Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event nul de garde de robe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event nul de garde de robe

    slt lequipe r2games

    je trouve sa un peu BIPBIPBIP levent garde de robe obliger de monter sa garde de robe de 320 xp pour debloquer tt l'event et apres obliger de payer encore avec nos po les tenue kon devrai gagner sans payer plus car 2280po sa fé kan meme 40a50euros mé hallo koi



    cordialement vilskys s1

  • #2
    Bonjour

    Vous n'êtes pas obliger de payer, il y a aussi des events gratuits, certes, les events payant seront mieux que les gratuits.
    Mais si tu as des idées d'events, n'hésite pas à nous en faire part.

    Cdt, Allzor

    Commentaire


    • #3
      des event gratuit jen est jamais vue encore ou plutôt tres rare den voir si tu veu ke je trouve des event je vé reflechir et je te poserai mé idée

      cordialement vilskys s1

      Commentaire


      • #4
        salut ^^moi j'ai une question sur cette event

        Es qu'il es remis a 0 chaque jour ou si il es définitive ? ( a repondre avant demain si non je le serai deja ^^' ) lol

        Cordialement Catoboon S1

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Catoboon,

          L'event pour la garde-robe ne sera pas remis à 0, autrement dit, tu pourras faire les recharges sur plusieurs jours

          Bonjeu
          Cordialement
          MystoDragoon
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire


          • #6
            Mouais faut dire que c'est quand même un peu, comment dire, "dégueulasse" ( désolé je ne trouvais pas d'autre mot moins dur) de payer pour sa garde robe, pour débloquer un objet un costume que tu dois payer derrière.
            En gros tu paie le up de la grave robe, ce qui te donne le droit d'avoir une réduction sur costume permanent mais avec ce qu'on a payer dans le up ça compense la réduction promise dans l'objet débloqué. Pas BIPBIPBIP r2games.

            Bref c'est dommage.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour je suis Triimer étant donné mes peut de connaissance en matière de jeux vidéo je pense qu'il et tout a fait "normal" ce qu'il fond vous avait déja vu un mmo gratuit distribuer "facilement" de bonne tenu ou des aile qui se mari parfaitement a votre personnage ? on trouvera toujours de "bonne raison" de ce pleindre mais personne prend le temp de voir vraiment le travail qu'il faut malgrès que le jeux soit gratuit il et normal que tout joueur désirant qu'elle que chose face en sorte de l'obtenir dans la limit du raisonnable... j'ai connus d'autre jeux dont je térrait le nom qui sont devenu bien pire avec le temp ou la moindre "petite" chose couté en moyenne 10€ ... alors sincerement ici on et pas a pleindre !

              Commentaire

              Chargement...
              X