Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Melodia

    Nouvel Ange : Melodia



    Type d'attaque : Magique
    Talent : Mélopée Elfique - Inflige des Dégâts Magiques de (160 % de l'ATQ de base +500) à tous les ennemis.
    Conditions : Personnage Niv. 50 et Icône de Melodia

    Attributs de base
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,2 Ko 
ID : 			404600

    Au fil du temps, nous continuerons d’apporter des améliorations à League of Angels et d’améliorer le jeu. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement les effets ou l’apparence de certains systèmes et classes du jeu.Si vous constatez des erreurs, bugs ou incohérences, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous le réparions lors de la mise à jour suivante.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			404601


    R2Games

    Site officiel : http://frloa.r2games.com
    Forum : http://forum.fr.r2games.com/forumdis...ague-of-Angels
    Facebook: https://www.facebook.com/LeagueOfAngelsFr.R2
    Twitter: https://twitter.com/R2LOAFR

  • #2
    oui et quoi, l'icone s'obtient comment? Disponible à partir de quand?

    Commentaire


    • #3
      Etant donné que la ruée vers l'or arrive en même temps surement pour le premier de la ruée ^^
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        alors la c'est assé comique quand méme tout mes anges sont a fond ! et depuis quelque jour maintenant je ne peut plus flatter mes anges ! donc c'est bien beau de mettre des anges pour les goldeurs mais quand vous parlez d'équitter dans le jeux vous avez oubliez entre deux les gens qui diams pas forcément . donc les personnes qui diams pas sont forcément obligé de se taper les anges basique pour tout le reste du jeux ? donc condannés a etre forcement moins fort que ceux qui auront les beaux anges diamsé . pour les évenements pour flatter les anges comment ont doit faire si on a plus d'anges a flatter ? moi personnellement dans 15 jours cette question sera résolu puisque j'arreteré se jeux sans équitté . mais quel tristesse pour les autres .

        Commentaire


        • #5
          Si je me fie au dessin on dirais aoede qui est sur les serveurs US à la difference pret que l'icone d'aoede s'obtient avec 1500 badges de colisée...

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir la belle et la puissante Melodia, même les larmes de tous les anges ne suffisent pas à fin de procurerque soit un seule replique de son sacré ame...

            Commentaire


            • #7
              parle français avant d'écrire !
              XanarkaN UA3 S11 & S13

              Commentaire


              • #8
                bonjour sur le s22 serait-il possible d'avoir l'icone de Melodia dans l'échoppe du colisé à la fin de la ruée vers l'or svp?? car il ne faudrait pas oublier que tout les joueurs ne diams pa
                tte bitin ni an solusion

                LihlyJah de l'ua15

                Commentaire


                • #9
                  LihlyJah comment te dire que la les gens qui on utiliser leur CB deviendrait rapidement en colère si l'icone est de suite accessible sur l'échoppe colisée !
                  Il est vrai que sur les serveurs US on peut l'avoir ainsi mais l'existance des serveurs FR est moins important que ceux US va falloir aller voir Dame Patience

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr je ne te dis pas non je suis patiente mais faudrait le mettre genre dans 2 semaines
                    Dernière modification par LihlyJah, 01 10 2014, 00h01.
                    tte bitin ni an solusion

                    LihlyJah de l'ua15

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X