Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/06 - 11/06 les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 05/06 - 11/06 les évènements

Cadeaux en ligne
    Quand : 05/06/2014 – 11/06/2014
    S1-S25
    Quoi : restez connectés et obtenez des récompenses ! Disponible quotidiennement.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			402380

Plan : Garde-Robe
    Quand : 05/06/2014 – 06/06/2014
    S1-S25
    Quoi : atteignez les paliers d’EXP de garde-robe et obtenez des récompenses. L’EXP temporaire n’est pas prise en compte dans ce calcul.

Nom : 		02.png 
Taille :		134,8 Ko 
ID : 			402381

Garde-robe Folle
    Quand : 05/06/2014 – 06/06/2014
    S1-S25
    Quoi : augmentez le niveau de votre garde-robe et obtenez des récompenses. Attention, les récompenses dépendant de votre niveau, la capture d’écran est juste présente à titre indicatif.

Nom : 		03.png 
Taille :		149,6 Ko 
ID : 			402382

Plan : distinction des Elfes
    Quand : 09/06/2014 – 10/06/2014
    S1-S25
    Quoi : améliorez la distinction de vos Elfes et obtenez des récompenses ! Attention, les récompenses dépendant du niveau de distinction, la capture d’écran est juste présente à titre indicatif.

Nom : 		04.png 
Taille :		138,5 Ko 
ID : 			402383

Marions-nous !
    Quand : 05/06/2014 – 07/062014 puis 09/06/2014 – 11/06/2014
    S1-S25
    Quoi : organisez des cérémonies et obtenez de l’affection et des fleurs.

Nom : 		05.png 
Taille :		132,2 Ko 
ID : 			402384

Recharge cumulée
    Quand : 05/06/2014 – 11/06/2014
    S1-S25
    Quoi : atteignez les paliers de recharge et obtenez des récompenses !

Nom : 		06.jpg 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			402385

Promotions et Mini prix
    Quand : 07/06/2014 – 11/06/2014
    S1-S25
    Quoi : des plumes dorées, des âmes draconiques, des runes, des cartes de développement, etc. Vérifiez les mini prix régulièrement, les offres changement régulièrement. Des tenues à -30 %, des pierres sacrées des elfes à – 20 % et des talismans à 50 % vous attendent !

Sans les coffres de nage, vos évènements garde-robe deviennent un peu inutiles à mon avis :/

ça ne reste que mon avis personnel mais il serait bien de remettre un coffre de ce style si vous souhaitez encore que nous payons

A bon entendeur XD

Didoune - S7 - Wyverne

Commentaire

+ 1 avec Didoune...
      Il me faut 4600 points pour up ma garde robe, à coup de 3160 po les 50 points, je dis même pas en rêve !

Commentaire

+ 1 didoune, l'event garde robe ne sert strictement plus a rien, juste pour faire les 2 000 d'xp de garde robe, avec vos offres promotionnel de tenue, il faut débourser 88 000 pièces d'or ... je me suis pas amuser à calculer pour up de level sa garde robe ...
        Et l'event elfes je n'en parle même pas vu les pierres rares et leurs prix O_O

Cordialement,
        Slark76, s2, draconia

Commentaire

Evénement sans intérêt sans les coffre aquatique!!!! Vous allez nous dire "mais vous n'êtes jamais content" ben oui c'est le cas parce que nous mettre des event comme sa sans pouvoir les faire je trouve sa vraiment inutile et débile!!!!! A croire que les devs cherche des idée pour nous mettre en colère

bbkiller S1
          sigpic

Commentaire

Je me pose la question est ce qu'il est possible de retomber sur les mêmes tenues par rapport a l'évent qu'il y a déjà eu?
            Dernière modification par R270731493, 05 06 2014, 10h43.

Commentaire

bonjour. Je suis d'accord avec vous tous, comment upper la garde de robe sans ces coffrets ?
              Quand les coffrets aquatiques ont été supprimé, soit disant car ça faisais longtemps qu'ils étaient en place, il avait été question d'en mettre d'autres du même genre .... Nous attendons toujours !
              C'est bien gentil de mettre des événements de garde de robe, encore faut-il qu'il soit utile pour tous ! Ou alors, faites commencer la récolte de bonus au lvl 1....
              Merci de répondre !
              Cordialement
              Mneemosia s15

Commentaire

Bonjour,

Je pense que nous ne vivons pas dans le même monde...

Vous proposez de récompenser les personnes qui dépensent leur argent dans le jeu et ça je le comprends parfaitement. Cependant, lorsque vous proposer d'offrir une paire d'aile, certes qui ferait surement très jolie sur mon personnage et mon écran de PC full HD, mais pour la modique somme de 100 000 po cumulées.
                Est ce que votre équipe marketing (si tant est que vous en ayez une) se rend compte que recharger 100 000 po ça revient à dépenser 770€ environ dans le jeu? Je ne sais pas combien vous gagnez d'argent par mois mais en ce qui me concerne c'est quasiment la moitié de mon salaire et c'est plus que ce que je paye de loyer pour un appartement de 35m² dans Bordeaux centre...

Vous me direz sans doute que l'on est pas obligé de dépenser de l'argent si on ne le souhaite pas et vous avez parfaitement raison... Malgré tout, je pense que si une poignée de vos joueurs iront peut être jusqu'à dépenser cette somme pour montrer qu'ils ont un plus gros kiki que les autres, la majorité ne le feront pas et seront même sans doute dégoûtés de voir les sommes astronomiques que vous réclamez pour quelques bouts de pixels.

