enfin des ailes gratuites depuis le temps quand attends sa merci r2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote du 18/12
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La maj s'est correctement déroulée (plus de fées, niveau de Syrcea actualisé, la tenue de noel dans les atours, l'amélioration de la forge -pourquoi pas l'onglet échange dans la foulée ???- le compteur de tours en combat, les statistiques de dommages et soins en fin de combat).
Pour les événements il faut attendre demain
Edit : il semblerait aussi que la vie des boss a été augmentée.Dernière modification par R233845302, 18 12 2014, 20h15.Hu Mei s44 - alliance Strikers
Commentaire
-
et voila encore un event vidage de cb , noel normalement on les donne les cadeaux on les vend pas ... j mattendais a un event sympa g recolté du r2 dans toute sa splendeur allez joyeux noel a vous et votre cb de la part de r2gamesEnvoyé par aiciria Voir le messagemais c'est super !! merci bcq de nous avoir écouter j'espir juste que ya pas d'arnak la dedas ar si nn c vraient pas coolQuand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
-
je ne trouve pas le moyen d'obtenir le reine ni syrcea si quelqu'un a des informations
Docofchaos alias White Drag Serveur 18
Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/
Commentaire
-
La reine n'est sans doute pas pour tout de suite. C'est juste le nom donné à l'événement de collecte de serveur.
Edit : le renne, pas le héros reine des neiges...
En revanche, dans l'échoppe, c'est bien Mélodia et pas Syrcea ?
Du coup, renne et syrcea = échange contre papillottes le 25 ?Dernière modification par R233845302, 19 12 2014, 12h12.Hu Mei s44 - alliance Strikers
Commentaire
-
Le sailes gratuite sera bien plus tard rien a voir avec l'event de noel, ce sera des fragments disponible dans l'echope a coupon.Envoyé par R282573829 Voir le messageailes gratuites oui mais faut rassembler des fragments...dommages moi qui penser que sa serait comme la monture Halloween !
Quelqu'un peut me confirmer svp ? mercisigpic
~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~
Commentaire
Commentaire