Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de la bataille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug de la bataille

Chers joueurs,

En raison de problèmes dans les données du tournoi inter-serveur individuel, les points de certains joueurs n’ont pas été comptabilisés correctement. Nous avons d’ores et déjà identifié la source du problème et travaillons à sa réparation, ainsi qu’à des corrections programme afin d’éviter que cela se reproduise. Nous avons prévu une compensation afin de compenser les pertes subies. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Merci pour votre soutien !

Compensation :
    1 000 000 PO
    20 000 Prestige
    Sceau du Guerrier x100
    Sceau Royal x50
    R2Games

Salut

En ce qui concerne la bataille IS, quelque chose me 'chagrine' je vois que celui ci se termine ce jour avec un décompte, cependant on ne peu pas faire nos tentatives puisqu'on nous précise que l’événement à expiré?!

Je viens de voir qu'il y a eu un message précisant une heure pour commencer, celui ci à toujours été présent ou c'est occasionnel?

Commentaire

C'est très gentil cette compensation mais j'en fais quoi des 50 Sceau Royal vu que se sera mes uniques 50 que l'achat le plus faible est à 100 ???

Commentaire

"vous ne pouvez pas defier de joueurs ayant plus de 5 niveaux de plus que vous"
        en meme temps, ils ont 500k de pc de moins que moi, je vois pas comment ils pourraient avoir ,tous, 5 niveaux de plus que moi, et je n'ai personne a combattre de disponible dans les 10 joueurs proposés en attaque..

Commentaire

pareil pas de tenta hier aussi ca commence a fatigué

Commentaire

Chargement...
          X