Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Quiz Angélique arrive !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Quiz Angélique arrive !

League of Angels - Participez au Quiz Angélique pour une Élégance Unique !

Quiz Angélique

Quand : 17 octobre - 19 octobre (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d’une semaine

Description :
    - Cliquez sur l'icône du Quiz Angélique sur la gauche de la fenêtre pour ouvrir l'interface.
    - Chaque jour, les joueurs peuvent actualiser les questions gratuitement 10 fois. Après chaque actualisation, trois nouvelles questions seront disponibles. Répondez correctement aux questions pour obtenir de grandes quantités de Pièces d'Or et de Points de Quiz.
    - Des actualisations supplémentaires peuvent être obtenues en utilisant des Coupons de Quiz. Les Coupons de Quiz peuvent être achetés avec des Coupons ou des Diamants, ou bien dans l'événement de recherche cumulée.
    - Vous pouvez gagner des Points supplémentaires pour chaque réponse correcte si vous utilisez plus de Coupons de Quiz.
    - Si le résultat de l'actualisation correspond aux combos d'Ange spécifiques, répondez aux 3 questions correctement pour obtenir des prix supplémentaires et des points ! Les combos peuvent être trouvés dans l'onglet "récompenses".

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,1 Ko 
ID : 			404859

Pour plus de détails, cliquez ici.

Classement des récompenses :
    - Chaque jour, les 20 premiers joueurs avec au moins 500 points obtiendront des Pierres d'affinement supplémentaires, et ceux avec au moins 1 000 points obtiendront des Pierres d'Amélioration de Gemmes.

Nom : 		02.jpg 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			404860

- À la fin de l'événement, les 20 meilleurs joueurs avec au moins 5 000 points totaux ou 10 000 points obtiendront les récompenses supplémentaires suivantes :

Nom : 		03.jpg 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			404861

Nom : 		04.png 
Taille :		65,9 Ko 
ID : 			404862

R2Games

big ben pas dans le royaume unis, alors ou ?

Commentaire

Bonjour a tous, après avoir fait a plusieurs reprise le quiz j'ai remarqué énormément d'erreur !!!
      Cette fameuse question Big Ben il est ou alors ?
      Et un éclair est composer de ?
      Et la capitale de l'Australie aussi question bugé !!!

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, sauf que je demande de faire du cas par cas pour ceux qui on diams dans cet event, pour avoir des coupons ( assez cher ) inutile car vos question sont bugé !!
      Alors imaginer la rage quand je vois combo 500 pts et que vos questions sont erronés .....

Compter vous laisser ces bug longtemps ? On va diams encore comme des vaches pour rien ?!

Cordialement

Noøb S9

Commentaire

question kiev se trouve normalement en ukraine CAR C LA CAPITALE alors là fort de cafè

s 30

Commentaire

+1 Noøb

c'est une énorme perte au niveau des récompenses quand tu fais 10 fois le quizz et que tu tombe sur les questions qui bug 5 fois, et pire sur les combots,
          je viens de raté 3 combots car chaqu'un comportait au moins une question dont la réponse était erronné.
          Pour ceux qui investissent en diams c'est un gaspillage considérable.

Commentaire

bonjour oui énormément de question bug ........... on veut être dédommagé car on rate des combo a cause de ces bug de M...... Big Ben ce trouve bien au royaume uni .............. allors qu'on as faut ....... la fille cadet des simpson ..... pas maggy ni lysa donc ces qui .????????

Soifier S1 temple lunaire

Commentaire

ah ça me rassure , je suis pas la seule ^^
              Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Pareil, questions et combos ratés à cause des réponses buggées.

Commentaire

franchement quitte à faire un question réponse, donnez les réponses vu que 2/5 sont fausses^^, y en à tellement ou la réponse est mauvaise et aussi certaine ou normalement tu pourrais répondre 2 choses comme, ou entend t on "à tantôt" la la réponse c est belgique mais ou j'habite en france on le dit aussi énormément est la france est une mauvaise réponse alors chercher l' erreur. Auparavant, le terme "tantôt" signifiait "aussitôt". Plus tard, vers le XIIIe siècle, il fut utilisé pour décrire un moment précis de la journée. Selon les emplois, "à tantôt" peut signifier "à plus tard" ou encore "à cet après-midi" ou même "à bientôt". L'expression semble provenir de Belgique et n'est plus guère utilisée en France, excepté dans certaines régions. et la question est "ou peut on entendre" ce qui est différent "d'ou est originaire".

Commentaire

Je suis d'accord avec Aristoto

Commentaire

serieusement je sais pas qui as fais les question mais il ferait bien de verifier car c abuser les fautes et avant de poser une nouveaute prenait le temps de le faire correctement car la sans etre mechant vous etes nuls

Commentaire

Bonjour,

Nous aimerions savoir comment vous faites pour avoir des bugs sur des questions sachant que vous avez un serveur beta.
                        Les MJs sont sensés décèler tout problème concernant chaque évènement non ?
                        Nous sommes en droit de nous poser des questions sur les compétences, votre mode de recrutement ainsi que leur motivation à remplir leur role...

Archess Ney S1
                        sigpic

Commentaire

big ben, kiev, camberra... etc... no mais sérieux? ça mérite une compensation étant donné les pertes!

Commentaire

bref on s'est encore fait couilloner comme d'hab,,vos évents c'est du vent,, on y gagne rien,,, sauf vous

Commentaire

j'ai oublier avec plus de 1200 points on gagne rien, obliger d'acheter des coupons pour augmenter les points,,,, bref une belle arnaque comme toujours,,

- - - Mise à jour - - -

big ben pour eux se trouve sur la planéte mars!!!! faut vraiment étre null pour nepas savoir où se trouve big ben, et la fille cadette des simpson,, si ça se trouve ,,, ils le savent même pas eux même

Commentaire

Chargement...
                              X