Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 23/10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut pas choisir quelle âme va dévorer laquelle ?
    Parce que bon, j'aimerais bien ne pas être forcé de prendre une âme d'ATQM sur mon guerrier ou de garder une âme lvl 1 ...

Commentaire

Donc si je comprend bien pour Ruée vers l'or, le simple fait de participer dans l’évent on gagne Melodia ?
      Mais la je comprend plus "Les joueurs classés 6ème à 100ème repartiront avec Melodia !".

Commentaire

Pour avoir un classement final et avoir Melodia il te faut minimum 52000 points

Commentaire

alors la ruee vers l or si tu n a pas 52000 points a la fin de l event tu repars avec aucuns prix du classement final , 45000 point etait deja beaucoup a faire et la pour interserveur ils augmentent encore plus sont bien malin vu certains vont se battre pour la lame d odin vont gagner encore plus vu le nombre de serveur et de lame d odin ca va diamser un max y a qu a voir apres 2h de jeu certains ou en sont deja dans les divers classement

Commentaire

Bonjour, bonne idée cette ruée IS, le pb c'est que pour a part, j'aurais préféré un djini plutôt que des achats groupés, la différence est énorme car avec djini on peut utiliser des diams en petite quantité et gérer plus facilement l'event, là, l'achat groupé c'est tout de suite des quantités de diams faramineuses !!!

Je note aussi sur la dernière ruée, 45k pour avoir un "gros lot" (une simple gemme), et là il faut 52k, j'ai fait limite les 45k avec 40 euros, je comptais faire cet event à fond, mais là tout cumulé, ça ne me donne pas envie.

De plus, en ruée normale, nos diamseurs millionnaires (genre 300€/semaine), raflent déjà tous les lots intéressants, là vu la couche de millionnaires présents sur ce jeu, ce n'est même pas la peine, j'ai regardé les scores à H+9, c'est déjà intouchable.

Un gros flop pour les joueurs diamseurs raisonnables et les joueurs lambdas, par contre "les free diams" vont tout rafler, le pire c'est qu'il n'y a même pas de limite, si un joueur possède déjà une icône ou autre, il re-diams pour l'avoir la fois d'après, donc même pas de roulement, je veux que les riches dépensent leur fric mais ne viennent pas polluer les autres, il faudrait un blocage de l'objet pour la seconde fois, pire on dirait qu'ils sont riches et complètement teubés pour faire ça, à moins que...ce soit une belle arnaque et que ces fameux joueurs millionnaires ne payent pas leurs diams ! Genre des joueurs à qui on donne des diams pour faire cracher les autres, j'ai pu voir des captures avec plus de 2mo de diams sur le compte, je vous laisse calculer.

Bon event, celui-là je ne peux pas le faire, trop cher pour moi.
            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

J'aimerais vous féliciter pour votre politique commerciale, c'est le seul jeu que je connaisse ou plus le jeu s'enrichit, moins les joueurs ont de contenu accessible.
              La seule raison pour laquelle je reste, c'est les joueurs avec qui je suis en clan.
              Le S3 a déjà perdu les 2/3 des joueurs actifs, nous sommes 70 actuellement par boss de monde contre plus de 200 quand j'ai commencé.
              Du coup quel intérêt à investir ici alors que je vois que d'ici deux à trois mois, il ne restera rien du S3?
              Si je dois reroll sur un autre serveur je change de jeu et cela ne me posera pas de problème.
              hoch, s3

Commentaire

Je suis aussi sur le S3, et au dernier CDO, seuls 6 clans étaient inscrits, même pas de quoi faire tous les combats ..

Commentaire

Croaa ne te plains pas, nous on est 4 clans au max lol ^^ et encore 1 ou il y a 1 ou 2 actifs, un autre avec 4 actifs et les 2 autres entre 10 et 20.

Commentaire

gros beug en 1min perdu 100 plac au classement

Commentaire

Chargement...
                    X