Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cavalier Sans Tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cavalier Sans Tête

    Nouveau Héros : Cavalier Sans Tête


    Le Cavalier Sans Tête était autrefois un chevalier intrépide, mais tout brave finit par rencontrer plus fort que lui.
    Il fut décapité par son propre allié et erre désormais à la recherche de sa tête perdue, laissant derrière lui un chemin de sang et de rancune.




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cavalier Sans Tête.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			404545


    Classe de Héros : Assassin
    Position de héros : attaquant
    Croissance de développement : ★ ★ ★ ★
    Talent : Fracas Spectral
    Se transforme en Cavalier Sans Tête au premier tour. À partir du tour suivant et pour tous les suivants, inflige (55 % de l’ATQ + 500) dégâts. Ne requiert pas de Rage.

    Au fil du temps, nous continuerons d’apporter des améliorations à League of Angels et d’améliorer le jeu. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement les effets ou l’apparence de certains systèmes et classes du jeu.Si vous constatez des erreurs, bugs ou incohérences, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous le réparions lors de la mise à jour suivante.

    Vous n’avez plus envie d’attendre ? Gardez un œil sur les évènements à venir sur le forum !

  • #2
    Bonsoir,

    J'aurai voulu savoir si dans les prochains event chateaux de cartes, les cartes pour avoir les heros seraient toujours les meme ou aller changer au fur et à mesure ?

    Commentaire


    • #3
      il faut encore diamante pour l avoir

      Commentaire


      • #4
        en même temps pour avoir des trucs bien sur ce jeu il faut diamser.c'est pas un scoop.je trouve celà franchement abusé quand même.avec tous ce que les gens payent (moi y compris), on pourrais au oins avoir quelques faveurs de temps en temps.
        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

        Commentaire


        • #5
          salut! je voudrais savoir combien de diamants faudrait mettre pour avoir krenaste ou le cavalier sans tête svp car si vous ne nous dites pas exactement combien je mettrai aucun sou merci d'avance de votre reponse s5

          Commentaire

          Chargement...
          X