Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 27/08

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet c'est un event déjà présent sur les serveurs européens et outre-atlantique. R25...377 (désolée mais à cette heure-ci ça pique les yeux x)) a bien résumé le principe de l'event, à l'exception qu'il ne s'agit pas réellement d'une loterie dans la mesure où toutes les cartes existantes ne peuvent potentiellement être tirées à partir d'un même coffre.

    A noter toutefois que l'on peut échanger des cartes contre des points, eux-mêmes échangeables contre certaines cartes.


    Angéliquement vôtre.

    Commentaire


    • #17
      A chaque event je me pose la même question: est ce que cela vautle coût de continuer?

      Tout simplement car je rescent une frustation d'avoir autant d'options de jeu auxquelles je ne participerais pas.

      J'achéte des diams, en quantité raisonnable, quelques euros par ci par là.
      Pourtant à chaque event je calcul ce qu'il faut dépenser pour arriver dans le classement, et à de rare exception, je devrais donner chaque mois un montant équivalent à mon salaire pour pouvoir apparaitre dans chaque event, et sans pourtant avoir la certitude d'avoir un lot.

      Pourtant des jeux en ligne j'en ai fait, et beaucoup. Tous les jeux ou j'ai été sauf celui ci, permettais d'avoir gratuitement toutes les options de jeu, c'était juste beaucoup plus long. Ce jeu n'est pas un jeu gratuit, c'est le plus cher que je connaisse, en comptant les jeux payant.

      Pourtant vous gagneriez beaucoup plus d'argent en rendant le jeu plus accessible, car plus de joueurs pourraient payer, et au vu du nombre de VIP, ce n'est pas négligeable.

      Pour le moment je continue mais je sais qu'à terme j'aurais une évolution dans le jeu null ou presque, sans aucune nouvelle option possible (car trop chére), et à cette question, je finirais par répondre "oui je m'en vais" et je suis certain que je ne suis pas le seul, j'ai trop l'impression de payer pour rien.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R270132117 Voir le message
        A chaque event je me pose la même question: est ce que cela vautle coût de continuer?

        Tout simplement car je rescent une frustation d'avoir autant d'options de jeu auxquelles je ne participerais pas.

        J'achéte des diams, en quantité raisonnable, quelques euros par ci par là.
        Pourtant à chaque event je calcul ce qu'il faut dépenser pour arriver dans le classement, et à de rare exception, je devrais donner chaque mois un montant équivalent à mon salaire pour pouvoir apparaitre dans chaque event, et sans pourtant avoir la certitude d'avoir un lot.

        Pourtant des jeux en ligne j'en ai fait, et beaucoup. Tous les jeux ou j'ai été sauf celui ci, permettais d'avoir gratuitement toutes les options de jeu, c'était juste beaucoup plus long. Ce jeu n'est pas un jeu gratuit, c'est le plus cher que je connaisse, en comptant les jeux payant.

        Pourtant vous gagneriez beaucoup plus d'argent en rendant le jeu plus accessible, car plus de joueurs pourraient payer, et au vu du nombre de VIP, ce n'est pas négligeable.

        Pour le moment je continue mais je sais qu'à terme j'aurais une évolution dans le jeu null ou presque, sans aucune nouvelle option possible (car trop chére), et à cette question, je finirais par répondre "oui je m'en vais" et je suis certain que je ne suis pas le seul, j'ai trop l'impression de payer pour rien.
        Je me pose aussi souvent cette question.

        Le problème de ce jeux c'est qu'il a été créé pour justement qu'ont dépense un maximum si vraiment ont veut commencer à en profiter pleinement et encore quand ont compare à la version US et se sent tellement laisé ! Qu'ont peut se demander si ça vaut vraiment le coup de continuer ce jeu !

        Commentaire


        • #19
          c clair, au début on se laisse tenter. Mais au jour d'aujourd'hui, je ne depenserais plus 1 euros.
          et je joue depuis 1 mois a peine. Mais leurs events CB, non merci plus pour moi

          Commentaire


          • #20
            en sachant que les nouveaux héros sont censés être dispo sans event. Je diams mais là franchement ça me dégoute un peu...

            Commentaire

            Chargement...
            X