Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S9] Event Mj

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S9] Event Mj

    Bonjour,
    Nous organisons pour le Serveur 9 un évent quiz en channel monde avec pour thème " Les personnages du monde de Disney" il sera Le Samedi 21 juin à 21h.

    En voici les règles: -Les réponses seront données en monde uniquement, l'orthographe doit être juste et les majuscules doivent être présentes.

    Le déroulement: Le mj sera assisté d'un second mj, un mj posera les questions ( en l’occurrence lors de cet évent il y en aura 15) et attribuera des points : - le premier qui répond correctement aura 3points; le second aura 2 points et le troisième gagnera 1 point. Si il y a un cas d'ex-æquo une "question en or" sera posée pour les départager, seul le premier qui répond aura le point.

    Les résultats seront donnés sur ce poste à la fin de l'évent.

    Les 3 premiers du classement gagneront un prix.

    Les voici: Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires

    Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés

    Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires

    Bonne chance à tous

    Cordialement Aurelys

  • #2
    Lol sympa mais je pense que le 21 juin à 21h00 il n'y aura pas grand monde du fait de la Fête de la Musique...
    ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
    ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

    Commentaire


    • #3
      Lol j'avais pas capté pour le 21 Juin, sont fort franchement!!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Voici le classement:
        1er minoh 39pts
        2nd Sablivia 24pts
        3ème Shash 15pts
        Marylin 8pts
        ziury 5pts
        LayDwork, Eoduenu, Zatarina, emmy, Lunna21 avec 2pts
        ArcAnge, goormandiz avec 1pt

        Bravo à tous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai reçu mon code cadeau ce matin mais celui-ci ne fonctionne pas. Il écrit coffret-cadeau inexistant, j'ai essayé plusieurs fois et vérifié que je n'avais fait aucune erreur j'ai même copié collé. Pourriez vous m'aider ?

          Cordialement,

          Minoh S9

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, d'accord je leur dis

            Commentaire


            • #7
              Pareil pour moi, c'est écrit coffret cadeau inexistant...

              Shash S9
              ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
              ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

              Commentaire


              • #8
                Il en est de meme pour le joueur Sablivia ^^

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Pour les gagnant: vous pouvez récupérer vos gains de l'évent avec les codes que je vous ai envoyer hier. Il y a eu juste un petit soucis d'activation mais maintenant ils marchent.

                  Cordialement

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fonctionne merci

                    Shash S9
                    ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
                    ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

                    Commentaire


                    • #11
                      De rien c'est avec plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Nous organisons pour le Serveur 9 un évent quiz en channel monde avec pour thème " Harry Potter" il sera Le Mercredi 2 juillet à 21h.

                        En voici les règles: -Les réponses seront données en monde uniquement, l'orthographe doit être juste et les majuscules doivent être présentes.

                        Le déroulement: Le mj sera assisté d'un second mj, un mj posera les questions ( en l’occurrence lors de cet évent il y en aura 15) et attribuera des points : - le premier qui répond correctement aura 3points; le second aura 2 points et le troisième gagnera 1 point. Si il y a un cas d'ex-æquo une "question en or" sera posée pour les départager, seul le premier qui répond aura le point.

                        Les résultats seront donnés sur ce poste à la fin de l'évent.

                        Les 3 premiers du classement gagneront un prix.

                        Les voici:
                        Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires

                        Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés

                        Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires

                        Bonne chance à tous

                        Cordialement Aurelys

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,
                          voici le classement:
                          1er Shash avec 27pts
                          2nd minoh avec 24pts
                          3ème Marylin avec 13pts

                          Bravos a tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X