Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le changement d’horaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le changement d’horaire

    Chers joueurs

    Concernant le changement d’horaire qui aura lieu le 26 octobre, le temps des évènements affichera une avance d’une heure sur l'heure réelle. Par exemple, un évènement finissant le 29 octobre à 23 h 59 affichera une fin le 30 octobre à 00 h 59. Ce n’est qu’une question d’affichage et n’influencera pas le jeu. Une fois le passage à l’heure d’hiver effectué en jeu, ce problème disparaîtra.

    R2Games.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    est ce qu'il est possible d'avoir un mj sur serveur s1 ou qu'un mj puisse me débloquer mon perso maintenant que j'ai récupérer mon compte pseudo Nena serveur s1 merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Vous vous êtes plantés la ça a influencer le jeu en bug énorme, le serveur 22 par exemple a un bug plus qu'énorme, les joueurs récupérés leurs salaires *20 voir *30, suffit juste de cliquer, cliquer et encore cliquer jusqu’à minuit, pareil pour le bonus du jour avec coffre de terre brûles, c'est hallucinant ce bug, y en a qui ont récupérer plus de 50M

      j'espere que vous allez faire quelque chose pour ça.

      Commentaire


      • #4
        ben moi jai pas eu ce bug mais jai perdu 100lace je pense que vous vous etes trompé jai mis 10 000 diams dans la ruée pour etre recalé non merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tout va être remis à plat avec la maintenance. Nous sommes désolée pour la gêne que cela occasionne.

          Nena, je contact le support pour ton soucis.

          Cordialement Daera

          Ps: Nena, ton problème a été résolue dans la réponse à ton ticket que tu as fait au support.
          Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
          Une interrogation sur le jeu ==> Par là
          Un problème de paiement, contacter le support
          Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

          Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            50 millions tu es gentil lol on parle de 500 millions voir meme plus
            Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

            Commentaire


            • #7
              En tout cas pour les PO ça n'a pas marché pour tout le monde, et pourquoi? on n'en saura encore et toujours pas plus... je desespere par moment que l'on puisse avoir un LOA sans bug, mais je crois peut être trop aux petites licornes roses...

              Commentaire


              • #8
                on m a diminué des stuffs ki etaient monté avant le bug des noyaux q j ai gagné aujourd hui. alors q j ai eu q des pierres de bénédictions lors du bug !!!!
                c de l arnaque je suis joueur vip . si c pas rectifier moi et mon argent on ira sur un autre jeu a bon entendeur salut !!!

                Commentaire


                • #9
                  Je migre chez LOA GT arcade EU fini le vip ici et les diams
                  Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    non mes sais koi cette compasation la vous nous prener pour des tarer aucun rolback a eter fait sur S22 tout ceux qui on abuser pour enroler plu de 3 heros rubis on tout garder ptin!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X