Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evenement vetement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• evenement vetement

bonjour, c le raleur habituel

bref

donc nouvel event qui récompense le passage des niveau vetement et qui ne tiens pas compte de ceux qui l'ont passer avant.
    je suis niv 6 et je vois que des recompense en passant niv 7 et quand j'entends les recompenses des niveau passer de 1 a 5 voir meme le 6 je me dit ça c'est pas mal par contre pour un niv 6 passer niv 7 laisse moi me poser des questions du fait de rien avoir alors que j'ai bien depenser pour ce niv et donc plus prometteur pour ceux se mettant a depenser un peu mnt, plutôt que ceux ayant bcp depenser avant et qu'on incite a dépenser encore plus.

rapide calcul
    niv 6 à 7 = 3200 point
    à 10 point la tenu obtenu moins d'une fois sur 2 avec le coffre aquatique à 20 or (vip4) cela fait 12800 or pour passer le niveau, si on collecte les 600 points et qu'il y a pas d'erreur de traducte on ne les obtiens qu'apres le passage de niveau.
    donc pour 12800 or depenser la recompense est

150 pierre d'elfe = 6000 or
    50 piece de puit= 2000 or
    200k d'esprit = 1600 or
    50 cristal de vie = 2600 or

en tenant compte du vip 4 donc un total de gain de 12200 or pour 12800 or dépenser avec potentiellement il est vrai de nombreuse carte diamant recuperer pour le coup (faut il encore avoir plein d'aile) à peu prés 320 cartes diamants

bon bah je passe, event pas fait pour les tete de liste qui ont le plus contribuer au jeu, je pense que seul 1 du top 10 va tenter le coup.

mais bon je salut l'operation pour les non gros depenseur qui vont du coup pouvoir recupéré un peu du retard des goldeur comme moi qui compense d'aller au travail et des 2 seul jeux du soir, la cage et l'invasion du fait que vous ne laisser pas au chef de guilde decide leur des terre sacré pour sa guilde et que vous ne pensez pas à ceux qui finance au 3/4 ce jeux qui a force comme moi arrêterons les frais à force d'être pris pour des moutons (je parles du fait dêtre pénaliser de ne pas pouvoir jouer en journée et seulement le soir)

béééééééh

mais sinon sympa l'event, au moins cela ne me donne pas envie de depenser plus à mon niveau et equilibrera le jeux espérons le
    .
    Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.

La pensée sur le sens des causes et des effets est une quête du vide. La conscience des conditions est bien plus utile.

sigpic

Bon sinon appart remettre les même évent que le mois dernier vous n'avez rien de nouveau? Parce que la sérieux sa commence a être chiant on nous promet de nouveau évent et on a quoi du déjà vue
    sigpic

Commentaire

Bonjour,
      Étonner que l'événement ne commence qu'au niveaux 6 ! Pour se qui on déjà monter leur garde-robe lors d'un précédent événement n'on rien, c'est absurde !
      Je me disais chouette un événement qui va pouvoir être intéressent, si on aurait récupéré les récompenses de garde-robe déjà atteint ! Mais bon tout se à quoi sa me fait penser c'est à quoi faire les événements si quand l'événement revient on touche pas les récompenses ? Si r2games préfère récompenser les nouveaux payer et donc les nouveaux joueur c'est leur choix, mais pourquoi pénaliser les anciens ?
      Je rejoint également le poste précédent pour les terres sacrées ! Si j'ai bien compris c'est une événement qui se déroule en guilde POUR la guilde ! Dite moi si je me trompe ! Partons que c'est bien se principe, on est 56 dans ma guilde pourtant au horaire que r2games à fixé on se retrouve entre 5 et 10 pour les terres sacrées ! Se n'ai pas du tout bénéfique 1- pour la guilde, 2 - pour les joueurs qui y participe ! Nous somme si peu car généralement soit nous somme au travail, soit en train de manger ! Pour cela je demande à se que se soit le maître de guilde qui lance cette événement par guilde ! Comme cela il choisit le moment où le plus de personnes de sa guilde est connecter !
      Reprenant le poste précédent
      Béééééééééh

Commentaire

Bonjour,

Ce qui concerne l'event de la garde-robe, en effet cet event à déjà eu lieu une fois. Si cet event est réapparu, c'est pour donner l'opportunité à des joueurs qui n'ont pas pu profiter de l'event lors du dernier passage.

Je note cependant que l'équipe travaille dure, de faire de nouveaux events, en priorité ils font de leur mieux de corriger tout les bugs qui sont présent, petit à petit ils arrivent à tout régler

Cordialement
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

je note que mystodragon comme à son habitude trouve toujours que du bon sur les devellopeurs et n'a jamais rien a redire sur ce qu'il se fait, et qu'il fait comme si les commentaires sur le désavantage créer par se genre d'event pour les goldeur qui ont payer avant les up de niveau de vetement et qui ne touche aucun bonus pour les niv précedent.

bref, il serait bien de parler du probleme au lieu de mettre un message aussi bateau, ah j'oubliais que c'est ton surnom sur le s4, l'homme au réponse bateau, et aux exemple irl pour justifier des énormités sur ce jeu.

bééééh
          Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.

La pensée sur le sens des causes et des effets est une quête du vide. La conscience des conditions est bien plus utile.

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Concernant la garde-robe, les réponses ont déjà été données sur un autre post, je ne m'étendrai pas dessus.

@R243439301

Que vous soyez agacé ou en désaccord avec la gestion du jeu est parfaitement dans votre droit, mais je vous demanderais de ne pas parler de cette façon, ni à un MJ ni à un joueur. Cette attitude n'aide en rien et ne contribue certainement pas à une bonne ambiance de jeu.

Merci.

Cordialement

Commentaire

Bonjour.

Si tu es si malin que ça, pourquoi ne vas tu pas poster des idées dans la rubrique créer pour cela?

Tu semble toujours te plaindre, mais tu ne propose jamais de solution. C'est facile, je trouve, de critiquer le travail des MJ et des développeurs sans y proposer une solution concrète. Donc cesse d'insister ainsi, ça en devient grossier. Il me semble que tu as eu ta réponse.

Si ça ne te plait pas, nous ne te retenons pas, tu peux toujours aller jouer sur un autre jeux.

Sur cela, comme tu dis, à bon entendeur.

Cordialement.
              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
              Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

Commentaire

Chargement...
              X