Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 6 novembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 6 novembre

    Une mise à jour a eu lieu aujourd'hui apportant de nouveaux événements pour une durée limitée, et vous pourrez gagner de bien merveilleuses récompenses.

    Si jamais vous ne voyez pas ces événements, n'hésitez pas à actualiser le jeu.

    Bon jeu !

  • #2
    Un peu plus de précision s'il vous plait ? Ce sont les nouveaux onglets dans "événements populaires" ?

    Commentaire


    • #3
      je viens de me connecter et je ne vois rien du tout de nouveau, plus de précisions svp?

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        la mise a jour va fermer les serveurs? si oui combien de temps car impossible de me connecter actuellement

        merci



        ps, ben voila juste derriere ca marche . merci

        Commentaire


        • #5
          "Une mise à jour a eu lieu aujourd'hui apportant de nouveaux événements pour une durée limitée, et vous pourrez gagner de bien merveilleuses récompenses."


          - on ne voit pas de maj
          - ni merveilleuses recompenses
          - les serveurs sont ouverts

          Merc de nous préciser un peu plus les choses.

          Commentaire


          • #6
            Attends déjà t'as un post ^^ n'en demande pas trop xD

            Commentaire


            • #7
              pareil jai actualisé ma page et rien

              Commentaire


              • #8
                page actualisée et rien aussi.
                merci de prévenir mais faites-le de façon un peu plus précise svp

                Fredolin S8 Fredo S15 anti fusion de serveurs
                FredO UA4 (ex S15)

                Commentaire


                • #9
                  vous cherchez encore ce que c est la fameuse super mise a jour offrant de merveilleux evenement pour une duree limitee mdrrr vous etes pas futés , et bien voila tout ce cirque pour l evenement POUR LES CITROUILLES ptdrrr la voila votre super mise a jour avec nouveaux événements pour une durée limitée, et vous pourrez gagner de bien merveilleuses récompenses.nan mais mdrrrrrrr koi

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste l'event d'echange? ah ouais super les recompenses merveilleuses

                    J'ai bien fais de dépenser toutes mes citrouilles hier, dans le dit event.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour information j'étais connecté avant la [MAJ] est l'évent "Pour les citrouilles" était déja la .... Alors arreter de jacasser sur ça !

                      Commentaire


                      • #12
                        Shika, pas de quoi s'enerver

                        Commentaire


                        • #13
                          A part poster sur un forum vous savez faire autres choses ou vos competences s'arrete ici ? Car j'attend toujours une reponse pour mes divers tickets sachant que le premier ticket date du 23 Octobre 2014 ! Donc vous etes bien gentil mais vous nous prennez vraiment trop pour des CONS et des vaches à lait! Donc tant que je n'aurais pas de reponse de votre part vous ne verrez plus la couleur de mon argent sur ceux a vous de faire le necessaire. Et comme je l'ai deja dit dans un precedent post vous aurez un ticket par jour un post par nouveau sujet ouvert sans compter Facebook la ou vous chopez vos nouveaux pigeons pour remplacer ce que vous perdez.

                          Sur Ceux j'attend votre réponse qui n'arrivera certainement jamais je pense.

                          Lcn Piou S1 temple lunaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            a quelle heure votre mise a jour

                            erika du s15

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouai'p je confirme l'événement pour les citrouilles est présent depuis hier soir 00h01, la mise à jour n'a pas encore eu lieu donc normal qu'on ne voit rien toujours, mais elle devrait plus trop tarder si j'en crois le message sur mon serveur. " Une mise à jour va bientôt être effectuée. Les serveurs seront fermer. Merci de votre compréhension".


                              Hestia du S4 Mâchoire du dragon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X