Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 30 décembre : Nouveau Héros Pandawan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 30 décembre : Nouveau Héros Pandawan

    League of Angels - Mise à jour du 30 décembre : Nouveau Héros Pandawan

    Pour accueillir l’année 2015, nous avons préparé une mise à jour pleine de nouveautés, parmi lesquelles un nouveau Héros, un nouveau style, deux paires d’Ailes mais aussi de nouveaux événements. Poursuivez la lecture pour en apprendre plus.

    Cette mise à jour prendra effet le 30 décembre sur tous les serveurs. Celle-ci pourrait affecter votre connexion en jeu, aussi nous tenons à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Gardez un œil sur les annonces en jeu pour connaître l’heure exacte de la mise à jour. Une fois celle-ci terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.

    Nouveau héros : Pandawan arrive dans la Taverne des Énigmes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			408283



    Nouveau style : Organza d’Or

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			408284

    Obtenez des Fragments d’Organza d’Or dans les événements à venir et synthétisez-les en forme de sublime Organza d’Or à la Forge.



    Nouvelles Ailes : Ailes d’Or

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			408285

    Obtenez des Fragments d’Ailes d’Or dans les événements à venir et synthétisez-les en forme d’Ailes d’Or éclatantes à la Forge.



    Nouvelles Ailes : Ailes de Rayon de Lune

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,0 Ko 
ID : 			408286

    Obtenez des Fragments d’Ailes de Rayon de Lune dans les événements à venir et synthétisez-les en forme d’élégantes Ailes de Rayon de Lune à la Forge.


    Événements à venir :

    Château de Cartes (02.01-05.01)
    Bonus d’Événement (02.01-05.01)
    Ange Exclusif (01.01-03.01)
    Quiz Angélique (01.01-04.01)
    Trésor de Plage (05.01-08.01)

    L’équipe technique LoA R2Games

  • #2
    Encore un Héros à diamser ????

    Commentaire


    • #3
      okay pour de nouvelles ailes quoi que.... , mais a quand avoir les fragments pour avoir les autres ?
      Encore et toujours pour avoir de l'argent, pensez à ceux qui n'ont pas les moyens de mettre des centaines d'euros dans un objet virtuel :-/
      Docofchaos alias White Drag Serveur 18
      Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

      Commentaire


      • #4
        C'est un P2W les gens ^^
        En plus les dev ont pris le temps d'étudier les suggestions dans la boîte à idées. Nous ont permis de gagner une monture et un ange seulement avec une recharge de 10 euros chacuns.
        Je trouve qu'ils ont fait un bel effort car ils ne sont pas obligés.
        Faites comme moi cumulez les fragments il va vous falloir beaucoup de patience mais bon quand on ne peut pas CS on fait avec ce que l'on a et si vous n'êtes toujours pas satisfaits et bien changez de jeu .

        Y'en a marre des ronchonchons!!

        Commentaire


        • #5
          Je suis diamseur R277781381 et je trouve qu'il serait grand temps qu'il y ai un nouveau héros non diams !
          Donc je ne suis pas un ronchons...
          Et la monture à 10 diams ???

          Le Renne il fallait avoir recharger 19000 diams et dépenser 9999 diams et faire 2 s en inferno...
          Donc pour la monture à 10 € tu repassera mon petit

          - - - Mise à jour - - -

          Et si tu veux prendre la défense de R² demande un meilleur salaire lèche Luc ^^

          Commentaire


          • #6
            bravo pour la MAJ de 13h15 , j’étais en inferno , du coup j'ai actualiser et perdu les récompenses de l'Inferno et une tentative de inferno en même temps.

            Gildarts (S1) Temple Lunaire

            Commentaire


            • #7
              Pareil pour les gdr, 18 minutes de pénalité, partie annulée, c pas comme si on devait en faire 12 par jours en moyenne a cause dun certain event populaire
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                Tout ça pour un héros à diamser, une fois de plus !!!!!

                A quand un nouveau héro non diams ????

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R273992617 Voir le message
                  Le Renne il fallait avoir recharger 19000 diams et dépenser 9999 diams et faire 2 s en inferno...

                  C'est bizarre mais moi je vois un renne à 8888 diam's....à tiens sans condition de recharge et avec 12% de reduction sur ce prix...
                  Tiens une monture à 15 euro... bon c'est pas 10 mais 15 ça va non ?

                  Comme quoi au lieu de ronchonner, il serait temps de regarder le contenu, minutieusement non ?
                  Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                  Guide du Bon Mage Mystic

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j ai une question cela concerne les futur aile gratuite qu on attend avec impatience quand seront t elle la , merci d avance et seconde question quand on regarde dans les atours,somptueux il nous dis echope pour les aile de lune pourquoi ici je lis obtenez dans les prochain event merci de votre reponse bon journée
                    Et bonne année au devs et tous joueurs

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que les maj en pleine journée c'est relou...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le nouveaux system d'aegis devais pas être implanté pour la fin du mois ! On y es, donc quand est il ?
                        Denouveau héros, tenue et ailes je veux bien mais moi j'attendais l'aegis, car on tourne vite en rond une fois tout fini !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R273992617 Voir le message
                          Je suis diamseur R277781381 et je trouve qu'il serait grand temps qu'il y ai un nouveau héros non diams !
                          Donc je ne suis pas un ronchons...
                          Et la monture à 10 diams ???

                          Le Renne il fallait avoir recharger 19000 diams et dépenser 9999 diams et faire 2 s en inferno...
                          Donc pour la monture à 10 € tu repassera mon petit

                          - - - Mise à jour - - -

                          Et si tu veux prendre la défense de R² demande un meilleur salaire lèche Luc ^^
                          tu dis n'importe quoi il y a eu une monture ou il y avait seulement besoins de recharger n'importe quelle quantité de diam's (même 5 euros) et dans les conditions le seul truc a diam's c'etait "avoir 1000 points a la pèche donc seulement 200 diam's donc en gros 2 euros ou 5 euros si tu prends en compte la recharge (que tu ne depenses pas totalement) Donc voila quand tu ne prendras pas les gens de haut a tord, "tu repasseras mon petit" :D. Et il y a eu le même genre pour un ange etc.
                          Pour ce qui est de la defense de r2 moi la je la prend pas question de leche cul comme tu l'as dit pour l'autre personne mais simplement la réalité des choses, tu parles en ayant tord alors je corrige ton erreur "mon petit"

                          Commentaire


                          • #14
                            faudrat me dire ou vous avez vu sa pour les prix ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tout ceux qui savent lire concernant les events!

                              Et oui les events pas cher ça existe "mon petit"

                              Et non pour R2 je suis juste Objective.

                              Alors avant d'écrire n'importe quoi roule toi 7 fois les pouces :D

                              Et aussi exactement prendre les gens de haut comme ça alors qu'on a tord...

                              Bref ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X