Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 04/09

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patchnote du 04/09

League of Angels - Mise à jour du 04/09 : découvrez les Gemmes Combinées !

Avec la mise à jour de cette semaine, découvrez les gemmes combinées, qui conféreront à vos stats deux bonus différents ! En outre, quelques modifications mineures et résolutions de bugs seront apportées.

Tous les serveurs seront mis à jour le 4 septembre. La mise à jour ne devrait pas perturber le déroulement du jeu et vous n’aurez qu’à actualiser la page pour accéder au nouveau contenu et aux changements une fois la mise à jour terminée.

Gemme Combinée (obtenue via des évènements à venir)
    Les Gemmes Combinées sont un nouveau moyen particulièrement efficace d’améliorer vos stats. Sertissez-les dans votre équipement pour obtenir DEUX bonus de stats.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			404302

Pour sertir ce type de gemme dans votre équipement, vous devrez avant tout améliorer vos emplacements de sertissages en avancé, à l’aide de baguettes de sertissage magique. Les emplacements avancés peuvent contenir soit des gemmes normales soit des gemmes combinées.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			404303

Cliquez ici pour plus de détails sur les gemmes combinées !

Optimisations
    - la seconde édition de la bataille IS aura lieu du 10 au 14 septembre !

R2Games

et où trouve t'on les baguettes de sertissage magiques?

Commentaire

oui bonne question
      vaness s2 royaume oublié

Commentaire

Aujourd'hui avec la mise a jour plus de minerais en gdr pas besoin

Commentaire

brillantissime, la màj ^^ Plus de mines en GdR, pourquoi avoir voulu enlever le buff 50% vitesse, au lieu de restreindre les plages de niveaux par exemple ? Vous pouvez me bannir si ça vous chante, mais vous êtes une fabuleuse équipe de branquignols doublés de bras cassés !

Commentaire

Bonjour à tous,

Le problème de minage en Guerre de Royaume a été signalé par le Staff à l'équipe technique R2Games.

Ce dernier sera corrigé dès que possible.
            Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Bonjour,

ça doit être la première fois que ça m'arrive sur les jeux r2games, mais là c'est un ras-le-bol qui, je pense, touche plus de 75% des joueurs. Les bugs incessants nuisent au plaisir du jeu.
              1. Le choc des ombres, signalé depuis sa sortie, n'est toujours pas corrigé.
              2. Le bras de fer, signalé depuis plus de deux mois, n'est toujours pas corrigé. (Message "l'événement est déjà terminé" lorsqu'on essaie d'entrer dès l'ouverture)
              3. Les tentatives de duels qui ne reviennent pas à minuit et qui ne sont même pas compensées.
              4. Le bug des coffres, avec les pierres de séraphin... Offrir plus de pierres à ceux qui en ont eu déjà tellement trop, quelle bonne idée pour rétablir l'équilibre!
              5. Les wyrms qui se font piller 10 fois en 5 minutes. Trouvez l'erreur, elle n'est pas difficile à trouver.
              6. Les nombreux retards sur les événements qui font que les joueurs de nuit ne peuvent profiter pleinement des événements, étant donné qu'ils se sont déjà avancés pour le lendemain. Programmer un événement pour qu'il soit disponible à minuit doit être trop compliqué. Demandez le code à vos collègues des serveurs euro/us!
              7. "Optimisations
                - le bonus de vitesse de 50 % a été annulé."
                C'est très bien. Vous avez aussi supprimé tous les autres bonus, et également les cristaux! On se retrouve coincé 30 minutes dans une guerre de royaumes sans pouvoir faire autre chose que se cogner. Pas mal pour les petits niveaux 55 que j'ai vu dans mon équipe face à des lvl 70+ que j'ai vu en face.

Bref, reprenez-vous en main l'équipe fr... C'est pas en ignorant ceux qui financent vos serveurs que vous irez bien loin.

Commentaire

Les guerres de royaumes qui fonctionnent ça serait un plus non ????

- - - Mise à jour - - -

et on aura une grosse compensation de 50K po et 1 âme de guerrier, comment on peut mettre en ligne un prof qui marche pas, mon patron m'aurait viré depuis longtemps
                ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

Commentaire

Envoyé par damsev Voir le message
                  et où trouve t'on les baguettes de sertissage magiques?
                  En s'en BIPBIPBIPBIPBIPBIP des GDR merci d'allé voir ailleurs c'est pas le sujet ici !!!!

Bon par contre très bonne question comme d'hab vous faites les choses à moitier !

Et donc ?

Commentaire

bien le patch du patch ! Je rentre dans ma 2e GdR, je confirme le code demandé (2 fois) (d'ailleurs, ça pourrait être corrigé depuis la préhistoire, cette histoire de double code à la BIPBIPBIP...) CORRECTEMENT, et je me fais jeter sur une "erreur de validation" avec 20mn de pénalité pour re-rentrer... Ubuesque ! (si vous ne savez pas ce que ça signifie, lisez Ionesco, ça vous fera le plus grand bien de vous regarder dans un miroir et d'y découvrir que vous vous y reflétez en Père Ubu !)

Commentaire

Bonsoir j'ai le même souci en GDR 2 fois je rentre le bon code mais celàs ne marche pas et on es fait jeter -_-" Les bugs ne seront jamais corriger sur se jeu !

Commentaire

C'est bon de voir que vous en avez rien a foutre des réclamations que l'ont ici !!!

Commentaire

Bonsoir,

Nous lisons et remontons vos réclamations, même si nous ne vous le disons pas directement sur le topic, je me vois mal répondre à chaque réclamations posté pour vous dire que celle-ci est remonté, a moins que vous souhaitez avoir un message bateau copier/coller sur chaque topic ( fois X par nombre de réclamation), après je peux très bien le faire mais sa n'avanceras rien.

Cordialement,

Commentaire

pouvez vous me dire ou on trouve les baguettes de sertissage magique ça peut être utile pour faire les gemmes combinées j'ai beau regarder je ne les ai pas encore trouve et sans elle on ne peut rien faire
                            merci d'avance

Commentaire

Bonjour,

xXKisaragiXx il serait effectivement préférable d'avoir ce simple copier/coller sur chaque réclamation afin que les joueurs puissent savoir si leur réclamation a été consultée ou non. Beaucoup pensent que sans avoir de réponse de la part d'un modérateur forum, leur réclamation a été oubliée.

De plus, je tiens à signaler que mon précédent message que j'ai d'ailleurs oublié de signer (R239500233) était principalement destiné à l'équipe de r2games, et ne comprend donc pas l'équipe bénévole de modération. Je tenais à le préciser pour éviter tout mal entendu.

Kaijin, s5.

Commentaire

Chargement...
                              X