Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 18/09

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote du 18/09

    League of Angels - mise à jour du 18/09 : Fortune max. et Vendanges en approche !



    La mise à jour de cette semaine apporte en jeu une nouvelle option de la Roue du Destin, aux prix plus rares : Fortune max. Des évènements colorés arrivent également pour célébrer le début des vendanges !

    Tous les serveurs seront mis à jour le 18/09. Suivez-nous pour plus d’informations.


    Fortune max. - une nouvelle option de la Roue du Destin
    Dans la roue Fortune max., un privilège VIP(VIP4+), les joueurs VIP4+ peuvent obtenir des prix plus rares en un coup. Ne laissez pas passez votre chance d’obtenir le Lion Cendré ainsi que les très rares Trèfles à 4 FeuillesCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,2 Ko 
ID : 			404503 et Bouquets de Trèfles Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,8 Ko 
ID : 			404504, qui vous apporteront la chance.

    Cliquez pour avoir plus d’informations sur cet évènement !



    Évènement des Vendanges
    Le début des vendanges approche à grand pas et nous avons souhaité célébrer cet évènement saisonnier traditionnel. Bien sûr, boire du vin (toujours avec modération), c’est sympathique. Cependant, nous vous proposons de vous prendre au jeu des vendanges en plantant vos pieds de vigne et en récoltant les grappes de raisins pour votre vin. Le vin peut être échangé contre des objets rares via la boutique. Pas mal, n’est-ce pas ? C’est justement le but de cet évènement des vendanges : apporter plus de joie dans le jeu !

    Cliquez ici pour plus d’infos sur cet évènements de Vendange !




    Nouvel évènement : Roue Prismatique
    Un nouveau type de roue est désormais disponible, où vous pourrez obtenir des Diamants, des Coupons et d'autres prix !


    Nouveau héros : le Cavalier Sans-Tête (obtenu dans les prochains évènements)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			404525

  • #2
    bonjour je suis popof sur S10 je suis chef de clan de " eternity" 1 ier clan du serveur et j ai un de mes membre kenji08 qui quand il se connecte ne retrouve plus son joueurs ainsi que c est heros , ça le fait recommencer a zero sur le jeu , alors que son perso et c est heros son toujours notifié dans le clan , d ou ma question comment résoudre ce probleme , merci d avance .

    Commentaire


    • #3
      Avons-nous une date quand à l'heure de la mise à jour ? Car de mon côté du serveur 27, je rencontre énormément de souci à me connecter ainsi qu'à faire certaines activités, notamment les Zodiaques ainsi que les festins... Y a t-il un rapport ?

      Commentaire


      • #4
        plus acces au serveur 20 grosse page noire mm apres plusieur refresch et cache vider et galere a faire les envols cette nuit

        Commentaire


        • #5
          plus acces a s18 pourquoi sa me fait une page noir et plusieur refresch sa fait toujours pareil ?

          Commentaire


          • #6
            S1 en effet indisponible depuis + 20 mn... j'espère qu'en plus de ces nouveaux événements "extraordinaires" annoncés, quelque chose sera fait pour corriger le bug existant depuis plusieurs jours concernant les attributs des apparences dans la guerre des royaumes.....
            Cordialement,
            Enola S1
            Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

            Enola S1

            Commentaire


            • #7
              bonjour, gros problemes sur S29 et j'imagine aussi les autres, peut etre faudrait il penser à créer moins de serveurs et s'occuper correctement de ceux existants non? et une maj celà se teste avant de la lancer ^^, et pas seul problème, liste longue à ennumerer.... à ce rythme les joueurs vont déserter LOA déjà que vu le nombre de serveurs il est difficile d'avoir un clan correct en nombre de joueurs ^^

              Commentaire


              • #8
                dans les deux clans ou je suis j'ai deja 23 pers qui on arretter le jeux vu les nombreux problème qui ne font que continuer malgrer le fait que de nombreux joueurs ne font que se plaidre, j'ai deja depanser pas mal dans des diams et chaque jours je ne peut participer a 1 ou plusieurs missions du jour suite au impossibilité de se connester, que compter vousfaire pour ceux qui depense de l'argent pour ce jeux, cars quand on propose des produits payant les acheteur attendent en retour un service correct ce qui n'est pas votre cas....

                Commentaire


                • #9
                  slt y a vraiment beaucoup de bug en s20 a résoudre s'il vous plait sinon sa sert a rien de jouer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X