Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution de bugs : Guerre des Royaumes et Choc des Ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résolution de bugs : Guerre des Royaumes et Choc des Ombres

    Résolution de bugs


    Chers joueurs,

    Durant la mise à jour du 11 septembre, les bugs d’apparence de la Guerre des Royaumes et celui du Choc des Ombres ont été corrigés. Les bonus et malus de vitesse ont temporairement été supprimés. Les résolutions persisteront au fur et à mesure afin d’éviter tout désagrément. Nous vous remercions pour votre compréhension.

    R2Games

  • #2
    heu ... dsl mais ca bug toujours là , on peux rien faire c'est général et tout le monde râle quoi !

    S 17
    ladyfleur S 17

    Commentaire


    • #3
      Je n'aurais qu'un mot a dire, BRAVO!!!
      Votre soit disant patch ameliore juste les escuses que vous nous fournissez, j'ai donc fais mes 3 GdR hier sans avoir de talents, pratique quand c'est l'utilité de ses talents qui aide dans ce type d'evenement.

      Mais l'avantage est que tous le monde etais sur le meme pied d'egalité, personne n'avais accés a ses talents.

      Je ne dirais donc qu'une chose, au lieu d'ouvrir un serveur par semaine, commencer donc par vous ouvrir un vrai serveur test, ou vous testerais vos foutu patch et MaJ, avant de nous mettre des trucs inutiles, en pleine journée pour vous faire ensuite incendier par vos joueurs qui VOUS paye car vos patch et MaJ sont obsoléte.


      En espérant être entendu, Delgado S26

      PS: allez donc mettre des MJ dans les serveurs pour récolter vos bugs vous allez vous marrer. De lundi a mercredi, je n'ai pas eu acces a la pêche au gros et la depuis hier tous le serveur n'as pas accées au Quizz... Un petit patch inutile pour sa?

      Commentaire


      • #4
        oui sa bug toujours et pour la GDR on ne peut même pas activer le skill

        S5

        Commentaire


        • #5
          toujours autant de bug, mais plus de talents, sauf pour les diamseur rois des os et les sorciere encore un avantage pour les diamseurs
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Sans talents je me demande comment faire en guerre des royaumes (et en choc des ombres) contre des gros pc entre 600k et 900k? Du coup depuis deux jours je fais juste les 3 importants pour le reste j'ai abandonné car c'est inutile de jouer 6 gdr 6 défaites la classe !!! Et pour comble tous les gros pc sont ensembles et nous on a que des petits qui certent sont courageux mais ne font pas le poids, surtout sans talents. Et comme le disent vos clients au dessus les talents des rois de os et des sorcières fonctionnent très bien du coup nous sommes doublement pénalisé !!!

            Alors j'espère retrouver rapidement les talents du vampire ou du loup-garou...

            Et ne me sorter pas le mot "aléatoire" ok, aller d'abord lire ça définition dans le dictionnaire, car quand j'ai en face de moi: (pardonner moi de siter des pseudos) Seth, Cowboy, Ootoo, Gordeus13, et que avec moi j'ai des petites lvl de 58, le mot alléatoire n'as plus du tout sa place

            Plus sérieusement ne serait-ce pas pour forcer les joueurs à "diamser"??? Pour ma part se sera un NON catégorique !!!

            En espérant avoir une réponse rapidement je vous souhaite une bonne journée

            Lumière S1 (Temple Lunaire)
            sigpic

            N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

            Commentaire


            • #7
              En effet tous les gros ensembles ca c'est nouveau !!
              C'est un bug ou certains joueurs ont trouvé la faille pour etre ensemble !
              Car avant c'etait ridicule mais la ca frise le delirium !!

              Commentaire

              Chargement...
              X