enfin des ailes gratuites depuis le temps quand attends sa merci r2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote du 18/12
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La maj s'est correctement déroulée (plus de fées, niveau de Syrcea actualisé, la tenue de noel dans les atours, l'amélioration de la forge -pourquoi pas l'onglet échange dans la foulée ???- le compteur de tours en combat, les statistiques de dommages et soins en fin de combat).
Pour les événements il faut attendre demain
Edit : il semblerait aussi que la vie des boss a été augmentée.Dernière modification par R233845302, 18 12 2014, 20h15.Hu Mei s44 - alliance Strikers
Commentaire
-
Envoyé par aiciria Voir le messagemais c'est super !! merci bcq de nous avoir écouter j'espir juste que ya pas d'arnak la dedas ar si nn c vraient pas coolQuand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
-
je ne trouve pas le moyen d'obtenir le reine ni syrcea si quelqu'un a des informationsDocofchaos alias White Drag Serveur 18
Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/
Commentaire
-
La reine n'est sans doute pas pour tout de suite. C'est juste le nom donné à l'événement de collecte de serveur.
Edit : le renne, pas le héros reine des neiges...
En revanche, dans l'échoppe, c'est bien Mélodia et pas Syrcea ?
Du coup, renne et syrcea = échange contre papillottes le 25 ?Dernière modification par R233845302, 19 12 2014, 12h12.Hu Mei s44 - alliance Strikers
Commentaire
-
Envoyé par R282573829 Voir le messageailes gratuites oui mais faut rassembler des fragments...dommages moi qui penser que sa serait comme la monture Halloween !
Quelqu'un peut me confirmer svp ? mercisigpic
~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~
Commentaire
Commentaire