Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du système d’Amélioration des Montures et des Héros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il parle juste de ceux qui sont entre 2 niveaux actuellement
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #17
      sa sera pareil pour les nivo au dessus en gros si tes level 3 tu passera lvl 10

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, nous avons noté vos questions, nous n'avons pas de réponse pour le moment, nous en auront demain.

        Merci de votre patience

        Cordialement Daera
        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
        Un problème de paiement, contacter le support
        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

        Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

        sigpic

        Commentaire


        • #19
          encore une mise a jour qui ne sert a rien

          Commentaire


          • #20
            si ton commentaire était plus constructif il servirait peut être à quelquechose

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par darkki57 Voir le message
              quand je lis la new, je vois pas ou c'est dis que l'on perd notre avancé du perso dans l'onglet benediction, c'est bien marqué si t'es level 2 avant la maj, une fois la maj faite tu sera 7( niveau actuel *3+ 1niveau). Je comprend pas pourquoi vous ralez
              Quand tu est lvl 6 et que tu as déjà ramé pour avoir les 3/4 du lvl 7, je peux t'assurer que ça te gonffle bien de devoir repartir au début du lvl6 mais bon je sais pas à quel niveau tu en es toi mais surement au début donc pour toi ce sera vite récupéré... c'est peut-être pour ça que tu parles sans savoir.
              Dernière modification par zabbou, 12 08 2014, 20h35.

              Commentaire


              • #22
                Bonoir,

                Toujours râler râler râler c'est typiquement français.

                Je tiens à préciser nous sommes mardi et la maj et prévue pour jeudi mais est-ce que se sera le matin ou l'après-midi ? ( je risque pas mal de perdre aussi et pourtant je vais pas me plaindre).

                Commentaire


                • #23
                  modification interessante car on vera des modifications plus regulierement donc plus interessant pour un meme resultat donc pour le coup j'aime bien.

                  par contre en effet la perte des lvl en cours est enorme.

                  je suis aussi sur le up de ma monture depuis une semaine donc je vais subir une perte enorme comme bcp d'autre.

                  en ayant etait prevenu plus tot de vos agissement j'aurais conservé les pierre de bene et vue votre systeme j'aurais pris +2 lvl etant proche de pouvoir up donc le bonus +1 ne couvre pas du tout les pertes.

                  une compensation ne serait meme pas une bonne chose car cela ne correspondrait pas a l'investissement et perte de chacun.

                  laisser 1 semaine de delais voir plus pour que tout le monde finisse les lvl en cours serait une bonne solution pour couper cours a la polemique et au souci qu'un changement brutal entraine.

                  ainsi il n'y aurait aucune perte pour personne et vous n'auriez meme pas besoin de vous excuser et de donner des compensations.


                  discuter de ce qui va suivre avec la communauté au lieu de la mettre chaque fois au pied du mur ne rendra les choses que plus fluide et benefique pour tous surtout quand un simple delais peu faire disparetre tous les souci.


                  pour repondre a l'ami du dessus bien sur que l'on rale si tu diams pr avoir des pierre et que tu vois l'investissement en cours disparetre par une maj ia largement de quoi raler.

                  Commentaire


                  • #24
                    lol et si vous arretiez des mise a our qui ne servent a rien. C'est clair que ça commence a devenir de l'arnaque. On perd tous ce qu'on a mis en bénédiction juste pour votre ropre plaisir. Et même votre compensation ne sera pas a la hauteur de ce que certains ont mis. Je suis a 2331 dans ma monture et apres la mise a jour cela veut dire que j'aurais plus rien? Mais arretez de nous prendre pour des pigeons et bougez vos fesses a plutot gerer les buggs! et a réfléchir plutot a cesser par exemple les tournoi inter serveur ou a le modifier car ça sera toujours les mêmes qui serons premier ! Avant de faire joujou a des mises a jour bande de nooby apprenez a gerer un jeu!
                    PS: dans ce message je vous rappelle qu'il n'y a rien d'insultant!

                    Commentaire


                    • #25
                      on peu transfer d'un hero a un autre des que tufait transfer d'ame tous vas au nouvo persoles pierre d'ame et l'amelioration

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R219154770 Voir le message
                        on peu transfer d'un hero a un autre des que tufait transfer d'ame tous vas au nouvo persoles pierre d'ame et l'amelioration
                        Sur le S1 depuis le lancement du module "Bénédiction" ce n'est pas le cas, à moins qu'une maj ces 3 derniers jours à modifier sans qu'on le sache ?

                        J'ai fait un transfert d’âme ce matin et la bénédiction ne s'est pas transféré est ce donc un bug que j'ai et dois je donc faire un ticket ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce jeu = donnez nous vos sousous ... quoi d'autres ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ps: ce n'est pas typiquement francais de raler... on proteste contre les abus. Si dans ton pays on aime se faire biiiip en disant tout simplement merci c'est que vous avez un souci de cerveau....

                            Commentaire


                            • #29
                              La solution serait de comptabiliser les niveaux x3 + 1, comme il est prévu, puis d'ajouter les bénédictions en cours et d'ajuster les niveaux en fonction des bénédictions déjà faites.
                              Cela serait évidement plus juste pour tous les joueurs ayant commencé un héros ou la monture.
                              Il sera inadmissible de perdre les pierres investies, vu le temps que vous laissez aux joueurs pour terminer.
                              Les niveaux 5 ou 6 demandent beaucoup de temps pur être montés.
                              Ou alors vous attendez plus longtemps pour que les joueurs puissent terminer leurs niveaux.
                              Dans tous les cas, il serait bon d'avertir les joueurs sur le jeu, car tout le monde ne vient pas sur le forum.
                              Evitez les problèmes quand cela est possible.
                              Vous avez vu me mécontentement du 14 juillet, cela ne vous à t-il pas servit de leçon ?
                              Cowboy (S1).

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous,

                                Votre niveau d'amélioration après la mise à jour sera calculé selon votre niveau d'amélioration actuel + votre valeur de bénédiction actuelle. Votre valeur de bénédiction sera ensuite remise à 0.
                                Par exemple :

                                - Niveau d'amélioration avant la màj = 0 + Valeur de bénédiction entre 0 et 35 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +0
                                - Niveau d'amélioration avant la màj = 0 + Valeur de bénédiction entre 36 et 70 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +2
                                - Niveau d'amélioration avant la màj = 0 + Valeur de bénédiction entre 71 et 121 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +3
                                - Niveau d'amélioration avant la màj = 1 + Valeur de bénédiction entre 0 et 112 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +4

                                Le point 4. n'était pas très clair. Si vous avez, juste avant la màj, une valeur de bénédiction à 111, vous n'auriez été qu'à 2 points de passer au palier supérieur et d'obtenir un niveau d'amélioration à +5. Nous vous suggérons donc d'utiliser vos Pierres de Bénédiction avant la mise à jour pour pouvoir passer au niveau suivant et remettre ainsi votre valeur de bénédiction à 0 afin d'éviter d'être "coincés" juste avant un nouveau palier.
                                La liste complète de ces paliers ne vous sera pas dévoilée, mais sachez qu'à la suite de cette mise à jour, personne ne perdra quoi que ce soit en terme d'amélioration. Nous essayons, à l'heure actuelle, de peaufiner cette liste afin que tout le monde puisse profiter de cette mise à jour au maximum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X