Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/12 - 29/12 : Les événements !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de réponse à 12h25 ! On se fiche de plus en plus de nous sur ce jeu... On est plein qui attendait l'évent de recharge gagnante quoi ! --'
    AH j'oubliais, les devs sont en "week-end" ! Un jeu en-ligne devrait avoir un suivit constant des devs, il peut arriver n'importe quoi ! Si certain devs sont en w-e, d'autre devraient travailler le w-e. C'est un jeu en-ligne 24/24 ! Les autres jeux comme wow, LOL, TESO etc... ils ont des devs constamment... C'est du n'importe quoi !
    Erael

    S49 Bois Oriental

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Un post concernant l'abscence de l'event recharge gagnante a été crée et le soucis a été remonté, il concerne les serveurs 44 a 49 actuellement.
      Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

      Commentaire


      • #18
        pour les robes de noel et les broches, on ne sais tj pas comment les utiliser ni combien il en faut, quand je regarde la ou crafter les ailes avec 10 plumes blanche, rien est indiquer donc bon ça commence a s'entasser dans l'inventaire

        Commentaire


        • #19
          bonjour ,je me demandais si ses évent aller être réinitialiser demain
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            oui un news prevu
            Florian25 s11

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R238158418 Voir le message
              ce que j'ai du mal a comprendre ces que l'us a une boutique de chance spécial noel avec des prix et d'autre objet et que nous on a toujours la même boutique depuis 2 ans

              après on va dire qu'il n'y a pas de différence entre nous et eux
              Euh non, juste l'année dernière... Et encore il me semble que les gains étaient meilleurs (des nymphes qui pouvaient être droppées).
              龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
              Contenu :
              Vow (Mythborn S1)

              Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
              --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

              Commentaire

              Chargement...
              X