Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S25] Event MJ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [S25] Event MJ

Bonjour à toutes et tous,

Je vous invite tous à me rejoindre en canal monde le Mercredi 29 Octobre à 20h45 pour un event mj sur le thème d'Halloween !!!

Voici le déroulement de cet event. Je vais poser une série de 10 questions, le premier à répondre marquera 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.
    A l fin du quiz les trois joueurs ayant le plus de points seront déclarés vainqueurs.

Attention à l'orthographe, ne vous précipiter par pour répondre car une faute de frappe c'est vite fait =).
    Les majuscules pour les nom propres, pays .. etc seront obligatoire pour valider votre réponse.

Les trois grands gagnants seront bien sûre annoncés en canal monde ainsi qu'à la suite de ce post.

Les 3 premiers du classement gagneront un prix.

Les voici:
    -Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Plume dorée x1 200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires

-Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Plume dorée x1 000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés

-Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires

Vous souhaitant tous bonne chance et espérant vous retrouver nombreux =)

A très bientôt.
    Attention évenement spécial! Jetez un oeil ----->EVENEMENTS

Vous rencontrez des problèmes de paiement? Envoyez un ticket ------>ICI

Une suggestion à faire ou une idée à proposer? -------->PAR LA

Vous rencontrez un bug signalez le -------->A CET ENDROIT

Besoin d'aide? Appellez nous!!!! ------->AU SECOURS

Juste envie de discuter de tout et surtout de rien? on vous attend -------->BLABLABLA

Contactez moi ->Cyriane28<-

Voici les vainqueurs!!!

1er: lumi avec 14 points
    2eme: Calamara avec 12 points
    3eme: tybreizh avec 9 points

Encore merci à tous à bientôt =)
    Attention évenement spécial! Jetez un oeil ----->EVENEMENTS

Vous rencontrez des problèmes de paiement? Envoyez un ticket ------>ICI

Une suggestion à faire ou une idée à proposer? -------->PAR LA

Vous rencontrez un bug signalez le -------->A CET ENDROIT

Besoin d'aide? Appellez nous!!!! ------->AU SECOURS

Juste envie de discuter de tout et surtout de rien? on vous attend -------->BLABLABLA

Contactez moi ->Cyriane28<-

Commentaire

Chargement...
    X