Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance le 15/09

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance le 15/09

    ​Chers joueurs,


    Une maintenance sera effectuée sur League of Angels le 15/09/2014 vers 08 heures du matin afin de corriger des bugs système. Les serveurs ne seront pas fermés durant la maintenance, mais redémarrés une fois celle-ci terminée.

    Afin d’éviter des désagréments, nous vous conseillons d’éviter de vous engager dans des activités de longue durée à l’heure de la maintenance.



    R2Games

  • #2
    Et mes diamants ils arrivent avec la maj du mois de décembre ?

    Commentaire


    • #3
      La maintenance a t'elle eu lieu ?
      Car question amélioration, il n'y en a pas, toujours des latences importantes et le quizz
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #4
        nn rien a été fait comme souvent le jeu lague tjrs autant et aucune compensation pour les 3 jours ou on a pas pu se co franchement je vous félicite pas

        Commentaire


        • #5
          une maintenance !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR

          Commentaire


          • #6
            bonjour ! je joue sur le serveur S5 et je n'arrive pas a me connecter "impossible de se connecter problème DNS" y a t'il une mise à jour?

            Commentaire


            • #7
              pensez a annoncer la maintenance du 16/09 qui remet les pc au meme nombre en et hors combat x) vous savez celle qui c'est faite un peu avant midi? ....


              Nanaki S7
              Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

              Commentaire


              • #8
                super la maintenance et c'est encore pire maintenant MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

                Commentaire

                Chargement...
                X