Annonce

Réduire
Aucune annonce.

02/12 - 08/12 : Les événements !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pierrak47 Voir le message
    Enfaite, il ne change pas tu est juste nouveau lol ^^
    Je ne suis pas nouveau je suis là depuis décembre 2014 ^^' la date d'inscription noté, c'est juste que l'affiliation de mon compte à mes coordonnées perso s'est faite il y a deux mois, changeant mon nom R2 par mon pseudo ( va savoir pourquoi, je ne l'avais pas fais avant ).
    Si c'est un nouvel event, y a jamais eu le système d'âme et de puissance puisque c'est tout frais ^^'

    M'enfin de toute façon, avec le jeu hyper ultra méga buggué dans tous les sens du terme et dans toutes les activités du jeu, ce dernier est devenu le jeu vidéo le plus infecte de tous les jeux en ligne ayant existé ! Les développeurs sont encore à l'école ?? Non parce que encore, qu'il y ait quelques bugs, ça arrive... Mais là, qu'est qu'ils nous on fait ? Ils ont effacé la DB* ? mdr

    DB : Database ( base de donnée ) au cas où hein !
    Erael

    S49 Bois Oriental

    Commentaire


    • #17
      on aimerait avoir un peu de respect de la part de r2 game vu ce qu on peux depenser sur ce jeu
      nous laisser 1 semaine avec tous ces bug est inadmissible et c est pas avec les pseudo compensation qu on va se calmer

      je resumerai juste en un seul mot

      HONTEUX


      Hinhinhin s19

      Commentaire


      • #18
        grace a votre competence en matiere de bugggg un joueur faisan chasse seul et ki gg 15/15 perd exactement [(80x15)+(60+120+200)] x5jour ce qui fait 7900piece dragonnique alors que les devs vienne pas faire une compensation de 10 piece ridicule (un peu comme eu koi)+ CAGE perso 100+ c 6000 piece dragon et 3000 piece magike par jour ^^ ce ki fait 30000 piece bleu et 15000 piece jaune je fait les calcule on c jamais que les devs ne sache pas compter
        Alors SVP les MJ faite un topic au devs en leur décrivant les perte d'un joueur par jour et qu'il redonne les compensation MERCI
        Florian25 s11

        Commentaire


        • #19
          pas de calendrier de l'avent cette année?

          et bien....c'est de pire en pire!

          Commentaire


          • #20
            sa sent l'event noel a chier comme halloween
            une année 2015 qui ne restera pas dans les meilleurs souvenir du jeux
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              MERCREDI il y a MàJ bugg???
              Florian25 s11

              Commentaire


              • #22
                j attends de voir la compensation, et l'event de noel si on reçoit de la daube et que l'event de Noel est full CB, me casse sur un autre jeux!!!, j'ai été assez patient et tolérant.
                Pour un jeux où on paye, ils font honte aux jeux sur internet.

                Commentaire


                • #23
                  recuperation des lot pour avoir up 1etoile ame de perso et l eveil du dragon ce qui et bien (oui fau le dire mdr ) c ke les ame et les fragment d'ame dragonnik sont fix donc on peu les garder
                  Florian25 s11

                  Commentaire


                  • #24
                    ouais c'est la seule chose qui a été faite. Useless dans l'ensemble !
                    Erael

                    S49 Bois Oriental

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X