Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement Forum] : Fête des Mères !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma Maman,

Voila 25 ans que tu embelli ma vie de jour en jour malgrès les pleurs, les galères tu as toujours été la pour m'épauler, me soutenir et même toute une vie de remerciements et de cadeaux ne suffirai pas à te rendre grâce pour tout ce que tu as fait.

JE t'aime ma môman!!

haoleking [S6]

Commentaire

Ma douce maman,

Je pourrais toujours t'écrire que tu es la plus belle des mamans du monde, comme quand j'avais 5 ans. Je pourrais toujours t'écrire que ta simple présence me rassure, comme lorsque j'en avais 10. Que notre complicité fusionnelle peut être pesante, comme lorsque j'en avais 15.
      Tu continues de me bercer dans ces douces illusions, toujours discrètement là quand il le faut. Toujours consciente de mes chagrins, toujours à l'écoute de mes peines, toujours de bon conseil pour mes questions. Je suis parfois pleine de reproches, de colères et d'humeurs, petite tempête capricieuse qui te secoue et te remue. Mais tu sais apaiser mes bourrasques, tempérer mes agitations, avec la patience d'or qui te caractérise. J'aurais tant voulu ne pas grandir, pour garder au creux de l'oreille cette voix me racontant les plus beaux contes, me rassurant des pires cauchemars. J'aurais pourtant été si triste de ne pas grandir ni avancer sur tes pas, et ne pas connaître nos jours pleins de rires, de confidences folles ou fragiles.

Pour tout cela ma douce maman, mille remerciements ne suffiraient jamais, mille efforts de ma part pour te ressembler seraient vains.

Ta petite, toute petite puce, qui t'aime chaque jour davantage.

Wilheminha [S18]

Commentaire

Maman tu sait trés bien que je serait toujours la pour toi , tu m'as donner la vie et j'en suis super content grâce a toi , je ne travaille pas encore mais si j'avais de l'argent je t'offrais un gros bouquet de rose :3 , ainsi que mon amour pour toi et bcp de bisous Bonne fête maman !!!

sangoku s2

Commentaire

Si j'étais une fleur je lui offrirez tous l’amour que j'ai a l'intérieure j'aime ma mère plus que tout au monde . Et si j'étais un bateau je t'enménerais voguer sur les vagues . <3<3<3<3<3 je t'aime maman :3
          Mayylonne [s16] Laerel

Commentaire

a ma chère et tendre maman que j aime
            sans qui je serais ps la
            qui ma élever m aimais
            et que j aime trés fort
            ce le personne qui es irremplaçable
            a mes yeux c la plus merveilleuse
            des maman
            c mon rayon de soleil
            ma joie de vivre
            tout sa pour dire
            que j aime maman
            plus que tout au monde<3<3<3<3
            xena serveur 14
            Dernière modification par R258058261, 21 05 2014, 16h06. Motif: xena s14

Commentaire

En ce jour de la Fête Des Mères

Que serais-je devenu, que ferais-je encore maintenant sans toi, maman ? Tu est toujours là pour me consoler quand je suis triste ou que j’ai mal. Souvent, tu m’évites de voir rouge ou de broyer du noir…

Je t’offre aujourd’hui un arc-en-ciel de vœux bien colorés pour égayer toute ton année.

Bonne Fête des Mères!

Serveur 24:TheReaper

Commentaire

A ma chère maman,
                Toi qui m'a donné la vie, qui m'a aimé et essuyé mes larmes
                sache qu'aucun mot ne saurait décrire à quel point tu compte à mes yeux,
                Et aucun trésor ne vaudrait jamais ton sourire.
                En ce jour de fête des mères, j'en profiterai pour te serrer fort dans mes bras
                comme si c'était la dernière fois
                et murmurer à ton oreille ce doux mot qui est " Je t'aime" .

NinoNoIte [S10]
                Akame [S10 Arctico/ Guilde GUNM ]

Commentaire

Si un jour on me demandait qui est mon modèle dans la vie, c'est sans hésiter que je répondrais : "Ma maman". C'est à elle que je dois tout, c'est la seule qui n'ait jamais cessé de me tenir la main, de croire en moi, de me guider vers le meilleur chemin possible. Et si l'on me demandait ce que je regrette le plus dans la vie, je répondrais : "Toutes les fois où je lui ai fais de la peine, où je l'ai déçue et où je l'ai mise en colère, et ce même sans le vouloir". J'aimerais lui dire, à ma maman, que personne sur Terre n'a plus d'importance qu'elle. Sans elle, j'aurais certainement fait un tas d'erreurs irréparables, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions. Oui, parce qu'une maman c'est avant tout une montagne d'amour. Elle t'aime malade, petit, grand, différent, de mauvaise humeur, en prison, quand tu te trompes, défiguré... Tout le temps. Chaque geste, chaque mot, chaque acte que fait une mère ne repose que sur de l'amour et a pour unique but notre bonheur, même si on ne le voit pas toujours. Alors merci maman, d'être celle que tu es, de m'avoir épaulé et soutenue dans chaque moment de mon existence, merci d'avoir pardonné chacune de mes erreurs et bêtises, de m'avoir appris les valeurs fondamentales de la vie, merci d'avoir été un merveilleux exemple, bonne fête maman

otome58200 [S20]

Commentaire

Ma petite Maman,
                    Toi qui me colle comme un gant.