Notez que je parle de la recharge cumulée mais c'est pareil pour la quasi totalité de ce que vous proposez d'acheter en jeu. Tout est extrêmement cher.

Maintenant, utilisons notre cerveau une seconde. Si 1 personne de temps en temps dépense une somme astronomique pour stimuler les zones du plaisir de son cerveau pendant les quelques jours où il sera le mieux équipé du serveur, vous ne pensez pas qu'en rendant les items de votre boutique plus accessibles, plus de joueurs pourraient se faire plaisir et que vous gagnerez autant voir plus d'argent en fidélisant par la même occasion des joueurs qui à l'heure actuelle ont l'impression d'être des vache à lait que l'on presse puis jette dès qu'il n'y a plus de jus?

En favorisant uniquement les TRES gros payeurs occasionnels, vous défavorisez grandement les petits payeurs de tous les jours qui, je le vois autour de moi aujourd'hui, en ont raz le bol et vont finir par donner leur argent ailleurs... C'est bien dommage, ce jeu est sympathique mais vous en faite de la BIPBIPBIPBIPBIP comme une majorité de distributeurs de MMO actuels.

Je vous souhaite une bonne continuation. Sachez que les quelques euros par mois que je consacre à mes loisir en ligne, je choisis de ne plus les dépenser chez vous et j'espère ne pas être le seul.

Cordialement,

Melena, serveur 10
                Dernière modification par R26460065, 05 06 2014, 12h43.

Commentaire

Entièrement d'accord avec les commentaires ci dessus. Il faudrait peut être penser que l'on a une vie (loyer,facture etc...) avant de nous donner une possibilité d'avoir des récompense mais en dépensant des sommes exorbitante pour les obtenir.

De plus 50 points pour une tenu permanente mais c'est quoi cette blague, ou est l'intérêt dans acheter plusieurs une suffit a avoir sa CC.

A ce demandé si vous ne voyez pas que le profit ?

Pensé que vous auriez plus de chance de gagner de l'argent en vendant des choses à des prix plus attractif plutôt cas voir que la dépense excessif.

Il y à de moins en moins de monde sur les anciens serveur à cause de quoi pausez vous la question.

Commentaire

C'est exactement ce que je pensais aussi en voyant l'event', sans coffre aquatique, personne va monter sa garde robe... Mais aussi pour les ailes fantaisies où on pouvait avoir des cartes de dévellopement dans ces coffres en question...

Vraiment dommage quand on sait qu'une évent' garde robe est vraiment intéressante, mais sans coffre elle est inutile.

Larra S1
                    Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

Envoyé par R236972862 Voir le message
                      C'est exactement ce que je pensais aussi en voyant l'event', sans coffre aquatique, personne va monter sa garde robe... Mais aussi pour les ailes fantaisies où on pouvait avoir des cartes de dévellopement dans ces coffres en question...

Vraiment dommage quand on sait qu'une évent' garde robe est vraiment intéressante, mais sans coffre elle est inutile.

Larra S1
                      Entièrement d'accord avec vous, évenement carrément inutile sans les coffres aquatiques, ils veulent juste qu'on dépense pour des habits hors de prix, sans moi
                      Zeowyn
                      S5

Commentaire

Personne dépensera quoi que ce soit pour cet évent sans les coffres aquatiques, c'est évident !
                        D'ailleurs, la question ne se pose même pas, c'est juste impassable.

Au vu de tous ces problèmes, dont ceux en cours et depuis déjà un bon moment, je me demande (naïvement ^^) si, il ne faut juste pas arrêter de recharger tout simplement.
                        Rien ne va dans le bon sens, les seules choses abordables sur ce jeu sont retirées ou bien leur prix sont augmentés....

La seule raison qui me viennent a l'esprit c'est que le jeu est rentabilisé, il faut l'arrêter, donc on pourri tout le système ou on y met fin de jour au lendemain.
                        Ils ont surement trouvé plus "judicieux" de dégouter les joueurs pour qu'ils partent d'eux même.

A méditer quand même .... parce que c'est de mal en pire, de jour en jour.

Magics01
                        S1

Commentaire

Envoyé par Magics01 Voir le message
                          Personne dépensera quoi que ce soit pour cet évent sans les coffres aquatiques, c'est évident !
                          D'ailleurs, la question ne se pose même pas, c'est juste impassable.

Au vu de tous ces problèmes, dont ceux en cours et depuis déjà un bon moment, je me demande (naïvement ^^) si, il ne faut juste pas arrêter de recharger tout simplement.
                          Rien ne va dans le bon sens, les seules choses abordables sur ce jeu sont retirées ou bien leur prix sont augmentés....

La seule raison qui me viennent a l'esprit c'est que le jeu est rentabilisé, il faut l'arrêter, donc on pourri tout le système ou on y met fin de jour au lendemain.
                          Ils ont surement trouvé plus "judicieux" de dégouter les joueurs pour qu'ils partent d'eux même.

A méditer quand même .... parce que c'est de mal en pire, de jour en jour.
                          Idem je suis d'accord moi si on doit payer si cher je joue plus a ce jeu

Eragon
                          S11 Cileth

Commentaire

c'est nul sans les coffres !!! ça sert a rien de mettre l'évent' alors!!!

Commentaire

comment d'un event superbe en faire une grosse bouze merci qui merci R2game ^^ mais ou sont passer les coffret pour remplacer les coffret de nage, a oui fallait trouver un prétexte pour les enlever et ne pas les remplacer mais sérieux vous avez craqué 20 po les 10 point je veut bien monter ma garde de robe mais a 680 po les 10 point vous etes grave chez R2game

Commentaire

Chargement...
                              X