Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Ange - Syrcea

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est exactement ça. Sur mon serveur, un joueur vient d'avoir syrcea en rechargeant et en achetant l'auricion, c'est tout. Hum hum !!! SI j'ai les 5000 points de gemmo et que je recharge est ce que je l'aurais aussi???
    Un peu plus de détails et d'explications seraient de bonne augure

Commentaire

C'est un bug sencé etre corrigé pour Auricion. Il faut tout faire normalement.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Merci de ta réponse. Encore un bug, MDR. Non mais sérieux faut arrêter avec leur connerie. Ils vont faire quoi? Enlever l'ange gagné? OMG

Commentaire

Vu comme l'événement est présenté, il serait très malvenu de punir les joueurs ayant "profité" du bug sans le faire exprès. Et pour ceux qui en ont vraiment profité après en avoir pris connaissance, on ne peut pas les distinguer des précédents.

Commentaire

bjr après avoir diams 10 euro faire 500 dévotion 5000 point de gémo l'ange ne ce débloque pas et ma dit pas suffisamment de diams cé un bug ou quoi ?

Commentaire

j'ai aussi dépensée 10 euros en pensant avoir syrcea et bien non pas assez faut combien de diams? merci pour ce faut cadeau de noël

Commentaire

Pour Syrcea il faut
                - recharger une fois (n'importe quel montant)
                - ET avoir un wyrm en or (Auricion)
                - ET faire 5000 points de gemmo
                - ET sacrifier 200 papillotes (40 croque-sucres glacés et 1600 croque-sucres)

Commentaire

l'event de noel et un event exclusivité comme on a eu pour els 3 montures et els 3 anges justes avant, pour debloquer la recompense vous devez accomplir LES QUATRES MISSIONS DEMANDEES sur la meme journée a raison d'un seul objet par jour.
                  sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

on cé encore bien fait baissée comme d'ab avec leur faux espoir heinnn !!!!! c pas expliqué comme ça !!!!! ra le bol de leur arnaque !!!

Commentaire

Chargement...
                    X