Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 04/09

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par KaijinD Voir le message
    Bonjour,

    xXKisaragiXx il serait effectivement préférable d'avoir ce simple copier/coller sur chaque réclamation afin que les joueurs puissent savoir si leur réclamation a été consultée ou non. Beaucoup pensent que sans avoir de réponse de la part d'un modérateur forum, leur réclamation a été oubliée.

    De plus, je tiens à signaler que mon précédent message que j'ai d'ailleurs oublié de signer (R239500233) était principalement destiné à l'équipe de r2games, et ne comprend donc pas l'équipe bénévole de modération. Je tenais à le préciser pour éviter tout mal entendu.

    Kaijin, s5.
    Ce que je comprend pas dans ce cas c'est pourquoi il y a pas des membres de l'équipes de R2Games qui nous répondes directement ? Ce qui éviterait bien des problèmes je pense.

    Commentaire


    • #17
      Sur les serveurs US :
      Les baguettes magiques s'obtiennent via l'event "chateau de cartes" ou arnaque en francais ! (toute ironie est volontaire !)
      Je ne me souviens plus s'il y a d'autres moyens
      MAis c'est pas tout
      pour fusionner des gemmes combinées Niv6 (par exemple ) il faut
      2 gemmes niv6 de la premiere gemme
      2 gemmes niv6 de la deuxieme gemme
      + oui il y a un + ....
      un matériau spécifique qui ne s'obtient lui aussi que dans des events payants !!

      ah ca pour les modifs payantes y a du champion du monde !!
      Ne vous exitez pas trop en 3 mois j'en ai fait 2 chez les ricains sur un compte gratuit !!

      Arf pognon quand tu nous tiens !

      Commentaire


      • #18
        franchement bravooooo!!! ruée vers l'or au milieu de la journée apres avoir tt fait!! c de plus en plus BIPBIPBIP!!!
        on doit plus jouer le soir??

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R25431377 Voir le message
          Sur les serveurs US :
          Les baguettes magiques s'obtiennent via l'event "chateau de cartes" ou arnaque en francais ! (toute ironie est volontaire !)
          Je ne me souviens plus s'il y a d'autres moyens
          MAis c'est pas tout
          pour fusionner des gemmes combinées Niv6 (par exemple ) il faut
          2 gemmes niv6 de la premiere gemme
          2 gemmes niv6 de la deuxieme gemme
          + oui il y a un + ....
          un matériau spécifique qui ne s'obtient lui aussi que dans des events payants !!

          ah ca pour les modifs payantes y a du champion du monde !!
          Ne vous exitez pas trop en 3 mois j'en ai fait 2 chez les ricains sur un compte gratuit !!

          Arf pognon quand tu nous tiens !
          Et encore tu ne parles pas des récompenses quotidiennes que tu as en plus grand nombre et bien plus facilement ! Des VRAIS évents qui rapporte vraiment ou tu te sens pas arnaqué !

          Mais je pense qu'il faut arrêter de se pleindre sur le forum et se pleindre directement à R2games !!!! Vu que c'est eux qui engendre le pognon qu'ont leurs file !

          Je l'ai déjà dit la différence est juste monstrueuse entre la France et les US !

          Tu joues sur quel serveur ?

          Commentaire


          • #20
            Je suis d'accord avec tous les couacs signalés. En plus, je remarque que les chances dans certains combats ne sont pas respectées. Par exemple: Les terres brûlées, sur 10 pillages que je gagne, 5 me sont refusés? Sur les synthèses de gemmes , je me retrouve plusieurs fois avec des échecs presque aussi nombreux que les réussites, avec des fois 5 échecs d'affilés( où sont les 75% de chances) et c'est souvent quand je fais une synthèse pour des gemmes de 4,5 ou 6. Que dire des cristaux sacrés que je n'arrive pas découvrir. Même avec la plus grande malchance, il est anormal de ne pas en trouver +. Je crois que depuis que je joue j'en ai pris 4. Pour débloquer NYSSA du niveau 50 à 60 j'ai payer 30 cristaux niveau 5 et il en faut encore autant pour débloquer de 60 à 70, je trouve ça exagéré. Voilà quelques remarques, je veux bien dépenser mais il faut quand même qu'on s'y retrouve un peu.

            Commentaire

            Chargement...
            X