Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/02 - 16/02 : Les événements !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui nashk c est de l arnaque

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est un bug de calcul, mais qui vient de ta part.

      Un chocolat simple rapporte 3 points à la boutique ce qui donne 53760 / 3, soit +- 17920 PO récupérées.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Maniian Voir le message
        Oui c'est un bug de calcul, mais qui vient de ta part.

        Un chocolat simple rapporte 3 points à la boutique ce qui donne 53760 / 3, soit +- 17920 PO récupérées.
        Comment se fait-il alors qu'en mettant 2 boites à 160 po + 10 chocola simple, je n'avais que 90 points trésor ???

        EDIT : Autant pour moi, 3 points trésor, de la folie........ 20K de po recup ca pique tout de même !!
        Et ca ne change pas le tarif en po pur tout simplement abusif (24 640 po en prenant en compte que 1 choc simple = 3pts).

        Et sincèrement pour toi 17 920 po recup c'est pas trop cher ?

        Sérieux, j'adore les réponse genre 'oui on sait qu'on vous anarque mais cpas grave, vous vous y ferez avec de la vaseline......'

        C'est de + en + décevant !

        Commentaire


        • #19
          Event st valentin tjs pas resetté, événement populaire de la garde robe vide....

          Pour l'event de la St Valentin, comme les "devs" ne travaillent (lol) pas le dimanche, dans le meilleur des cas, ils feront le reset lundi. Un clic par heure, 20 clic pour le cadeau... 2 fois 10 heures sur le jeux ??? (ou en tout cas 2 journée ou il faut revenir a chaque heure...)

          GG R2....

          Sérieusement, ils se rendent compte qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis ? Qu'à force de faire les cons, ils perdent des joueurs (et ca devient net sur le S30). Et que donc, pas de joueur, pas de CB. Pas de CB, ben pas d'argent pour payer les dev, et donc plus de dev...
          Dernière modification par R289958917, 14 02 2016, 10h11.
          Never - S30

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, oui c est de pire en pire , plein arrete de jouer
            Dernière modification par R211003255, 15 02 2016, 01h51.

            Commentaire


            • #21
              J'ai vraiment bien aimé cet event

              Mistili s10

              Commentaire

              Chargement...
              X