Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de connexion : informations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon je confirme que le problème viens bien de loa fr car sur loa europe aucun soucis

Ok

Commentaire

OK si ça continue comme ça je vais perdre mon clan p u t a i n de m e r d e !!!! j'en est ral le c u l de vos bugs de m e r d e !!!!! BOUGEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

bbox bouygues 84.je ne joue qu'à loa

Ok

Commentaire

bonjour je vis en drome b.box jeu fige obligée de deconnecter et se reconnecter

Ok

Commentaire

R2 games s'endors,on va faire de méme pour demain la méme journée sans eux!!

Commentaire

bbox Bouygues telecom (29)

Ok

Commentaire

Bouygues bbox 14

Ok

Commentaire

bbox 66000 perpignan

Ok

Commentaire

Bonjour , ça fait 3 jours que je BUG sur le jeu chaque Ticket que j'envois on me dit qu'ils vont remonté l'info au technicien ça commence à faire long !! Le Technicien dort ?
                    Elwing

Commentaire

• apparemment ca été resolue j'ai plus de lague, tout est redevenu normal

Commentaire

• coucou, pour moi aussi ça semble être bon mais depuis ce matin, hier pas pu faire l'invasion. Je lag encore un peu mais c'est vraiment minime par rapport à avant.

Ok

Commentaire

• Pour moi aussi ce matin cela semble résolu
                          Merci à tous ceux qui ont participé à cela
                          Mais pensez quand même à nos pertes énormes de 48heures ^^
                          Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

• Bonjour

en ce qui me concerne le problème semble résolu merci a toute l équipe ! egalement je soulignerais le fait de prendre en compte la perte énorme des 48 h un geste a la hauteur du préjudice serais appréciable ^^, pour les personnes concerné par le beug et non général

Commentaire

• bbox b&you (84)

Ok

Commentaire

• Bonjour je suis chez bouygues mais pour le moment ça à l'air de ne plus beugger ou pas trop

Ok

Commentaire

Chargement...
                                X