Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeuse Saint-Valentin !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Après m'être rensseigné, les coffres ne peuvent être obtenus dans les Terres.

    Pour en avoir, celà ce passe en Chasse, Instance solo, 7 Dragons, Tour démoniaque et via la Boutique.

    Cordialement !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles !!!

    Vous êtes perdu? Vous avez un soucis ou une question?!
    N'hésitez pas à regarder les liens utiles ci-dessous:


    DySeth - Modérateur Forum

    Commentaire


    • #17
      ok merci ^^

      et aussi je vois que l'on a 50 tentative d'échange c'est par jour ou en tout?
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        C'est 50 tentatives par jour ^^
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles !!!

        Vous êtes perdu? Vous avez un soucis ou une question?!
        N'hésitez pas à regarder les liens utiles ci-dessous:


        DySeth - Modérateur Forum

        Commentaire


        • #19
          recharge fonctionne pas aidez moi

          Commentaire


          • #20
            Recharge quotidienne

            Serveur: S1--S10
            Durée: 14/02-24/02

            Description: Recharger chaque jour 800 PO et obtenir un Coffret de Crotale

            voila je viens de remarque que l event de la recharge quotidienne qui dure jusqu'au 24/02 a pris fin sur le S1
            avez vous fait une faute en tapant le 24/02 ou avez vous rencontrer un problème ?

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Petite précision : les évènements terminent non pas le 18 et le 21, mais le 17 à 23h59 et le 20 à 23h59. J'ai rectifié la formulation.
              L'évènement pour le coffret de crotale est prolongé jusqu'au 26.

              Bon jeu à tous !

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                ayant effectué une recharge hier dimanche 16 février, évidemment le seul jour ou l'event crotale marche pas :/. Vais je récupérer les récompenses de cet event puisque c'etait bien prévu ??
                blablabla

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,
                  Une petite question, j'ai une grosse quantité de fleurs a passer au vendeur itinérant, mais le nombre d'échange étant trop faible je peut pas tout faire aujourd'hui. Comme cela se passe t'il ? vous le laissez une journée de plus pour que les joueurs épuise le reste de leur fleurs ? ou ont peut les jeter ?
                  Personnellement je préfère la première solution.
                  Cordialement.
                  Jeyjey S6

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R236932742 Voir le message
                    bonjour a tous,

                    humm pour le 2ème message, cela rejoint point par point ce que j'avais dis dans un autre post. Dragon pals est beaucoup plus fournis en event que nous. events en cours je précise.

                    Il suffit effectivement de regarder la première page du thread envoyé pour s'en rendre compte.

                    Mais bon chuuut on va dire que c pas vrai ^^
                    Il est vrai qu'il aurait été bien qu'on ait les events du mariage mais à part ça nos events sont mieux je trouve... Tous les events sur la version anglaise sont des events de recharge et dépense de PO :/
                    Ils ont un événement de recharge, un événement de dépense de PO, un événement de donner des cadeaux à ton époux/épouse (mais on peut donner que des objets achetés avec des PO), un événement de mariage (et on reçoit des roses, points d'affection, points de bonne étoile). C'est bien plus drôle le système des coffres à trouver, puis acheter ce qu'on veut dont un familier et des tenues o/ Bon, même si le familier est impossible à avoir sans PO... xD

                    Commentaire


                    • #25
                      @R236932742 (Captflam je crois),

                      Je vais vous rediriger vers le support sur cette question. Expliquez bien votre problème et le fait que vous aviez rechargé pour l'event, qui a sauté durant un jour.
                      Je ne peux pas m'engager sur ce point, mais ils sauront vous répondre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Fail. Mes excuses.
                        Dernière modification par LaSaladeEnrage, 18 02 2014, 04h50. Motif: Erreur.
                        Je ne fais que passer...

                        Commentaire


                        • #27
                          @Astrid

                          Merci. Pb résolu en partie. j'ai bien reçu un coffre de crotale. Toutefois, je n'ai pas recu les recompenses annexes (de mémiore, pièces de puit, gemmes, pièces draco et magiques).

                          Mais bien le coffre.

                          Merci a vous.


                          PS : oui c bien CaptFlam
                          Dernière modification par R236932742, 18 02 2014, 13h04. Motif: Précision
                          blablabla

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour CaptFlam,

                            Je m'en occupe, désolée.

                            Cordialement

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Bien recu l'intégralité de la récompense.

                              Merci Astrid.
                              blablabla

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X