Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Ange Masculin - Raphaël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel Ange Masculin - Raphaël

    Nouvel Ange Masculin - Raphaël


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rafa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			408171


    Raphaël a l’un des pouvoirs de protection les plus puissants que le monde ait connu. Il est le gardien de l’Arbre de la Vie et le préserve de ceux qui tenteraient d’abuser de son pouvoir. Le puissant Raphaël jure fidélité à ceux qui sont bons et justes et constitue un adversaire redoutable pour ceux qui s’opposent à la volonté des Dieux.


    Détails
    Type d'attaque : Magique
    Talent : Châtiment Divin inflige des dégâts magiques de (160 % ATQ basique +500) à tous les ennemis. DÉF des cibles réduite de 10 % et 100 % de chance de toucher pendant 3 tours.
    Conditions : Personnage Niv. 50 et Icône de Raphaël.



    Stats de base de Raphaël

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stats.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,6 Ko 
ID : 			408172


    Au fil du temps, nous continuerons d’améliorer League of Angels. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement le visuel de certains effets, systèmes ou classes du jeu. Si vous constatez des erreurs, bugs ou incohérences, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous rectifiions les problèmes pour la mise à jour suivante.

    L’équipe technique LoA R2Games

  • #2
    Bien le tout premier mais cette fois ci mettez le dans l'échope du colisée pour que tout le monde puisse l'avoir merci bien
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      ouai encore un ange a diams pffffffffffffffffffff

      Commentaire


      • #4
        Sympa, mais comme alecta et mikaela, ca sera un autre ange que pour les richards a 200 euros et + dommage
        et oui, ceux qui vont dire attend pour voir avant de parler, avec r2games, on sait a quoi s'attendre xD

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2_Carolanne Voir le message


          Au fil du temps, nous continuerons d’améliorer League of Angels. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement le visuel de certains effets, systèmes ou classes du jeu. Si vous constatez des erreurs, bugs ou incohérences, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous rectifiions les problèmes pour la mise à jour suivante.

          L’équipe technique LoA R2Games
          Il serait temps d'équilibrer un peu plus les classes certaines ont beaucoup plus d'avantage que d'autre en pvp
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il sera dans la prochaine ruée IS, faut pas trop rêver ^^

            Commentaire


            • #7
              Nooon, pas de mec en ange !! Il est beaucoup moins sexy que les top-modèles existantes
              Enfin je dis ça, mais je l'aurais pas de toute façon, je peux pas claquer 200€

              Commentaire


              • #8
                vu qu'il met un debuff en plus de son attaque a mon avis c'est 600 qu'il faudra debourser
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  Euh... Bonjour d'abord.

                  J'aimerai connaitre la logique de cette ange ? Parce que je ne comprends pas qu'il soit présenté comme un ange ayant le plus grand pouvoir de guérison du monde, pour qu'au final il ne soigne pas
                  Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                  Guide du Bon Mage Mystic

                  Commentaire


                  • #10
                    ce serait possible de mettre un peu plus d'ange en ATQP??
                    enfin même si je dis ça peut être qu'en l'an 2032 avec tous les anges qu'ils auront sortis on l'aura ptete dans le colisé...

                    Commentaire


                    • #11
                      il va etre en ruer-is sais mort a moin de metre 1k deuro

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X