Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S28] Event MJ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [S28] Event MJ

Bonjour à toutes et tous,

Pour fêter Halloween comme il se doit, j'ai l'honneur de vous inviter à me rejoindre en canal monde Jeudi 30 Octobre 2014 à 20h45.
    Cet event mj aura pour thème.... les sorcières !!! mouhahaha ...

Le déroulement se fera donc en canal monde, je vais poser une série de 10 questions.
    Le premier à répondre correctement marquera 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.
    A l'issu du quiz les trois joueurs ayant le meilleur score seront sacrés grand vainqueurs de ce quiz d'Halloween!!!!!

Attention une écriture correcte sera exigée ainsi que les majuscules pour les noms et prénoms, les pays ...etc!!
    Un conseil: ne vous précipitez pas pour répondre afin d'éviter une bête faute de frappe XD

Les 3 premiers du classement gagneront un prix.

Les voici:
    -Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires

-Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés

-Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires

En espérant vous retrouver nombreux pour cet event, économisez les trompettes :P

Cordialement Cyriane28
    Attention évenement spécial! Jetez un oeil ----->EVENEMENTS

Vous rencontrez des problèmes de paiement? Envoyez un ticket ------>ICI

Une suggestion à faire ou une idée à proposer? -------->PAR LA

Vous rencontrez un bug signalez le -------->A CET ENDROIT

Besoin d'aide? Appellez nous!!!! ------->AU SECOURS

Juste envie de discuter de tout et surtout de rien? on vous attend -------->BLABLABLA

Contactez moi ->Cyriane28<-

Voici nos trois vainqueurs !!!

1er: Lea2613 avec 18 points
    2eme: bastet56 avec 15 points
    3eme: ailos avec 10 points

Encore bravi et merci à tous pour votre participation et merci a Lupi qui m'a seconder encore une fois ce soir =)

A bientôt

Juste envie de discuter de tout et surtout de rien? on vous attend -------->BLABLABLA

Commentaire

Salut Cyriane !!

Encore merci pour ce chouette event qui m'a donné l'occasion de gagner, je m'y attendais pas du tout !!
      Je voulais savoir à quel moment nous aurons nos récompenses ? car je n'ai toujours rien reçu!

Encore merci à toi!

Lea2613 S28

Commentaire

Bonjour,

Vous avez le droit de me taper très fort !!! Ayant commencer un nouveau boulot j'ai complètement ... zappé !!
        Je suis incorrigible je vais faire au plus vite.

Cordialement

Commentaire

Mdrrrrr non je ne taperai pas XD la vraie vie est plus importante que le jeu !!
          Au contraire je remercie car je viens de recevoir le code et ai bien pu collecter le cadeau
          Par contre je n'ai eu que 200 plumes dorées alors que je devais en avoir 1200 il me semble ?
          Mais je vais pas faire ma casse pied XD déjà c énorme ce que jai eu et merci beaucoup encore !!!!!

Lea2613 S28

Commentaire

heu j'ai pas ressue le code pour les cadeaux du quiz pourquoi ?

ailos s 28

Commentaire

Chargement...
            X