ID : 			408384


    Boostez vos attributs avec le nouveau système d’Élévation de Monture de League of Angels (se débloque au niv. 30) ! Élever les Montures fait changer leur nom, leur apparence, leurs Talents, et bien plus encore. L’Élévation confère aussi au personnage un bonus de force plus que bienvenu.


    L’Élévation de Monture booste les attributs des Héros
    Afin de protéger vos Anges bien-aimés, vos Montures deviennent, elles aussi, plus puissantes et boostent la force de toute votre équipe.


    Dépassez-vous
    L’Élévation permet aux Montures de dépasser leurs limites d’entraînement et d’évoluer vers une forme plus puissante. Les Montures élevées se voient donner un nouveau nom, des Talents supplémentaires et des apparences uniques.

    Après une Élévation de Monture réussie, votre ancienne Monture disparaît pour faire place à sa forme évoluée dans l’interface de Monture. Veuillez noter que ce processus est irréversible.


    Remplissez les conditions requises pour élever votre Monture !
    Il est nécessaire de remplir un certain nombre de conditions avant chaque Élévation. Chaque Élévation nécessite un certain nombre de Pierres d’Élévations et la Monture non-élevée appropriée.

  • #2
    Merci pour l'info.

    C'est bien gentil tout ça, mais plus d'infos sur ce qu'il est necessaire d'avoir serait bienvenu non?

    Commentaire


    • #3
      Sur serveur europe il faut ça : je pense donc le même chose ici. Mais une confirmation ou plus d'explications seraient bienvenu.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		evolve.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			377595

      Commentaire


      • #4
        Moi je voudrais savoir si on px s attendre au tarot qu'on retrouve sur Gt Arcade , afin de pouvoir acheter les pierre pour les monture ?
        merci

        Commentaire


        • #5
          enfin de nouvelles choses je suis sur le serveur US et ils ont déjà les évolutions des montures avec plus de montures en choix j’espère qu'il y aura d'autres montures et de nouveauté comme par exemple les évolutions des personnages dans le recrutement. pourquoi autant de différence avec les autres serveurs. les événements sur notre serveur parfois trop cher

          Commentaire


          • #6
            Lol sa doit étre bien j'espere les condition no diams pour que tout le monde en profite
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              il attendent tout simplement parce que LoA est un jeu de base puis tout les event et add-on (extension) sont payante par le fournisseur du jeu (et oui, R2games n'est qu'un client et non le créateur) donc il faut avoir l'argent pour pouvoir acheter les extension, les traduire et les mettre en place.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R286335609 Voir le message
                Lol sa doit étre bien j'espere les condition no diams pour que tout le monde en profite
                Pour elever la monture tu as besoin d'avoir la monture ET SON AME donc en gros deux montures, donc ne t'attends pas a du non diams c'est deux monture identique que tu va fusionner pour en avoir une seule boostée
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire

                Chargement...
                X