Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/12 - 15/12 : les événements !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R265018153 Voir le message
    toi ta rien comprit tant que les gros joueur paie comme des pigeon tout est nimporte quoi pour etre 1er !!! pk il changerait un truc ? il voit que malgres tout les bug les gens paie encore ! c'est comme si j'était buraliste et que je vendait des packet normal mais seulement avec 10 clope mais les gens continue d'acheter encore en sachant quil se font pigeonner ^^

non ce que toi tu dit c'est de escroquerie , la il se font avoir mais rembourser par la suite (via ticket support) .
    Ce que tu dis est faux car dans bcp de jeux , même si le jeu est bugger et que les gens paye , l'équipe technique les repart , la c'est juste parce que l'equipe technique est pas capable de faire les chose bien .

Commentaire

lol et pourquoi il ferait les choses mieux puisque quoi qu il arrive on continue a leur remplir les poches encore et encore.......
      ca me fait bien rire de voir les gens pleurer sans arret parce que le jeu est bugger mais se precipite quand meme pour payer a la premiere occasion
      ceux qui on couru payer cette nuit pour payer alors que l event est bug est que les MAJ ont toujours eu lieu vers 8/9h du mat vous me faites trop rire a venir pleurer c est plus que maladif votre besoin de depenser meme pas la patience d attendre les MAJ et apres ca pleure.......

Commentaire

Alors pour ceux qui se plaignent de cette nuit avec l’évent des âmes ! Je tiens à faire fonctionner votre logique :

Ce sont des évents programmé à l'avance ! Donc évidemment, tant que la maintenance de ce matin pour debug les problèmes n'était pas effectué, l'event des ames ne pouvait qu'être encore bugué, cela va de soi !

En ce qui concerne les compensations, je suis très déçu des développeurs de ce jeu qui prouvent ainsi que les joueurs ne les intéresse pas, et que la seule chose qui leur importe, c'est le business, traduit par : la rentrée d'argent des casher shop, dont je plaide coupable je fais partis, avons continué à dépenser pendant cette semaine. D'un autre côté, une semaine buggué n'allait pas m'empêcher de up mon perso avec les évent eudemon etc... Déjà qu'on avait pas accès aux différentes activités pour up stuff etc.. Les joueurs n'allait pas forcément se restreindre à up encore moins s'ils avaient la possibilité de le faire !

Je pense que c'est une discussion qui doit être close ! Quand aux compensations : ça par contre le débat reste ouvert, parce que c'est à des années lumières d'être commercial de la part de R2games. Et quand je dis R2, je ne parle pas des MJs dont le rôle n'est centré que sur la modération des joueurs, l'information et le lien entre les joueurs et le support. Donc je le redis pour de futurs rageux : ne les tenez pas pour responsables !
        Erael

S49 Bois Oriental

Commentaire

moi perso je ne paye pas pour des bug et meme sans bug je paye pas, payer c prouver qu'on est pas capable de jouer normalement donc a vous de voir ce que vous etes vraiment, moi je connai la reponse

Commentaire

Dans ce cas là, si tu considères que les joueurs qui paient sur ce jeu ne sont pas capable de jouer normalement, et qu'on est d'après toi : " je ne sais quoi " puisque tu es le seul à en connaitre la réponse... Tu peux alors jouer à un autre jeu Pour être sérieux, tu es sur un jeu en ligne ( mmo ) gratuit mais dont le moyen de se financer repose sur les micro-transactions ( CB, Paypal, SMS ). Tu sais exactement où tu as mis les pieds, tu sais aussi exactement que pour réellement pouvoir jouer à ce jeu et améliorer la plupart des choses, il est nécessaire de payer un peu. Si tu ne supporte pas les gens qui paye, ne joue pas à un jeu P2W ( pay to win - payer pour gagner ). Ce terme n'existe pas pour rien Je peux te proposer un autre jeu cependant : Farmville2 sur facebook, je pense que c'est fait pour toi

