Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 25/09

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote du 25/09

    League of Angels - Mise à jour du 25 septembre




    Dans la mise à jour de cette semaine, découvrez une flopée de nouveaux systèmes, parmi lesquels la Tour Éternelle et le Système de Runes, la Tour Éternelle Élite et l’Enchantement d’Équipement ainsi que la fonction synthèse pour l’Ensemble Mythique de Niv. 70, etc. Et ce n’est pas tout ! Pour ceux qui rêvent d’ajouter une nouvelle ange à leur palmarès, cette mise à jour est aussi pour vous ! Jetons-y un petit coup œil !

    Tous les serveurs seront mis à jour le 25 septembre. La mise à jour ne devrait pas perturber le déroulement du jeu et vous n’aurez qu’à actualiser la page pour accéder au nouveau contenu et aux changements une fois la mise à jour terminée.


    Nouveaux systèmes : Tour Éternelle et Système de Rune
    Les grandes nouveautés de cette mise à jour : la Tour Éternelle et le Système de Rune se déverrouillent au Niveau 50. Venez à bout des Gardes de la Tour de chaque étage et arrivez le plus haut possible. Vous recevrez des Pierres Runiques pour votre peine, échangeables en lot pour des Pierres Runiques de plus haut niveau dans l’Échoppe de Runes. Utilisez les Pierres Runiques dans le système de Runes du menu de Personnage pour déverrouiller des Talents Runiques et améliorer grandement votre EXP et votre pouvoir d’attaque.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			404577
    Guide disponible dans la section "Guides" du forum.

    Nouveaux systèmes : Tour Éternelle Élite et Enchantement d’Équipement
    Pour chaque niveau (ex. : niveau 1 étage 10) terminé dans la Tour Éternelle, un Garde Élite sera débloqué pour un Combat Élite.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,9 Ko 
ID : 			404578
    Guide disponible dans la section "Guides" du forum.

    Éliminez le Garde Élite de chaque niveau de la Tour Éternelle pour obtenir les matériaux d’enchantement d’équipement correspondants. Utilisez ceux-ci dans la Forge - Enchanter pour améliorer les stats de l’équipement après le niveau 55. Notez que seul l’équipement Niv. 40+ et légendaire peut être enchanté.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.png 
Affichages :	1 
Taille :		117,7 Ko 
ID : 			404579


    Ouverture de la synthèse de l’Ensemble Mythique Niv. 70 dans la Forge.

    Maintenant, il existe deux moyens d’obtenir un ensemble Niv. 70 mythique :
    - améliorez au niveau 70 vos ensembles ordinaires avec des dessins et autres jusqu’à ce qu’ils atteignent Niv. 70 mythique ;
    - synthétisez vos Ensembles Mythiques Niv. 60 et Ensembles Mythiques Niv. 70.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			404580


     Le niveau maximum passe à 80.

     Nouvelle Ange : Melodia (obtenue dans les évènements à venir).

  • #2
    Bonjour,

    Encore un ange par évênement payant bien sur .... A quand un ange dans le colisée? Ou la possibilité d'avoir les fragments qui manquent pour Egérie et/ou Alméïa?? Mon inventaire va encore se fleurir de fragments inutiles et invendables...

    Total sur le jeu je suis bloquée avec les anges et la bagatelle de 1503 larmes inutiles et pour parfaire les choses je suis aussi bloquée à la lvl 75... J'admire les nouveaux "trucs" que vous nous mettez ok c'est sympas pas de problème mais pensez que 80% de vos joueurs vont se retrouver bloqués très rapidement et vont se lasser du jeu... je dis ça je dis rien ....

    Sur ce je vous souhaites une bonne journée

    Lumière S1 (Temple Lunaire)
    sigpic

    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

    Commentaire


    • #3
      C'est écrit en caractére GRAS,  Le niveau maximum passe à 80. Par contre je te donne raison pour les fragments de monture ange etc, c'est du grand nimp.

      Commentaire


      • #4
        foutage de gueule j ai up 75 il y a plus d'une semaine ou est passé tout l'xp stocké en faisant toutes mes quetes chaque jour vous allez me dire disparu comme par magie
        bande de voleur soyez pas étonné que les serveurs se vident à vitese grand V

        Commentaire


        • #5
          je suis un peux énervée je viens de faire l'erebus votre serveur à planter pour la x eme fois du coup j'ai tout perdus.
          De plus la roue des coupons y a bug
          Faite quelque chose sa deviens vraiment chiant

          Commentaire


          • #6
            Entièrement d'accord ! Pourquoi continué à vouloir nous faire dépenser notre argent ? C'est juste tellement scandaleux ! Je comprend pas pourquoi les joueurs continuent à jouer à ce jeux qui nous demandes que de dépenser notre argent !

            Tout tourne autour des Diams ! Et quand ont voit les récompenses quotidiennes c'est juste une blague et c'est nous prendre pour des cons mais surtout des Vaches à lait ! Surtout quand ont sait que sur les serveurs US ça n'a rien avoir mais rien du tout !

            Commentaire


            • #7
              sa serait bien un ange échoppe
              FIREGROUND (S2) Royaume-Oublié Clan Québec

              Commentaire


              • #8
                encore un BUG, les tentatives duels n'existent plus alors que j'ai toujours mes 10; vous avez raison, gros problèmes d'arnaques dans les jeux et pour piquer de l'argent

                Commentaire


                • #9
                  S2, pareil colisée bloqué, mais pas pour tout le monde car je perds des places, c'est du n'importe quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    A QUOI SERVENT LES MISES A JOUR ????

                    Est ce que au moins vous pouvez répondre en détail à cette simple question ???

                    Parce qu'ont ne voit vraiment à quoi elles servent !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      passe aux actes et commence ar arreter de jouer,les actes sont mieux que les mots
                      Envoyé par R240363425 Voir le message
                      foutage de gueule j ai up 75 il y a plus d'une semaine ou est passé tout l'xp stocké en faisant toutes mes quetes chaque jour vous allez me dire disparu comme par magie
                      bande de voleur soyez pas étonné que les serveurs se vident à vitese grand V

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X