Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S30] Event MJ le 17/07

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S30] Event MJ le 17/07

    Bonjour à tous,

    J'ai l'honneur de vous annoncer que l'event MJ de votre serveur aura lieu le Jeudi 17 juillet à 20h45
    Cet event se fera sous forme de quiz et aura pour thème le vocabulaire geek.
    Il se présentera sous forme de question avec 3 choix de réponses possibles: A, B ou C.

    Attention, toute personne qui répondra AVANT que j'ai terminé d'énoncer les 3 choix de réponses sera disqualifiée définitivement du quiz alors soyez patient (mais pas trop).

    La Réponse devra être entière; c'est à dire "Réponse A: + le mot en entier et bien écrit"
    Le premier à répondre marquera 3 points, le second à répondre 2 points et le troisième 1 point ce qui veut dire que à chaque questions 3 personnes pourront marquer des points à vous d'être rapide mais pas trop pour ne pas risquer la disqualification.

    Voici la liste des récompenses pour les 3 meilleurs:
    Les récompenses :

    - 1er prix : Esprit Draconique x20000, Plume dorée x1200, Pièce Draconique x500, Pierre sacrée des Elfes x5, Âme Draconique x15 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires

    - 2e prix : Esprit Draconique x17000, Plume dorée x1000, Pièce Draconique x300, Pierre sacrée des Elfes x3, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés

    - 3e prix : Esprit Draconique x15000, Plume dorée x900, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x2, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires

    La liste des vainqueurs sera posté après la comptabilisation des points et devrait être dispo le soir même
    En espérant vous voir nombreux d'ici là je vous souhaite tous un bon jeu

    Cordialement Cyriane28
    Attention évenement spécial! Jetez un oeil ----->EVENEMENTS

    Vous rencontrez des problèmes de paiement? Envoyez un ticket ------>ICI

    Une suggestion à faire ou une idée à proposer? -------->PAR LA

    Vous rencontrez un bug signalez le -------->A CET ENDROIT

    Besoin d'aide? Appellez nous!!!! ------->AU SECOURS

    Juste envie de discuter de tout et surtout de rien? on vous attend -------->BLABLABLA

    Contactez moi ->Cyriane28<-

  • #2
    Bonjour,

    Voici les grands gagnants de l'event Mj du s30:

    1er place: Fracounete
    2eme place: Theokoles
    3eme place: rosenoire

    Encore merci à tous d'avoir participés =)

    Cordialement Cyriane28
    Attention évenement spécial! Jetez un oeil ----->EVENEMENTS

    Vous rencontrez des problèmes de paiement? Envoyez un ticket ------>ICI

    Une suggestion à faire ou une idée à proposer? -------->PAR LA

    Vous rencontrez un bug signalez le -------->A CET ENDROIT

    Besoin d'aide? Appellez nous!!!! ------->AU SECOURS

    Juste envie de discuter de tout et surtout de rien? on vous attend -------->BLABLABLA

    Contactez moi ->Cyriane28<-

    Commentaire

    Chargement...
    X