Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël en Fête... Prolongé !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dommage que l info arrive si tard j aurai aimé savoir si il y avait reset des points event de noel,dans le doute je depense tout et a dieu les 5 objectifs av le 1 janv merci
    un humble joueur comme tant d autre

Commentaire

Je n'ai pas dépensé mes points et l'event à disparu c'est dégueulasse on ne peut vraiment pas faire confiance

Commentaire

Ne t'inquiète pas il va réapparaître N'oublie pas que l'on est mercredi. Mercredi = Mise à jour, et qui dit "mise à jour" dit aussi disparition momentanée des évents et des évents populaire le temps de la mise à jour

Logiquement, une fois celle-ci faite, et le "Noël en Fête" revenu, tes points devraient toujours être d'actualité
        Erael

S49 Bois Oriental

Commentaire

il est réapparu mais tout remis à zéro alors tous mes points envolés

Commentaire

5 compte et sur les 5 les points sont encore la.

bien beau de nous laissez l'event pendant 2 jours de plus mais sans les clochette ca va être dure , mise a part pour les goldeurs vue qu'ils ont laisser les petit prix
            sigpic

Commentaire

Bonjour, c'est bien qu'il est prolongée jusqu'au 31 mais comment on fait pour acheter les cloches (po recup 8po vip4) si il n'y a pas dans la boutique????
              Ceux qui pour par exemple a gagner 6 fragmen de tenue bah les 4autres je sais pas ou les trouver vu qu'il n'y aura que les cs qui pourront pffff.
              Je suis LA personne dont certains admire ou déteste mais une chose est sur vous ne me ferez pas changer.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			385847

Fin

(j'avoue on voit pas c'est écris du 23/12/15 au 31/12/15 soit jusqu'a demain 23:59)

La bise

Commentaire

super on est le 1er janvier et sa a disparue merci pour le mensonge j'ai tout perdu encore merci pour tous la prchaine fois ne dite pas que c'est prolongé.

Commentaire

Envoyé par R240362393 Voir le message
                    super on est le 1er janvier et sa a disparue merci pour le mensonge j'ai tout perdu encore merci pour tous la prchaine fois ne dite pas que c'est prolongé.
                    je suis entièrement d'accord . On ne nous respecte pas dans se jeu qui comprend déjà trop de beugs et maintenant des annonces foireuse .
                    Moi j'ai tout perdu mes points remis à zéro ainsi que les fragments et là je regagne 2000 points et ça passe de nouveau à la trappe .
                    Quand il s'agit de prendre mes euros ça fonctionne super bien .
                    Je suis doublement pénalisé sur ce coup ! UNE BONNE COMPENSATION NE SERAIT PAS DE TROP vu tout ce que je dépense ici

Commentaire

encore un bugue de votre part l'evenement de noel est arreté au 31 decembre

Commentaire

Bonjour,

Bonne année a vous, sachez que ce n'est pas un bug mais une erreur de frappe l'event n'étais disponible que jusqu'au 31 décembre comme sur l'US comme l'ont dit d'autre joueurs. Pensez a bien lire les commentaire des autres, de plus si on regardais l'event Noël en fête c'atis bien préciser que ce n'étais que jusqu'au 31/12/15.
                        Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

Commentaire

L'erreur de frappe est pardonnable du fait que nous sommes tous des êtres humains et l'erreur est humaine.

Ce qui l'est moins c'est que le post initial n'est pas été modifié suite à cela.
                          GallyYoko S46

Commentaire

La personne l'ayant posté n'a sans doute pas pus le faire ou même se rendre compte de son erreur.
                            Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

Commentaire

J'espère qu'elle sait lire au moins...
                              Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X