Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S21] Event MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S21] Event MJ

    Bonjour,
    J'organise sur le canal monde un évent sur le thème "culture générale" .
    Il aura lieu le jeudi 20 novembre à 21h00.
    Attention à celui qui dit que seul les ancêtres connaissent, ils seront disqualifiés de suite

    En voici les règles:

    -Les réponses seront données en monde uniquement, l'orthographe doit être juste et les majuscules doivent être présentes.

    Le déroulement:

    je poserai une série de 10 questions, le 1er à répondre marquera 3 points, le 2ème à répondre 2 points et le 3ème à répondre 1 point. A la fin des 10 questions, les 3 joueurs qui comptabiliseront le plus de points seront respectivement 1er et 2ème et 3ème. Si il y a une égalité, il y aura une question supplémentaire.

    Les résultats seront donnés sur ce poste à la fin de l'évent.

    Les 3 premiers du classement gagneront un prix.

    Les voici:
    -Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires

    -Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés

    -Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires

    Bonne chance à tous

    Votre MJ Pandoreo
    PANDOREO
    Non je ne suis pas comestible

    Vous avez une question ?
    Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
    Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
    support
    .
    Si vous voulez me mp cliquer Ici.
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

  • #2
    Bonsoir, le classement de cet évent
    1er UrieLL 8
    2ème rachou 8
    3ème ishin 7
    PANDOREO
    Non je ne suis pas comestible

    Vous avez une question ?
    Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
    Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
    support
    .
    Si vous voulez me mp cliquer Ici.
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Commentaire


    • #3
      hahahaha moi trop bete et mechant pour gagner
      parfois j'aimerai être un pigeon pour pouvoir chier sur certaines personnes...

      Commentaire

      Chargement...
      X