Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel évenement en jeu : Défis légendaires pour embêter les développeurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel évenement en jeu : Défis légendaires pour embêter les développeurs

    La fonctionnalité inter-serveur a enfin été mise en place ! Mais tiens, comme c'est étrange de nous donner des adversaires d'autres serveurs quand nous en avons suffisamment sur le notre, tentons de remédier à cela.


    Quand : Evènement à durée indéterminé (EDI ou Eddy pour les intimes)

    Conditions :

    1. Faites vos défis légendaires à des heures fixes (excellent pour la santé).

    2. Espérez que beaucoup de joueurs jouent le jeu.


    Récompenses :

    - Plein de distinction

    - Beaucoup de cristaux

    - Enormément d'amis


    Règles

    1. Se déroule entre 15h et 16h, puis entre 21h et 22h (cool une seconde chance)
    2. Mettre une elfe de lvl 1 (vous avez le choix, sympa non?)
    3. 1 ère tranche horaire : 15h à 15h10 puis 21h à 21h10, les serveurs 1, 6, 11, 16 et 21 à vous de faire les défis puis vous remettez une elfe de lvl 1
    4. 2 ème tranche horaire : 15h10 à 15h20 puis 21h10 à 21h20, les serveurs 2, 7, 12, 17 et 22, à votre tour
    5. 3 ème tranche horaire : 15h20 à 15h30 puis 21h20 à 21h30, les serveurs 3, 8, 13, 18 et 23, devinez
    6. 4 ème tranche horaire : 15h30 à 15h40 puis 21h30 à 21h40, les serveurs 4, 9, 14, 19 et 24, lâchez vous
    7. 5 ème tranche horaire : 15h40 à 15h50 puis 21h40 à 21h50, les serveurs 5, 10, 15, 20 et 25, il faut vous faire un dessin?

    Voilà, en éspérant que cela soit suivi par le plus grand nombre, je me doute que certains auront des contraintes pour respecter ça.
    Une variante serait de mettre tout le temps nos elfes lvl 1 hors évenements.
    N'oubliez pas que c'est dans l'interêt de tous, on pourra aller plus loin en défis légendaires sans débourser la moindre pièce d'or.

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon courage à tous.


    Akaritatsu
    Serveur 5, Tarrasque

  • #2
    j'applaudis l'idée, vraiment!!! Respect moi je dis!

    Malheureusement, on sait très bien que tout le monde ne se pliera pas à ça car certains en profiteront pour gagner plus facilement sans aider les autres...
    Si tout le monde s'y plie, ce sera avec plaisir car j'approuve totalement l'initiative ^^

    Didoune - S7 - Wyverne

    Commentaire


    • #3
      Petite question, si je ne suis pas là pour mettre mon elfe au niveau 1, vous allez me punir ? ;p
      Elye - S7 Wyverne

      Commentaire


      • #4
        C'est une idée qui ne sera jamais accepté ni mis en place par les joueurs. Il était bien le temps sans les elfes en defi DG ... L'elfes fait toute la force du personnage, sa en est hallucinant... Le personnage et le dragon passe en second ordre limite ... on est dans Démons et dragons ou elfes et dragons O_o

        Commentaire


        • #5
          Perso sur le S16 nous arrivons plus à changer d'adversaire.

          Commentaire


          • #6
            L idée est formidable respect mais perso je joue pas pendant ces tranches d horaires et je ne pense pas être le seul..

            Commentaire

            Chargement...
            X