Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte phishing !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte phishing !

    ​Bonjour à tous,


    Hier, un joueur se faisant frauduleusement passer pour un MJ a passé une annonce pour une "lotterie de League of Angels", incluant une adresse internet.

    Surtout, ne vous rendez pas sur ce site ! Non seulement, ce site n'a aucun lien avec League of Angels et R2Games, mais il a été conçu par un hacker et vous y rendre mettrait en danger la sécurité de votre compte.

    Le jeu de R2Games France, League of Angels, ne possède qu'une seule adresse officielle : http://frloa.r2games.com . Toute adresse hors du site de R2Games est une fraude.


    Une nouvelle fois, pour la sécurité de votre compte et de vos informations personnelles, nous vous demandons de ne surtout pas vous rendre sur les sites mentionnés dans ce genre d'annonce.


    Merci à tous pour votre coopération,
    L'équipe de R2Games.

  • #2
    merci, de nous avoir prévenue, et bonne journée a votre équipe! je déteste tout ses hackers!

    Commentaire


    • #3
      je fais passer à mon clan

      Commentaire


      • #4
        Je fais passer sur le s1 et le joueur sera t-il sanctionner il va revenir ses sur
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          merci de nous avoir prevenue bonne journee a votre equipe!

          - - - Mise à jour - - -

          bonjour est se que vous croyai qu'il va revenire?

          Commentaire


          • #6
            Sans aucun doute

            Commentaire


            • #7
              merci pour l info, on fait suivre sur les serveurs, bonne journée à l'équipe

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Pour répondre à la question que vous posez, des mesures ont évidemment déjà été prises à l'encontre de ce joueur.
                Merci à vous de partager l'information afin que personne ne tombe dans son piège

                Bonne fin de semaine à tous

                Commentaire


                • #9
                  bonjour je c est pa si y a toujours la misse a jour m ai je pe plus faire les quetter des que je clique dessus c est tout blanc alors si vous pouvait faire qu'elle que chose pour que sq bug plus et que je pe faire m ai quetter merci de me répondre et bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut supprimer son historique de navigation

                    GhunterG, s13
                    Mattaï UA3 (s11 -s13)

                    Commentaire


                    • #11
                      salut g supprimer l'historique de navigation et sa ne marche pas, je ne peux toujours pas faire les quêtes merci de corriger ce bug svp

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour l'info..
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          slt qui peu m aidé je clique sur les quetes pour allé sur la carte du monde et ya rien et je vais sur tous les pays rien que faire

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Sur le serveur s8 un joueur avais hacker les système d'annonce sur le jeu, j'ai effectuer un signalement a Falkonero par message privée.
                            Signalement qui es rester sans réponse depuis quelque jours, de plus l'auteur de c'est hack d'annonce continue a jouer tranquillement sans sanction ou autre ...
                            Le favoritisme et j'en passe deviens très très lourd...

                            Mais je suis étonner que cette personne joue encore après avoir lu votre post ...


                            Bonne continuation .


                            P.S: Ce message sera de suite copier coller pour un envoie en message privée a Astrid, disons au cas ou lol.

                            Commentaire


                            • #15
                              Favoritisme... Hack... ?

                              Ca commence à frôler la paranoïa sur le S8 ses derniers temps... Le moindre orteil manquant et c'est considéré comme un Neo dans la matrice...



                              Ce qui est très très lourd c'est que vous me signalez un screen de wyrm là où on vois sans problème une minute entre chaque attaque... Vous confondez minute et seconde sur le tableau d'historique...

                              Je ne savais pas que l'historique wyrm affiche les minutes et les secondes mais a décider d'envoyer balader les heures... C'est étonnant aussi que je me retrouve obligé de préciser que le temps s'exprime en "Heure:Minute:Seconde" et que s'il n'y a que 2 affichés sur 3, ca signifie tout simplement "Heure:Minute"...

                              Et pour finir vous me signalez une option royalement disponible sur le jeu que vous considérez comme un hack à tout joueur avec un peu d'effort de recherche sur le tchat au-lieu d'effort de chercher un virtuel hackeur et une virtuelle sanction...



                              Je vous conseille fortement de préciser sur votre message privé à Astrid que vous n'avez pas pris le temps de lire un tableau d'historique attaque Wyrm très simple et basique et que vous n'avez pas pris le temps de vous renseigner sur les options du tchat avant de crier aux hacks, histoire qu'elle ne perd pas son temps à chercher dans les bases de données ce qui est totalement affiché sur votre propre page de jeu.

                              Ce message a été de suite copier coller pour envoi à Astrid aussi... Au cas ou vous ne prenez pas le temps de lui signaler vos erreurs de lecture et recherche... Disons au cas où...

                              Ah et le sujet du type qui a crée un compte supposé MJ pour publier un lien... Merci de ne pas sortir du sujet initial...
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X