Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – nouvelle version le 24/07

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste pour savoir des serveurs ont déjà eu la MAJ ?

    Feolina s18

    Commentaire


    • #17
      ça serai sympa de nous tenir informés!!lol
      Aria S10

      Commentaire


      • #18
        Rien sur le 4 donc je pense pas qu'elle soit déjà sur un serveur mais ça serait cool d'être informés ^^.

        Commentaire


        • #19
          bonjour.
          les developpeurs sont entrain de travailler dessus actuellement , nous vous demandons encore un peu de patience et nous essayerons de vous tenir au courant de l'avancer de la maj .
          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche.
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, adressez-vous au support
          N'hésitez pas a contacter un mj par mp si besoin
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire


          • #20
            merci pour votre réponse^^je suis super impatiente j'avoue
            Aria S10

            Commentaire


            • #21
              Bonjour ,

              Je voudrais savoir quand la mise a jour aura lieu est cet nuit car on est déjà le 24.07

              Elfynia S10

              Commentaire


              • #22
                16h toujours pas de mise a jours, es qu'elle est vraiment pour aujourd'hui?

                haaa oui c'est vrais 23h59 c'est encore le 24/07

                Commentaire


                • #23
                  avant de parlez d'une mise a jour est de nous donner l'eau a la bouche essayer déjà de les programme comme il faut car la sait du grand n'importe quoi 17h et toujours pas de mise a jour alo quoi ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa les nouveautés^^pour le moment pas de bug à signalé tant mieux^^merci pour la MAJ bien qu'elle s'esst faite attendre
                    Aria S10

                    Commentaire


                    • #25
                      Une belle MAJ, merci
                      Chimène UB2
                      Ménécée UB3

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais franchement un joli pack de nouveauté, ca emoustille lol ... j'avoue qu'il faille un temps d'adaptation, avec l'âge c'est tout de suite moins évident

                        Le systeme de point aux terres brulées j'ai pas encore bien compris comment ca fonctionne

                        idem pour le systeme d'amelioration de monture, oki il faut les pierres, mais bon le cercle central annoncent le nombre de benediction .. faut quoi au juste pour que le niveau supérieur se valide ?

                        Sinon un grand merci pour ces nouveaux évents, ca fait du bien, et faut le souligner quand on est content
                        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui belle mise à jour ça relance bien le jeu et ça permet de combler de gros vides, jusque là le contenu était pauvre voilà qu'il s'enrichit pour tout le monde. Bravo et merci

                          Pour que le niv up faut que la jauge de béné dans le cercle arrive à 100 pour héro comme pour monture.

                          Feolina S18

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R282483913 Voir le message
                            Oui belle mise à jour ça relance bien le jeu et ça permet de combler de gros vides, jusque là le contenu était pauvre voilà qu'il s'enrichit pour tout le monde. Bravo et merci

                            Pour que le niv up faut que la jauge de béné dans le cercle arrive à 100 pour héro comme pour monture.

                            Feolina S18
                            Non plus le chiffre est haut plus l'amélioration à de chance de réussir, en gros quand la jauge augmente c'est que sa a échoué.

                            Le chiffre représenter plus il est élevé et plus vous avez de change de upgrade votre lv de monture, il peut up sans que la jauge sois au maximum :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		béné.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,6 Ko 
ID : 			373338

                            Commentaire


                            • #29
                              bj jai un petit soucis je n ai plus levenement pour recuperer les
                              ames de lycanievre es ce normal mci de repondre

                              Commentaire


                              • #30
                                On peut dépasser les 3 tentatives, alors qu'on est à 0/3, normal ?
                                Dernière modification par Nareiida, 28 07 2014, 11h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X