Je tenais, en ce jour, à te témoigner,
                    toute ma sympathie et mes regrets.

Je regrette de ne pas être parti plus tôt,
                    je regrette les vacances en colo,
                    je regrette de ne plus être alcoolo,
                    en un mot, c'est franchement pas rigolo.

Alors, pour cette fête, maman,
                    pas de cadeaux ni de diamants,
                    juste une poignée de mains,
                    ou un coucou très lointain.

Gros bisous
                    Ton fils indigne

Un peu d'humour ça change

"Langenoir" S22

PS : Bonne fête à toutes les Mamans. Sans vous, nous ne serions pas là (enfin... sans nous non plus mais bon )
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		f5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,0 Ko 
ID : 			371526
                    sigpic

Commentaire

J'ai vue le jour grâce a toi,Il y a de ça quelques années,
                      Et pendant tous ce temps ou j'ai grandi je t' est causer du tracas (avec mes bêtises).
                      Tu as étais tolérante avec tous ce que je t' es fait endurer,tu as toujours étais la pour moi.
                      As jamais dans mon cœur tu resteras.
                      Implacable a étais cette maladie qui t' a éloigner de moi.
                      malgré ca tu seras a jamais la seul est unique femme de ma vie.
                      Elle n'a pas eu mon cœur car Je t' aimerais éternellement...Tu me manque...

Elvira
                      [S20] Fafnir

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4096d707.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,6 Ko 
ID : 			371527

Commentaire

Bonne fête maman !

Pour ta fête,
                        Je t’offrirais
                        Un magnifique bouquet
                        De fleurs de couleurs
                        Pour te montrer ce que j'ai dans le cœur
                        Et je te remercierai
                        Pour tout ce que tu a fait
                        Et pour m'avoir donné
                        Ma vie adorée
                        Alors voila merci maman et bonne fête <3

Yume ( S14 )

Commentaire

Maman,

Tu rivalises de beauté,
                          Celle de l'âme et du coeur, enflammée.
                          Je te remercie, chaleureusement,
                          Pour tout, pour rien.

Simplement parce que tu m'aimes,
                          Me guide, dans les dilemmes,
                          De ton pas aérien.
                          Tu as toujours l'air sereine,

Même quand plus rien ne va,
                          Qu'on s'enfonce sous les gravats,
                          Que tu as de la peine.

Je sais pouvoir compter sur toi,
                          Même quand tu me mens,
                          En un sens, tu me soutiens.

Kitsune, du serveur 12 (Gilrin).

Commentaire

a ma chère maman
                            tu sais percer mes secrets
                            tu sais quand me consoler
                            tu sais comment me parler
                            tu sais me faire sourire
                            je suis si heureux de t'avoir à mes cotes
                            pour toute la vie
                            je t'aime maman
                            tu représentes beaucoup pour moi
                            si tu serais pas la je serais triste
                            reste comme tu est

achil serveur [14]
                            Dernière modification par R258302961, 21 05 2014, 16h30. Motif: achil [14]

Commentaire

Ma chère et douce maman
                              Aussi gentille que je puisse l’espérer
                              Ma chère et douce maman
                              Aujourd’hui comme tous les jours tu es la mère rêvée
                              Ne sachant que faire pour te remercier, j’ai écrit ce poème qui traduit ma pensée.

serveur 20 : Sphynx

Commentaire

Ma très cher maman,
                                Tout d'abord je te souhaite une excellente fête.
                                Tu me dis souvent que ma venue au monde a été le plus beau cadeau que t'ai offert la vie.
                                Pour moi, le plus beau cadeau que tu m'ai offert c'est ton amour. Tu es toujours là pour moi, quand tout va mal mais aussi quand tout va bien. Tu es la première qui me soutient dans mes projets, qui me pousse à avancer et à faire de mon mieux. Ton sourire me réchauffe le cœur chaque jours.
                                Même si des fois nous sommes en désaccord, mon amour pour toi ne baisse pas et je sais très bien que c'est la même chose de ton coté.
                                Je voudrais te dire "je t'aime et je te remercie" chaque jours que je vie à tes cotés. Mais je ne sais pourquoi... ces quelques mots, pourtant si simple, sont dur à dire.
                                Cependant, même si j'ai du mal à les prononcer, je peux te l'écrire: Ma chère petite maman, je t'aime et je te remercie de m'avoir mise au monde, de ton amour et de toute la joie de vivre que tu m'apporte depuis ma naissance.

Mikan, serveur 17.

Commentaire

Chargement...
                                X