Annonce

Réduire
Aucune annonce.

04/11 - 10/11 : Ls événements !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 04/11 - 10/11 : Ls événements !

    Chers joueurs et joueuses,

    Voici la liste des événements de cette semaine ; bon jeu à tous !


    1. Invasion de Boss
    Durée : 04/11/2015 - 10/11/2015
    Tous les serveurs

    2. Carte Magique
    Durée : 04/11/2015 - 10/11/2015
    Tous les serveurs

    3. Bravoland
    Durée : 04/11/2015 - 10/11/2015
    Tous les serveurs

    4. Bonus d’Achat
    Durée : 04/11/2015 - 07/11/2015
    Tous les serveurs

    5. Folie Mondiale
    Durée : 04/11/2015 - 10/11/2015
    Tous les serveurs

    6. Bonus de Glyphe d’Elfe
    Durée : 04/11/2015 - 05/11/2015
    Tous les serveurs

    7. Plan : Distinction des Elfes
    Durée : 04/11/2015 - 05/11/2015
    Tous les serveurs

    8. Garde-Robe Folle
    Durée : 05/11/2015 - 06/11/2015
    Tous les serveurs

    9. Enchantement de Totem
    Durée : 05/11/2015 - 06/11/2015
    Tous les serveurs

    10. Amélioration d’Eudémon
    Durée : 06/11/2015 - 07/11/2015
    Tous les serveurs

    11. Recharge Gagnante
    Durée : 07/11/2015 - 10/11/2015
    Tous les serveurs

    12. Synchronisation
    Durée : 07/11/2015 - 08/11/2015
    Tous les serveurs

    13. Adoration d’Elfe
    Durée : 07/11/2015 - 08/11/2015
    Tous les serveurs

    14. Bonus de Résonance de Gemme
    Durée : 08/11/2015 - 09/11/2015
    Tous les serveurs

    15. Artéfact Évolutif
    Durée : 09/11/2015 - 10/11/2015
    Tous les serveurs

    16. Polissage d’Artéfact
    Durée : 09/11/2015 - 10/11/2015
    Tous les serveurs

    17. Packs de Valeur +
    Durée : 04/11/2015 – 10/11/2015
    Tous les serveurs
    Des Packs de Valeur + ont été préparés pour tous les Draconiens du 04/11 au 10/11. Jetez régulièrement un œil en jeu pour ne pas laisser de bonnes affaires vous filer entre les doigts !

  • #2
    BOnjour,

    Plus ca va plus les posts d'évènements sont légés et sans information......
    Une idée si de nouveau items ont été implantés dans l'event des cartes magiques ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      super.... ça nous aide beaucoup une info comme celle la... on ne sait meme pas se qu'il y a au recharge gagnante etc...
      pfff le jeux deviens de plus en plus... et il faut tjr sortir ça cb mtn....
      Jenni S29

      Commentaire


      • #4
        Le nombre de gants utilisés pour retourner les 3 cartes est-il toujours buggué ? 13 au lieu de 12 (indiqué dans la description).
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #5
          encore et toujours des events a CB , de moin en moin interressen ce jeux

          Commentaire


          • #6
            cette évent est vraiment nul,mais il est mieux que l’évent Halloween,c quand même grave. et la maintenant les présentation des évents sont on mode "en sont bat les c*" sa deviens vraiment mais alors vraiment grave là perso je veut même plus me co tellement sa me dégoûte .... le pire t obliger de recharge par cb si tu veut faire vraiment l’évent vue le prix des sms (22€ pour 650 po vraiment là gg c la 1er fois que je vois des prix aussi haut pourtant j'en est fait des jeux...) enfin bref encore une fois R2 les pires ...

            Commentaire


            • #7
              sylzhaolin Juste pour information , tu n'avais pas les screens pour avoir fait ça ou tu avais juste la flemme, le jeux est tellement médiocre en ce moment que si sur le fofo sa devient pareil ben on attendra le fond

              Commentaire


              • #8
                J'avoue que la franchement, ce sujet d'information d’évent est complètement inutile. Vous pourriez faire attention aux joueurs, tous le monde se plaint, et en jeu, et sur le forum. Moi les évents me dérange pas tant que ça, je profite de up les bonnes choses à l'occasion des évent, et j'attends donc à chaque fois. Mais après, c'est vrai que le jeu devient beaucoup trop centré sur la CB et donc trop onéreux. Alors si en plus, après un évent d'Halloween, franchement faut l'avouer, complètement naze, vous pourriez au moins faire l'effort de poster des sujets informatifs aux évent en cours un minimum décent, et pas nous balancer simplement un copier coller de la liste des événements qui ne nous sert à rien. Bref !

                En conclusion : Le jour où vous écouterez votre communauté de joueurs afin de leur apporter la satisfaction que devrait donner, en toute logique, un jeu, alors vous vous rendrez compte que vos serveurs fonctionneront mieux, et que vous serez bien plus gagnant Bonne journée !
                Erael

                S49 Bois Oriental

                Commentaire


                • #9
                  franchement , un grand bravo pour le manque d info de cette semaine . on ne sait même pas ce qui nous attend en rechargeant pendant la recharge gagnante . on touche le fond

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R247401409 Voir le message
                    Le nombre de gants utilisés pour retourner les 3 cartes est-il toujours buggué ? 13 au lieu de 12 (indiqué dans la description).
                    Sans réponse de votre part, je l'ai eu sur le serveur.
                    Le bug est toujours d'actualité, il faut 13 gants au lieu de 12.
                    Je vais donc garder les gants de côté jusqu'à qu'il y est une correction (soit la description, soit le nombre de gants).
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R247401409 Voir le message
                      Sans réponse de votre part, je l'ai eu sur le serveur.
                      Le bug est toujours d'actualité, il faut 13 gants au lieu de 12.
                      Je vais donc garder les gants de côté jusqu'à qu'il y est une correction (soit la description, soit le nombre de gants).
                      sa as tjr etait 13... donc non pas de bug juste eux qui ont mal ecrit

                      Commentaire


                      • #12
                        en meme temps une rubrique avec une lettre manquante dans le titre déjà Ls au lieu de Les enfin logiquement c'est ca

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alex87yo Voir le message
                          cette évent est vraiment nul,mais il est mieux que l’évent Halloween,c quand même grave. et la maintenant les présentation des évents sont on mode "en sont bat les c*" sa deviens vraiment mais alors vraiment grave là perso je veut même plus me co tellement sa me dégoûte .... le pire t obliger de recharge par cb si tu veut faire vraiment l’évent vue le prix des sms (22€ pour 650 po vraiment là gg c la 1er fois que je vois des prix aussi haut pourtant j'en est fait des jeux...) enfin bref encore une fois R2 les pires ...
                          bien le bonjour

                          juste pour info, il ne faut surtout pas payer via facebook!! si non, tu as droit a la tva et en plus la surtaxe de facebook!!

                          sur le site officiel, tu ne payes que 6euro (cause de la tva) pour 650 po

                          Commentaire


                          • #14
                            moi ce que j'admir c'est l'heure d' affrontement qui est passer de 19H a 18H le dimanche, pas 1 mot pour signaler que l'horaire avait ete changer, super le truc, appart prendre les gens pour des cons, ils savent faire quoi d'autre?

                            Commentaire


                            • #15
                              affrontement toujours pas a l'heure et la lutte au sommet qui a étais enlever la semaine dernière ne marche toujours pas
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X