Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Château de Cartes

    Chers joueurs,

    le Château de Cartes est déjà en ligne sur League of Angels, pour les serveurs de plus de trois semaines. Grâce aux coffres, accumulez les cartes et obtenez toutes sortes d’objets rares, ainsi que de nouveaux héros ! En outre, les 7, les As et les Jokers ne peuvent être échangés pour ou avec des points. Et enfin, Valkyrie est une héroïne vraiment spéciale, avec un talent tout particulier (Regard Abyssal), qui peut pousser les ennemis de la rangée du fond à s’attaquer eux-mêmes !
    Quelle stratégie utiliserez-vous ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		valkyrie.png 
Affichages :	1 
Taille :		177,3 Ko 
ID : 			404185

  • #2
    Personnellement, j'ai choisi de miser sur les cristaux de séraphins. En effet, ils sont uniquement disponible avec des Égides du Dragon dans la boutique du Colisée.

    J'ajouterai également qu'il n'y a pas de réelle stratégie à opter concernant les récompenses, et je ne parle pas des récompences en ROUGE car pour elles hormis la CB on ne peut que se contenter de piocher par-ci par-là ce qui est disponible sans véritablement avoir de choix. Il s'agit d'une compétition qui ne se passe pas entre les joueurs, mais entre leur porte-monnaie.

    Mais peut-être que justement, cette question sur la stratégie concerne seulement les joueurs ayant les capacités-financières-de pouvoir choisir selon leurs envies et besoins et dans ce cas sur quelle décision finale portera leur choix.

    Requiem-S12 Versant Calciné.
    Je ne fais que passer...

    Commentaire

    Chargement...
    X