Event Mj serveur 31
Bonjour,
J'organise sur le canal monde'un quizz sur le théme " instrument de musique ".
Le mercredi 23 septembre à 21 heures.
Les règles sont simples :
* Les réponses seront données en monde uniquement.
* Elle comprendront un déterminant ( le, la, un, une... ), ainsi qu'un nom commun.
* L'orthographe doit être juste.
Une majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase.
Sans cela la réponse ne pourra être valider.
Le déroulement :
Je poserai une série de 10 questions. Le 1 er à répondre marquera 3 points, le 2 éme à répondre marquera 2 points, le 3 éme à répondre marquera 1 point.
A la fin des 10 questions, les 3 joueurs qui comptabiliseront le plus de points seront respectivement 1 er, 2 éme et 3 éme.
Si il y a une égalité, une question sera poser pour les départager.
Les récompenses :
Premier prix : Esprit draconique x20000, âme draconique x15000, piéces draconiques x500, pierre sacrées des elfes x50, pierre d'enchantement de niveau 5, cristaux de dragon infusés primaires, pierres d'eudémons x20.
Deuxième prix : Esprit draconique x17000, pierres d'eudémons x15, piéces draconiques x300, pierres sacrées des elfes x30, âmes draconiques x12000, pierre d'enchantement niveau 4, cristaux de dragon avancés.
Troisième prix : Esprit draconique x1500, pierres d'eudémons x10, pièces draconiques x200, pierres sacrées des elfes x20, âmes draconiques x10000, pierre d'enchantement de niveau 3, cristaux de dragon primaires.
Bonne chance à tous.
Venez nombreux.
Pensez à économiser vos trompettes.
Bonjour,
J'organise sur le canal monde'un quizz sur le théme " instrument de musique ".
Le mercredi 23 septembre à 21 heures.
Les règles sont simples :
* Les réponses seront données en monde uniquement.
* Elle comprendront un déterminant ( le, la, un, une... ), ainsi qu'un nom commun.
* L'orthographe doit être juste.
Une majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase.
Sans cela la réponse ne pourra être valider.
Le déroulement :
Je poserai une série de 10 questions. Le 1 er à répondre marquera 3 points, le 2 éme à répondre marquera 2 points, le 3 éme à répondre marquera 1 point.
A la fin des 10 questions, les 3 joueurs qui comptabiliseront le plus de points seront respectivement 1 er, 2 éme et 3 éme.
Si il y a une égalité, une question sera poser pour les départager.
Les récompenses :
Premier prix : Esprit draconique x20000, âme draconique x15000, piéces draconiques x500, pierre sacrées des elfes x50, pierre d'enchantement de niveau 5, cristaux de dragon infusés primaires, pierres d'eudémons x20.
Deuxième prix : Esprit draconique x17000, pierres d'eudémons x15, piéces draconiques x300, pierres sacrées des elfes x30, âmes draconiques x12000, pierre d'enchantement niveau 4, cristaux de dragon avancés.
Troisième prix : Esprit draconique x1500, pierres d'eudémons x10, pièces draconiques x200, pierres sacrées des elfes x20, âmes draconiques x10000, pierre d'enchantement de niveau 3, cristaux de dragon primaires.
Bonne chance à tous.
Venez nombreux.
Pensez à économiser vos trompettes.
Commentaire