Non mais plus sérieusement : c'est décidément incroyable de voir soit les gens "insulter" les MJs qui n'ont aucune responsabilités quelconque envers les problèmes rencontrés au sein du jeu, mais c'est également plus incroyable de voir les joueurs se plaindre de ceux qui dépensent alors qu'ils ont mit les pieds sur un jeu PAY TO WIN ! Partez ! Allez jouer sur un autre jeu qui ne soit pas sur le même procédé ! J'en sais rien, mais s'il-vous-plais, arrêtez de passer pour des imbéciles !
            Erael

S49 Bois Oriental

Commentaire

apres avoir lue tout ce qui est marquer, je ne voie nul part un manque de respect au mj, facil de repliquer quand on se sent viser, pas obliger de payer pour evoluer, je n'ai pas debourser 1 cts depuis que j'ai commencer et ma cdc me va tre bien, apres quand on supporte pas de rester en dessous des autres faut pas s'etonner de voir certain joueur en avoir marre de voir des perso monter que par les cb, plus vous payer et plus vous contribuer a ce que ça aille mal donc reflechissez un peut avant de parler, je ne dit pas qu'il ou elle a raison mais je ne dit pas qu'il ou elle a tord, certe c'est long de monter sans depenser mais c'est possible, mais faut pas etre presser, cela doit rester un jeu et non devenir une obsession ce qui est devenu le cas pour bien des gens qui sont addict aux achats, on est pas la pour se prendre la tete et si la critique de certain deplait et bien c'est a vous de partir et pas a ceux qui les emetent, pour ma part c'est ce que je pense, quand on a rien a ce se reprocher on attaque pas, on repond en emmetant son objectivité, et une chose m'interpelle aussi c'est la facilité de tutoyer des gens que l'on ne connai pas, je trouve cela d'une arrogance total et si ce que je met ne plait pas et bien tempis, on ne peut pas plaire a tout le monde et c'est avec les divergences que l'on peut faire avancer les choses et non en se permettant ouvertement de se moquer de la tete des autres gratuitement car la oui pas besoin de sortir la cb, les mj's sont des gens qui tentent de faire de leur mieux pour aider mais qui ne sont pas ecouter par les dev's ni le reste du staff donc avant de dire "insulter" regardez mieux les propos car moi je n'ai pas vue 1 seul insultes envers les mj's et votre façon de repondre pour moi est une insulte, moi je vouvoie et ne tutoie pas pour la simple et bonne raison c'est que nous n'avons pas elever les porcs ensemble, sur ce a bon entendeur et bon courage pour le reste et pour info, farmville faut payer, faut y jouer pour le savoir ce qui d'apres votre reflection n'a pas l'air d'etre votre cas

Commentaire

"...certes, c'est long de monter sans dépenser mais c'est possible..."

Non, absolument pas d'accord ! Plus maintenant en tout cas:/ ça l'était quand j'ai commencé D&D en Août 2014, mais là c'est terminé ! D'ailleurs, j'ai arrêté il y a qq mois à cause de ça (impossibilité de jouer "correctement"* sans cash shop !). *correctement, selon mes critères : CdC me permettant d'être ds les 10 premiers, pas moins !

Par exemple, l'event de nowel de l'an passé était vraiment top : j'ai gagné les deux elfes + des tas de trucs + calendrier de l'Avent sans compter ceux qui ont précédé (Haloween...) et mm les hebdomadaires étaient corrects^^ Puis on pouvais utiliser les tickets de soutien pour acheter certain items...

Ensuite, sans CS, j'ai quasi stagné pour finir par abandonner et je ne suis pas la seule... N'en déplaise à certains, je joue un peu pour gagner, c'est l'idée

Donc jouez à autre chose ou arrêtez de vous plaindre ! Mais ne prétendez plus qu'on peux jouer "correct" sans CS ! Après, les acheteurs compulsifs séviront toujours, que ce soit ici ou ailleurs
                If you want to count me, count me out... AND Leave my nose alone !

