Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/12 - 29/12 : Les événements de Noël !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette année, ils ont privilégié les eudemons, c'est normal c'est le nouveau système mis en place cette année.
    Noël dernier, les elfes venaient juste d'arriver sur le jeu, donc Noël a été leur promotion, en quelques sortes ^^'
    Moi je trouve que c'est un event sur deux semaine assez généreux ! Même sans dépenser avec sa cb, juste avec les po recup qu'ils nous offrent chaque jour + les po recup dans la ferme, si on les économise pour la deuxième semaine, on se retrouve avec des bons scores à "la fête de noel". En plus si tu attends d'avoir assez, entre 1 à 2 jour, tu peux compléter un puzzle entièrement, ce qui équivaut à t'acheter un eudemon pour seulement 10 000 pts ! Franchement, l’évent est très bien ! Un peu moins que l'année dernière, mais chacun ses goûts !

Merci R2games
    Erael

S49 Bois Oriental

Commentaire

petite question c'est quoi les lune magique qu'on reçoit dans le pack festif car je ne les vois nul part dans mon inventaire merci

Commentaire

Envoyé par R283187709 Voir le message
        petite question c'est quoi les lune magique qu'on reçoit dans le pack festif car je ne les vois nul part dans mon inventaire merci
        Pierre magique = artefact
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

bonjour
          les boules de neiges se "récoltent" lors des échanges de points dans la boutique de noël

Commentaire

Salut, j'ai remplis toute la commande de l'objectif 2 de l'évènement noël en fête mais je n'arrive pas a récolter la récompense. Que puis-je faire?

Commentaire

Nini8269 je suis pas sur de ce que je vais avancer mes ces ce que j'ai constater
              Il faut additionner objectif1 et 2 pour avoir les 2 et ainsi de suite
              Florian25 s11

Commentaire

Chargement...
              X