Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Postez des Vœux Et Gagnez des Récompenses !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nom et ID : kaubbe 842420
    Serveur :s14 idhil
    Vœux :Bonsoir je souhaiterais tout bonnement que les sacs soient agrandis.je suis pas tres gourmand finalement,apres si on peut rajouter d autres items pour nourrir le dragon glouton c est du bonus
    cordialement

    - - - Mise à jour - - -

    Nom et id:Mouchette 937884
    serveur:s14 idhil
    Vœux:bonsoir je souhaiterais que l on puisse s echanger des items intra guilde ca serait sympa ca permettrait de pouvoir aider les joueurs qui cashent moins,l entraide n en serait que renforcé et comme j aime ma guilde bah ca serait au poil.
    Merci r2

    - - - Mise à jour - - -

    Nom et id:paythone 937874
    serveur:s14 idhil
    Vœux:bonsoir je souhaiterais qu on continue a debloqué des elements bloqué au niveau 69 pour les persos qui souhaitent rester 59 et 69 pour les tournois interserveur.(ex l eveil certaines elfes etc....)vu que les tis 59 et 69 se dépeuplent ca serait bien de penser a nous
    Aussi je me demandais depuis longtemps s il serait pas possible de faire des tournois non plus en fonction du niveau des joueurs mais en fonction de leur niveau de vip ca serait marrant et ca ferait refaire pas mal de perso a des joueurs qui sont la depuis longtemps et qui serait a un niveau d egalité.par exemple pourquoi pas un tis qu avec des vip0 ca serait drole.y aurait que la strat qui primerait et l optimisation du perso.apres en terme de rentabilité c est peut etre moyen mais je trouve l idee marrante
    cordialement

    Commentaire


    • #62
      "Durée :
      27 février 2017 - 5 mars 2017"

      quand est-ce qu'on sait si on a gagné?

      Commentaire


      • #63
        si tu as gagné, tu auras déjà reçu tes récompenses.
        sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

        Commentaire


        • #64
          Je ne pense pas, vu qu'il est bien marqué que si on gagne deux choses, ce sera celui à la valeur la plus élevée qui sera offert. De plus, après 5 posts, je n'ai toujours pas reçu de po.
          Dernière modification par R230455934, 08 03 2017, 11h41.
          ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

          Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

          Commentaire


          • #65
            Ben la moindre des choses ce serait de mettre la liste des gagnants.. comment savoir si les lots ont bien été distribués?

            Commentaire


            • #66
              ils l'ont été, j'ai reçu une récompense

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R230455934 Voir le message
              après 5 posts, je n'ai toujours pas reçu de po.
              Ce n'est pas étonnant, il y avait précisé dans les règles : "Les joueurs postant dans le mauvais format ou spammant le forum plus de 3 fois ne sont plus éligibles pour les récompenses." Essaies de bien tout lire la prochaine fois !
              sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

              Commentaire


              • #67
                Ah d'accooooord .... le terme "spammer" faisant référence, de par sa définition à des messages indésirables, j'y ai compris une référence à des messages qui n'auraient pas leur place ici..
                Préférez plutôt la mention "Postez vos voeux dans un seul et unique message que vous éditerez", la prochaine fois, ça évitera que des gens se fiant à la véritable signification des termes que vous utilisez se fassent injustement avoir .. D:
                ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

                Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

                Commentaire


                • #68
                  serais t'il possible d'avoir la liste des gagnant merci

                  Commentaire


                  • #69
                    ékwè? qui a gagné?

                    Commentaire


                    • #70
                      ça fait plaisir, de se sentir écouté ......
                      ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

                      Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

                      Commentaire


                      • #71
                        Je me permets de UP à nouveau, à défaut d'autre chose, le nom des vainqueurs ne devrait pas être trop difficile à donner ... à moins qu'on nous ait menti, et que cette promesse d'une grande récompense à quelqu'un ait été un mensonge ?
                        ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

                        Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour,
                          Nom Personnage et ID : Ninja_Ke
                          Serveur : 18-Solarus
                          Vœux : Je souhaite que les bugs soient réglés d'une manière définitive. Merci

                          Commentaire


                          • #73
                            Nom du personnage et ID: Ninja_Hm
                            Serveur : S18-Solarus
                            Vœux : Que le jeu continue.

                            Commentaire


                            • #74
                              Nom du perso : Aelyana S16

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X