Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/12 - 03/01 : Les événements !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour a moins d'etre aveugle je ne vois aucune insulte ,juste un constat de faits avérés ,les anciens joueurs constatent pas eux memes le manque d'investissement de r2 ,mais c'est vrai que cela échappe aux jeunes incrits qui n'ont pas connu les bons events et ce qu'on avait avant ,faut que jeunesse se passe n'est ce pas mdrrr ,par contre si je reprends le "terme: fermez la " cela peut etre considerez comme une attaque personnel ,donc avant de parler sans savoir parfois faudrait éviter d'attaquer les anciens joueurs qui eux savent !!! sur ce bonne et heureuse année et soyez moins naifs et vous grandirez
    Envoyé par matthias.poupineau Voir le message
    salut et pour tous ceux qui ne font que remplir le forum de leur message de mecontentement en insultant R2games partez sa feras moins de joueur negatif meme si effectivement ils ne se foule pas niveau event et quil ni a pas eu le sapin il y a eu un event special noel vraiment bien donc sur ce bon jeu ou joueur agreable et peut etre un pe decu et adios au joueur desagreable qui ne font que plomber l ambiance inutilement et je le repete fermez la et partez vraiment a a la place de venir ici crachez sur le travail des autres bonne journée sur ces mots

    Commentaire


    • #17
      punaise mais il est ou le sapin !!!!!! c'est honteux

      Commentaire


      • #18
        il est ou le sapin pffff

        Commentaire

        Chargement...
        X