Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S1] Event MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S1] Event MJ

    Bonjour,
    Nous organisons pour le Serveur 1 un évent quiz en channel monde avec pour thème " le football et la coupe du monde" il sera Le Vendredi 20 juin à 21h.

    En voici les règles: -Les réponses seront données en monde uniquement, l'orthographe doit être juste et les majuscules doivent être présentes.

    Le déroulement: Le mj sera assisté d'un second mj, un mj posera les questions ( en l’occurrence lors de cet évent il y en aura 15) et attribuera des points : - le premier qui répond correctement aura 3points; le second aura 2 points et le troisième gagnera 1 point. Si il y a un cas d'ex-æquo une "question en or" sera posée pour les départager, seul le premier qui répond aura le point.

    Les résultats seront donnés sur ce poste à la fin de l'évent.

    Les 3 premiers du classement gagneront un prix.

    Les voici: Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires

    Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés

    Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires

    Bonne chance à tous

    Cordialement Aurelys

  • #2
    Vous ne trouvé pas ca un peu injuste d'Avoir un évent sur 1 seul serveur et leur remettre des prix ? Déjà il ont eu idhil sans rien payé et la ils vont recevoir des prix que personne d'autre pourras recevoir, c'est tout de même incompréhensible de votre part.

    Commentaire


    • #3
      Les Mj de vos Serveurs vous en feront aussi. Etant mj sur le S1 je fais un évent sur le S1

      Commentaire


      • #4
        ouais si on en as vraiment pcq on ne les vois pas vraiment les mj

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Peux-tu nous donner le nom de ton serveur stp ?

          Merci.
          Keiraa - Modérateur

          Forum Démons & Dragons


          Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

          Commentaire


          • #6
            Bonne idée ^^ j'espère pouvoir le faire *-*
            (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
            ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
            |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
            ♪♫Imperion♫♪
            | ___________.•.___________|
            *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
            (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



            sigpic

            ♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

            Commentaire


            • #7
              Euh je reve ou il y a encore des favoris vous voulez vraiment la mort des autres serveurs où je rêve.

              Commentaire


              • #8
                Comme je l'ai déja dis plus haut les mj ayant en charge vos serveurs sont tenus de vous en organiser avec les mêmes récompenses.

                Commentaire


                • #9
                  En gros , aurelys tu veux dire que toi sur le S1 de t en occupes et que pour les autres serveurs il faut appeller Pierre Pernaut pour " Avis de recherche"

                  Commentaire


                  • #10
                    de quel serveur es tu?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par oeil_du_diable Voir le message
                      Vous ne trouvé pas ca un peu injuste d'Avoir un évent sur 1 seul serveur et leur remettre des prix ? Déjà il ont eu idhil sans rien payé et la ils vont recevoir des prix que personne d'autre pourras recevoir, c'est tout de même incompréhensible de votre part.
                      Chut !!
                      Avant de rager , va te renseigner ! Y as 10 milles postes à ce sujet.
                      Le prochain qui parle d'Idhil, je lui coupe un doigt !

                      Merci Aurelys pour cet event
                      Et il faut savoir prendre ce qui est a prendre, surtout quand c'est gratuit

                      Magics01 S1

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis sur le S4 et S8

                        pour le S4 pas de soucis on a chlorobule qui passe nous voir frequemment

                        mais sur S8 pas vue depuis des lustres ( au debut du serveur et depuis walou)

                        faire des events par serveur ok mais que tout les MJ le fasse aussi
                        Dernière modification par R24840249, 18 06 2014, 12h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Des évents comme celui ci auront lieu sur tout les serveurs et ceci assez souvent.

                          Je vais m’organiser avec vos mj, on va mettre ça en place, on va essayer de faire ça aujourd'hui ou demain.

                          Cordialement Daera.
                          Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                          Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                          Un problème de paiement, contacter le support
                          Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

                          Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Daera

                            Je te remercie de faire bouger les choses

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour, je pense que cet Event a lieu au compte gouttes sur les serveur car nous le savons tous, un MJ s'occupe de plusieurs serveur en même temps. Réflechissez un peu avant de raler svp.

                              Yusuke62 S1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X