Commentaire

Je trouve ça hilarant ! Monsieur hrvatski qui vient me dire que JE suis arrogant parce que je tutoie... Mais Monsieur hrvatski si sa façon de s'exprimer et de prôner le vouvoiement n'est pas une totale marque d'arrogance.. Qu'est-ce donc ? Moi, je ne vais pas foutre de la pommade autour du pot comme tu l'as si ...MAL... fait ( j'en viens sur ce point juste après ) et je vais franchement te dire que la seule impression que tu m'as donné, c'est d'être un gars pompeux qui nous/m'a a prit de très haut !

Pour en venir au " Mal fait ". A l'avenir, si tu glorifie tant le "respect" du vouvoiement, respecte en contre-partie nos yeux, qui pour ma part, à la lecture de ton méli-mélo de mots quasiment dénué de ponctuation et entassé sans aucune clarté, ont souffert le martyr.

Comme tu le remarques, oui je te tutoie, comme je tutoie n'importe qui sur le forum d'un jeu ! Tu remarqueras par ailleurs que tout le monde le fait ! Pourquoi ? Parce que tutoyer est beaucoup plus simple et chaleureux que la froideur de ton vouvoiement. Je pense que tu vis encore un siècle en arrière. Avant de venir t'en prendre personnellement à moi, mesure tes propos et réfléchi à ce que tu racontes.
                  Plus encore, évite de venir faire la morale à quiconque, tout en commettant les mêmes reproches que tu oses te permettre de faire ! ( J'entends par là "l'arrogance" et je cite : "votre façon de répondre pour moi est une insulte" sans même te poser la question si TA façon de répondre n'est pas une insulte et pour moi, et pour toutes les personnes qui tutoies, et pour toutes celles qui dépense de l'argent dans ce jeu ! )

Je termine donc avec ceci : au risque de me répéter encore une fois. Arrêtez de venir vous plaindre et clamer haut et fort qu'il n'y a pas besoin de dépenser et que les casher shop tue le jeu ! COMBIEN DE FOIS FAUDRA T'IL SIGNIFIER QUE CE JEU AUQUEL VOUS JOUER EST UN PAY TO WIN !!! Bon sang, autant parler à un mur ! Ce qui signifie "Payer pour gagner" ! Tout le monde ne dépense pas des mille et des cents, et s'ils le font, c'est leur problème ! Mais si les casher shop " tue le jeu ", dis-toi que sans eux, le jeu n'existerait plus ! Hé oui ! Comment ferrait R2 pour le financer ?

Bref ! S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est ce comportement absurde que peuvent avoir les gens ! Pire encore, je déteste les gens qui se permette de juger les autres sur leur façon d'être ou de parler, et sur leur façon de jouer ou de vivre ! D'autant plus lorsqu'ils sont si peu prompt à se rendre compte que leurs messages sont en total contradiction au devant de ce qu'ils osent dire !
                  Erael

S49 Bois Oriental

Commentaire

bien le bonsoir

heu du coup voulais intervenir, mais vous mr Jason le roi du bacon, vous avez répondu a ma place

arf le vous le tu, comme tu as dis le tu es bien plus chaleureux, et si on te dis tu, je vois pas pourquoi tu dirais vous! si non c'est ce mettre en dessous de l'autre

on est sur un forum, jouer le vous, c'est ce prendre pour une précieux (pour le mr du vous, cf les précieuses ridicule de jean baptise poquelin)

Commentaire

Ahah j'ai bien aimé le " roi du Bacon ". Il est pas beau mon pseudo ?

