Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
bonne fetes ma mere femme de ma vie que je cherietendedrement merci de m avoir donner le jour j espere t avoir donnre ne serait ce qu une petite partie du bonheur que tu ma donner chaque jour je t aime
marc67 s1
- - - Mise à jour - - -
bonne fete maman et a toute les mamans qui se devoues corps et ame pour notre bonheur ariverons nous a lui rendre j en doute mais au en se jour je te fait mille bisous je t aime
odin s3
Je ne suis pas toujours gentille, je suis souvent rebelle contre toi, et je t'en fais voir parfois..
je fais des effort crois moi, je sais que tu n es pas bien, ta maladie te fais soufrir et moi jaimerais t aider pour plus que tu as mal
si je pouvais prendre tes douleur pour revoir un peu de bonheur, dans tes yeux qui maintenant pleure
alors meme si je te soigne pas, meme si ça te soulagera pas, je veux te dire maman, que je taime tres fort, que je serais toujours la pour toi
j'ai que 13 ans, je suis encore une enfant mais maintenant laisse moi faire la grande, laisse moi t aider pour te soulager,
je veux etre la pour toi comme toi tu l es pour nous elever, maman, je taime, je te promets d etre toujours la pour te soigner, et je vais bien travailler a l ecole pour te montrer que je peux y arriver
tu seras fière de moi meme si tu l es déja , j'ai pas des sous pour te faire de cadeau mais voilà ses quelques mots pour te prouver que je taime meme si je te le dis plus beaucoup maintenant..
pour toi ma petite maman que j'aime, merci de nous avoir donner la vie
malgres les risque que tu encourais, aujourd'hui encore chaque jour tu
risque de nous quitter a cause de ta maladie mais malgres tout tu garde
le sourire tu nous donne tout ce que tu peux que ce soit materiel ou en
amour tu es toujours a notre ecoute tu essaye de nous comprendre au lieu
de nous disputer quand on le merite, pour nous tu es la meilleure des
mamans et il n'y aura jamais de mots asser fort pour exprimer ce que l'on ressent pour toi
le mot qui existe c'est le je t'aime alors je te le dit je t'aime ma tite maman mais fois l'infinie
bonne fete maman et un tres grand merci tu es merveilleuse
kenshin serveur 14
A toi ma ptite maman,
apres toute ses années bercé par ta tendresse
je te souhaite une bonne fête des mamans et
je te fait tout plein de bisous ,ton titounet qui t'aimera toujours
Tu es ma mère
l'amour est un sentiment
bien plus qu un simple mot
un sentiment que je ressens
quand je me rend compte
que tu es ma mere
qui m aime et qui m inspire
bonne fete maman cherie
Depuis que je suis né,
Tu n'as fait que me protéger
Depuis tout petit,
C'est toi qui m'a nourri
Tu m'as toujours aidé,
Même dans la difficulté
Tu m'as relevé,
Tu m'as fait progresser.
Des sales moments, on en a traversé
Mais tu ne m'as jamais abandonné
Tu as toujours été là pour moi,
Et ça, sache-le, je ne l'oublierai pas.
Malheureusement, dès à présent,
A cause d'un accident, tu es en fauteuil roulant
C'est à moi de m'occuper de toi maintenant,
Je le ferais, comme toi, tout naturellement.
Et si je devais le faire toute ma vie,
Je le ferais pour toi, ma petite maman chérie.
Commentaire