Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 1ère Bataille Interserveur arrive !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand vous appuyez sur l'icone batailles IS, en haut il est marque auditions du mardi au jeudi. Ce que j'en déduis c'est qu'il faut attendre mardi pour voir le début. Votre étonnement est comprhensible car une fois encore la communication a été mal faite de la part des modos qui n'ont peut être pas les bonnes informations à communiquer.

    Quand les modos auront les infos completes sur de nouveaux events, je pense que les joueurs seront mieux renseignés et auront moins de déceptions.

    Feolina S18

    Commentaire


    • #17
      non ils ont dit aujourdhui donc je pense quelle va commencer aprs 14h une fois la rué vers lor fini

      Commentaire


      • #18
        comme d'habitude c'est les gros goldeurs qui ont deja 600 k de pc, qui vont encore avoir l'icone de victoria. en fait c'est encore un truc pour que les joueurs gold, comme a chaque fois. Avec tout l'argent que vous faites CORRIGER LES BUGS. Et dans tout ca les plus petits ils ont jamais rien. Il faut golder pour monter et avoir les nouveux objets sur LOA. Super le free to play. c'est du pay to win plutot.

        Commentaire


        • #19
          bonjour a tous, tous le monde a access a la bataille IS dans mon clan de plus je subit des attaques mais lorsque je clique sur l'icone pour riposter rien ne s'affiche j'ai access au classement et a mes defaites mais je ne peux attaqué personne car j'ai evenement terminé et 4 pillier vide devant moi??????? Bien evidemment mutisme des MJ depuis 10h ce matin et le lancement de la bataille et pas de reponse a mon ticket je pensez que la MAJ de 14h reglerer le probeme et bien non toujours pas!!!!!!!!!!Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		116,1 Ko 
ID : 			375242
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			375243

          Darko S18
          La gloire du freeplayer commence la ou celle du diamseur s'arrête !!!!
          PINK S 56 L'avant post infernal

          Commentaire


          • #20
            J'ai un petite modification a apporté.

            En fait c'est pas les 100 meilleurs qui vont passer la première qualification, mais plus les 100 plus gros diamers non?

            Je trouve dommage de mettre un système permettant de rajouter des tentatives d'attaques ou l'actualisation ça fausse les résultats. Par exemple même quelqu'un avec 200k pc pourra être mieux classer que quelqu'un avec 400k pc si il diams plus que lui.

            Sur ce bonne journée et bonne récolte d'argent.
            Gajeel S4 : Mâchoire du dragon

            Commentaire


            • #21
              bonne chance a tous
              Dernière modification par Pyroxina, 10 08 2014, 21h11.
              S3 [Fort Onirique] Pyroxania

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous

                Précision concernant le Tournoi Inter-Server , se sont bien les 3 premiers de ce tournois qui auront la chance d'obtenir l'icone de victoria et non pas 3 icônes par server comme certain l'on peut être compris.

                Cordialement
                Dans la colère, le silence est Roi
                Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi faire cela ici alors que sur Crystal Saga il n'y a pas cela ?
                  Cdt
                  Peria2 veilleur lvl 69 Olyos (Arrêter pour un temps)
                  Kahlel guerrier lvl 33 S26 (En cours)
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #24
                    "Comme certain l'on compris"? tu te fous de nous urbankilla?

                    Mystodragoon, officier modérateur, nous a dis ça le 4-08-2014 : "Bien que ce petit event soit inter-serveur, il y a bien marqué que les meilleurs guerriers de CHAQUE SERVEUR auront la chance de combattre entre eux... ce qui veut dire que les 3 premiers joueurs de chaque serveur auront la possibilité de gagner l'îcone de Victoria.
                    Et il est évident que les devs ne vont pas priver les anciens serveurs des événements, parce que les petits nouveaux venus sont pas encore si fort que leus antécédents."

                    Et c'est nous qui avons mal compris? vous avez fait la même chose avec l'event des 5k diamants et vous recommencez mtn?
                    Gajeel S4 : Mâchoire du dragon

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Gajeel73 Voir le message
                      ce qui veut dire que les 3 premiers joueurs de chaque serveur auront la possibilité de gagner l'îcone de Victoria.
                      Je ne crois pas que Urbankilla se fou de toi! Il est très important de lire et de regarder ce que sa prend pour débloquer l'icone de victoria

                      Premièrement allons voir les prérequis pour débloquer cette ange: Échoppe I/S (Inter-serveur)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Icone de Victoria.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,5 Ko 
ID : 			375351

                      Donc on peut voir que l'on peut avoir l'ange Victoria en ayant un égide de diamant (Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		diamants égide.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,4 Ko 
ID : 			375352)

                      et/ou

                      avec un Égide de Platine + 200 Sceau Royal (Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		égide platine.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,1 Ko 
ID : 			375353 et Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sceau royale.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,1 Ko 
ID : 			375354)


                      Voici la liste des prix selon le classement inter-serveur et vous allez voir que seul les 3 premiers du classement Inter-Serveur auront les items pré-requis!


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prix is.png 
Affichages :	1 
Taille :		158,9 Ko 
ID : 			375355



                      Alors je crois juste que UrbanKilla ta donné la réponse exacte!
                      Dernière modification par Hephaistoss, 12 08 2014, 03h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        Il y a eu effectivement un petit soucis d'interprétation, dommage pour Victoria je n'aurais jamais la chance de l'adorer ^^
                        Bon jeu!

                        Commentaire


                        • #27
                          hepaistosss je sais lire et j'ai très bien vu ce que tu me montre^^

                          Ce que je veut dire par il se fout de nous c'est que un autre modo viens nous dire que ce sont les 3 meilleurs de chaque serveur qui vont recevoir l'icone et maintenant on vien nous dire qu'en fait et ben c'est pas vrai.

                          Donc ma conclusion c'est : soit la communication entre personnel de R2 est vraiment pourri.
                          soit r2 games a trop de serveur a gérer et veut faire mourir les serveurs qui sont ouvert depuis peu.

                          Je pense que la on comprendra le message vu qu’apparemment tu n'a pas compris mon message de la dernière fois
                          Gajeel S4 : Mâchoire du dragon

                          Commentaire


                          • #28
                            Est-ce normal qu'à 14 h00 le 12/08, j'ai le message suivant lorsque je veux lancer une bataille IS "l'évènement a expiré"... j'ai peut être pas compris
                            Je précise que ca fonctionnait bien hier...
                            Merci d'avance de vos réponses
                            Lilou (S12)

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour

                              oui zabbou c'est normal , le tournoi est terminé .
                              pensez a prendre vos récompenses .
                              Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche.
                              Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, adressez-vous au support
                              N'hésitez pas a contacter un mj par mp si besoin
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors le modo a effectivement fait une erreur et y a eu aussi erreur d'interprétation.

                                La première erreur les 3 premiers de chaque serveurs auront la possiblité de combattre pour avoir l'ange : faux. Le système de qualif était directement interserveur par système de groupe. Erreur d'interprétation : 3 premiers de chaque serveur pourront combattre ne dit pas auront l'ange merci de lire correctement et comprendre.

                                Le seul regrat via cet event, c'est qu'une fois encore les modo ont été mal informés ce qui en déduit des erreurs d'informations pour les joueurs.

                                Juste comme ça, un event interserveur c'est pas mal mais faudrait trouver un event qui donne la même chance à chaque joueur d'accèder aux récompences. Effectivement les premiers seveurs ayant pris suffisement d'avance s'en retrouvent forcément avantagés sur un event basé sur la puissance (en faisant abstraction de l'utilisation de diams qui avantagent).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X