Et je suis content de voir que tu partages le même avis sur la question.
                      Erael

S49 Bois Oriental

Commentaire

d'abord ce n'est pas MONSIEUR mais MADAME et comme le tutoiement a l'air de vous tenir a coeur soite, je m'abaisserai donc a ce niveau, puisse ce que tu a l'air d'etre aussi presomptueux, ne prend pas ce qui font des remarques pour ce qu'ils ne sont pas, moi en tout cas j'ai bien rie de ton message et je me lasse pas de le relire telement il est drole, si ma remarque ne te plait pas, je m'en fiche royalement car je n'ai pas envie de plaire a tout le monde et surtout pas a un MEC comme toi, la remarque est facile mais encaisser les remarque des autres est tres difficile et ce n'est pas parce que certain comme moi on choisie de pas depenser qu'il faut se croire superieur parce qu'on claque de la tunne, jusqu'a preuve du contraire on est tous des joueurs comme les autres, si tu te sent au dessus de ça tant mieux pour toi

Commentaire

mon dieu que c'est pathetique de voir comment certain se permettre de repondre, pay to win ou pas si on a pas envi de payer c'est notre droit, d'ou faudrai t'il partir, personne n'est au dessus des autres, a croire que pour certain c'est leur vie qu'ils jouent.....

Commentaire

Pour changer des complaintes, juste pour savoi, vous annoncez des nouvelles ailes mais où les trouve-ton ?
                            Elles n'apparraissent pas dans l'event ni la tenue....
                            La bestiole par contre était la pour event de charge.
                            Merci beaucoup

Commentaire

N'inverse pas les rôles, c'est pas moi qui ais été présomptueux ! Et je tiens à préciser que je n'ai jamais au grand jamais dis que ceux qui ne payaient pas n'avaient qu'à partir ! J'ai dis que " ceux qui se plaignent des casher shop et qui gueulent que ces derniers tuent le jeu " n'ont qu'à partir. Il y a une grosse nuance !

Monsieur, madame, comment pourrais-je le savoir ? Au travers d'un pseudo ? Je ne suis pas extra-lucide ! Désolé de te rappeler que par défaut, dans la langue française, le terme et pronom masculin passe en premier, lorsqu'on ne peut déterminer le sexe de la personne. Même exemple pour le cas d'un groupe : s'il y a une fille et un mec, on dira "Ils". Enfin bref, là n'est pas la question !

Mon message t'a fait rire ? Tant mieux, écoute ! Je ne le trouvais pas si drôle, personnellement ! Enfin, chacun son humour !

Un mec comme moi ? Qu'entends-tu par là ? C'est la deuxième fois que tu oses juger voire insulter une personne ! Tu ne me connais pas que je sache, et le mec comme moi n'accepte pas ce manque de respect dissimulé sous cette expression !

Et claquer ma tune ne m'a jamais fais sentir supérieur à quiconque ! Il suffit de voir tous les messages que j'ai posté aux events totalement cash shop où j'y défends ceux qui ne peuvent pas dépenser de l'argent et en soumettant l'importance que les développeurs de R2 pensent à eux ! Quand on ne sait pas, on ne s'avance pas à dire des choses fausses !

Bref ! Tu es venue t'en prendre à moi gratuitement en transformant la totalité des choses que j'ai dite, et plus encore tu t'es permis de me juger voire insulter à deux reprises ! Alors s'il-te-plais, ne viens pas me parler de respect, alors que tu en as aucun ! Dans quel monde on vit ? Dans celui où les gens tentent de t'envoyer paître en interprétant les choses à leur façon juste par plaisir de faire ch*** les autres, visiblement...
                              Erael

S49 Bois Oriental

Commentaire

si vous voulez vous chamailler faites le en mp au lieu de vous taper l'affiche tout les 2, vous etes aussi ridicule l'un que l'autre, entre un qui campe sur ses position et l'autre qui s'emflamme pour rien, enfin je dit ça, je dit rien mais stop un peut la, on est des adultes et pas des gamins de maternelle, ce fofo devien franchement decevant de voir a quel point les gens regle leur compte en publique et non via mp, si ça vous amuse tant mieux pour vous mais pensez un peut aux autres, vous croyez que c'est plaisant de voir 2 adulte se bouffer le nez pour des inepties pareille alors que l'on est sur un jeu
                                Dernière modification par R285649649, 12 12 2015, 18h24.

Commentaire

Chargement...
                                X